mais si ien na la preuve je parle directement de ma psp. Alors c´est simple si ta la version psp 1.5 tu va cherchez SUR GOOGLE JUSTE SUR GOOGLE et pas directement de ta psp car tu peux trafiquer des jeux avec ta version 1.5 bref sur google tu telecharge le firmware 2.7 ET EN AUCUN CAS LE 2.8. Une fois fait,sur ta psp tu va dans mise a jour réseau,tu configure comme il faut. Apres tu vas dans ridge,tu recherchez course,et voila.Je tiens a preciser que j´ai ecris tous sa de ma psp voila voila a+
mais si ien na la preuve je parle directement de ma psp. Alors c´est simple si ta la version psp 1.5 tu va cherchez SUR GOOGLE JUSTE SUR GOOGLE et pas directement de ta psp car tu peux encore faire des truc des jeux avec ta version 1.5 bref sur google tu telecharge le firmware 2.7 ET EN AUCUN CAS LE 2.8. Une fois fait,sur ta psp tu va dans mise a jour réseau,tu configure comme il faut. Apres tu vas dans ridge,tu recherchez course,et voila.Je tiens a preciser que j´ai ecris tous sa de ma psp voila voila a+
Il y a derriere la boite de jeu Ridge racer le logo a gauche qui veut dire que tu peux jouer avec un pote que dans la meme piece. Celui de gauche signifie que tu peux jouer avec des gens internationales. Si il y est sur un jeu tu peux jouer en wifi internette.
Un pèlerinage est un voyage effectué par un croyant vers un lieu de dévotion, vers un endroit tenu pour sacré selon sa religion. Le mot pèlerinage vient du latin peregrinatio et signifie voyage à l´étranger ou séjour à l´étranger.