tuer le boss qui part en voiture - Soldier Of Fortune : Payback sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Soldier Of Fortune : Payback

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tuer le boss qui part en voiture »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • belvedere Voir le profil de belvedere
  • Posté le 12 janvier 2009 à 23:18:04 Avertir un administrateur
  • bonsoir,je sort d'un tunnel de mine ,je m'avance en me cachant derriere un camion ,puis un autre camion,il y a un boss en haut je lui lance une grenade,il part en voiture,je monte dans le camion et le suis,il s'arrete sur un pont,il me canarde avec du renfort,je lance 3 à 4 grenades sur les renforts...... je ne peux pas bouger dans le camion pour me proteger.....et je meurt!!!un gammer peut il me dire comment tuer ce type ?merci
  • Lien permanent
  • belvedere Voir le profil de belvedere
  • Posté le 12 janvier 2009 à 23:22:44 Avertir un administrateur
  • le boss s'appel raphael mass,merci
  • Lien permanent
  • Kamiori Voir le profil de Kamiori
  • Posté le 23 mars 2009 à 16:51:09 Avertir un administrateur
  • Moi je me colle à croupi contre l'avant de la "benne" ou on est . Ainsi, les sbires ne peuvent pas te toucher et toi, tu peux ajuster (parfois en reculant un peu) tes tirs sur le boss
  • Lien permanent
  • defragmenteur Voir le profil de defragmenteur
  • Posté le 5 août 2009 à 16:42:27 Avertir un administrateur
  • à ceniveau , tu ne peut pas tuer le boss , il va se déplacer plusieurs fois avec son 4x4 , il faut simplement flinguer les gus qui se trouvent avec à chaques point d'arrêts , en prenant garde de n'être tué ni par le boss , ni par les gus accompagnateurs !
    comme kamiori te le suggère , rapproche-toi de l'avant de la benne , et utilise accroupi/debout pour tirer et lancer quelques grenades , avec ça cela devrait passer à chaques arrêts jusqu'à la fin ! (je l'ai fait quasiment d'une traite)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuer le boss qui part en voiture »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuer le boss qui part en voiture"

Toutes les infos du jeu Soldier Of Fortune : Payback sur : Soldier Of Fortune : Payback sur PC Soldier Of Fortune : Payback sur Playstation 3 Soldier Of Fortune : Payback sur Xbox 360