Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ridge Racer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « qui préférez vous entre la nds et la psp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Project_Darkey Voir le profil de Project_Darkey
  • Posté le 2 janvier 2005 à 21:31:26 Avertir un administrateur
  • qui préférez vous entre la nds et la psp(moi c´est franchement la ds la psp c´est du gros pet foireu sorti toute fraiche du frigo)
  • Lien permanent
  • mattelendyl Voir le profil de mattelendyl
  • Posté le 3 janvier 2005 à 15:04:53 Avertir un administrateur
  • pour l´instant y a pas photo la DS est a des années lumières au dessus de la PSP, cette dernière est une console non finie, bâclée, avec plein de défauts.

Ensuite plus tard quand sony aura rectifier le tir en augmeentant la batterie, et en ajustant les gachettes, etc. le combat sera plus serré, ce qui est sur c´est qu´au niveau des performances la PSP est bien supérieure. Mais le gameplay est quand même trés inovateur sur DS, franchement c´est hallucinant, l´écran tactil permet de grosses surpises.

Ensuite la psp a l´avantage ^de lire des film et des mp3, donc après ca dépend ce qu´on cherche.

Moi perso j´aurais les 2, j´ai la DS qui est folle trop hallucinante qui me permet de voir le jeu sous d´autres angles ET DIEU SAIS SI ON EN AVAIT BESOIN

et je compte acheter la PSP mais plus tard, quand sony corrigera sa console.
  • Lien permanent
  • PiloiCus Voir le profil de PiloiCus
  • Posté le 3 janvier 2005 à 19:44:49 Avertir un administrateur
  • .  .c bien les gars c bien..
    g pu jouer aux 2 pendant bien un long moment (  ca facilite les choses vc des amis jap)

Le stylet, o bout de qques heures de jeu, ca devient franchment insupportable..

Alors ke la PSP, nickel, belle, graphismes géants, et écran géant.
  • Lien permanent
  • Project_Darkey Voir le profil de Project_Darkey
  • Posté le 3 janvier 2005 à 20:14:23 Avertir un administrateur
  • piloicus est trop bête je te déteste y a quand $meme des décalage de qi entre toi et moi la ds est mieu et c´est )  pas une console baclée au moins n´est ce pas la vielle psp de sony(définition:vielle babyole pourrite pour les a cros de la pourriture.
    piloicusa la maladie contagieuse de la psp...tu devrais aller voir le médecin!!!!!!

• Lien permanent
  • ksed Voir le profil de ksed
  • Posté le 3 janvier 2005 à 21:10:51 Avertir un administrateur
  • je préfère la psp les jeux sont magnifique et la ds est a 250 000 couleurs alors que la psp 16 millions rien a voir allez psp
  • Lien permanent
  • link93300 Voir le profil de link93300
  • Posté le 20 janvier 2005 à 21:43:51 Avertir un administrateur
  • "  piloicus est trop bête je te déteste y a quand $meme des décalage de qi entre toi et moi la ds est mieu et c´est )   pas une console baclée au moins n´est ce pas la vielle psp de sony(définition:vielle babyole pourrite pour les a cros de la pourriture.
    piloicusa la maladie contagieuse de la psp...tu devrais aller voir le médecin!!!!!!"

c´est toi le con ici tu ouvre ta geulle alors que tu ni a jamais jouer moi je les et j´ai aucun pixel mort et aucun defo et c une machine tres high tech elle fera la tele,le net,agenda,prise de photo et video ainsi que telephone oui oui ca ete dit par sony :D
    la video passe nikel les mp3 pareil alors que la ds et son stylet qui soulle au bou d un moment et ces jeux pour gamins .  .. (  j´ai aussi la ds)
  • Lien permanent
  • link93300 Voir le profil de link93300
  • Posté le 20 janvier 2005 à 21:45:47 Avertir un administrateur
  • et pour la betteri je tien 6h tout a fond donc avec ta ds
  • Lien permanent
  • wavefire Voir le profil de wavefire
  • Posté le 23 janvier 2005 à 13:25:07 Avertir un administrateur
  • vive la psp
  • Lien permanent
  • doom_mood Voir le profil de doom_mood
  • Posté le 26 janvier 2005 à 04:10:58 Avertir un administrateur
  • jaime mieu la NDS mais javou ke la psp est po trop mauvaise mais est trop cher pi la ds est trop differente au autre mais en tk jaime camme mieu la ds (  c moi cher en plus
  • Lien permanent
  • Supercrotte Voir le profil de Supercrotte
  • Posté le 26 janvier 2005 à 13:08:23 Avertir un administrateur
  • Parce que c´est moins cher, une console est mieux
  • Lien permanent
  • Dark_Touffin33 Voir le profil de Dark_Touffin33
  • Posté le 11 février 2005 à 22:16:43 Avertir un administrateur
  • La PSP explose cette merd* de DS lol nan jdéconne chacun ces goût mébon ^^
  • Lien permanent
  • systemofadown80 Voir le profil de systemofadown80
  • Posté le 25 février 2005 à 11:53:05 Avertir un administrateur
  • moi je né aucune préférence!
    ayant joué au 2 consoles je pe donnr mon avis!je possède la DS avc le jeu ridge racers ds.j´avé joué a ce dernier sur psp é il m´avé carrémen bluffé!mém si sur ds il é moin bo il é tt ossi bi1 et la facon de joué totalemen différente sur lé 2 consoles!la psp a ses avantages et la ds a les siens!ayan la ds je compte ossi acheté la psp 1 peu plu tar ds l´anné!
  • Lien permanent
  • skydragoon Voir le profil de skydragoon
  • Posté le 11 juin 2005 à 16:57:04 Avertir un administrateur
  • honnetement j´ai les 2 .  ..

la ds reste un joujou pour gamins. la psp est un objet un peu plus hight tech plus classieux, du moins a mes yeux...

au bout de qq heures le stylet de la DS devient insuportable...
    rien a dire sur la Psp meme au niveau de la batterie... je n´en suis jamais venu a bout.. pourtant je torche 3 ou 4 heure le ridge sans probleme...

question de pt de vu.. d´attente et peut etre d´age aussi
  • Lien permanent
  • slipknot9696 Voir le profil de slipknot9696
  • Posté le 14 juin 2005 à 21:07:28 Avertir un administrateur
  • vive la psp vendez vos ds moi jai la psp la batterie est survie assez longtemps je joue tjr des 3-4heures par jour quand jme couche elle charge et cest repartit!!!!!!moi la ds jfait juste voir sont baton de mrd et jdit ke ca vaut rien a coté de la psp
  • Lien permanent
  • goldeneye00 Voir le profil de goldeneye00
  • Posté le 13 juillet 2005 à 17:02:14 Avertir un administrateur
  • moi je prefere aucunes (  la psp est une revolution chez sony et la ds une magnifique console de nintendo)
  • Lien permanent
  • Ethnosurfeur Voir le profil de Ethnosurfeur
  • Posté le 15 juillet 2005 à 22:26:46 Avertir un administrateur
  • je trouve ke la DS est pour les enfant (  a par pour des jeux style FPS)et pour les filles (  pour les jeux style project rub ou les jeux comme celuis des toutou)
    alors moi je dit PSP en force!!!!

allé salut a+
  • Lien permanent
  • Brico-leo Voir le profil de Brico-leo
  • Posté le 16 juillet 2005 à 12:20:59 Avertir un administrateur
  • AHAHAHAHA!!! la DS a des années lumieres de la PSP, non mais qu´est ce qui faut pas entendre !  !!

mais lol de lol, j´ai acheté une PSP avant hier, (  je suis en vacances au japon) .  .. mon pote a la DS et j´ai joué a wario ware et yoshi je sais plus quoi,

bon c´est rigolo mais au bout de 5 minutes tu l´éteind... pis les graphismes franchement..................... GBA sensiblement améliorée,

Je sors la PSP, (  sans rien connaitre a cette console) jmet ridge racer et la.. le choc

jme mange l´intro en pleine gueule, jme dis ola je suis sur une PS2 ou quoi.... !  !

apres les graphismes trop taré du jeux, les reflets du décor et des lumieres sur les caisses la profondeur d´écran, .  .. bref abusé le jeu et les graphismes.... trop bon quoi... alors honnetement, mon pote avec sa DS, deja il était vert en voyant les graphismes, mais là, ses 2 jeux pourris il peut se les mettres dans le cul avec son stylet il me fait bien rire.
    mhawawawawawa........

je défend pas la PSP parce que je l´ai acheté, mais parce que comparé a la DS elle tient pas la route, une seule seconde, en plus quand on voi les jeux qui vont sortir sur PSP, c bon quoi les gars, aucune comparaison possible.
  • Lien permanent
  • tah5113 Voir le profil de tah5113
  • Posté le 26 août 2005 à 11:05:40 Avertir un administrateur
  • Hé ben le niveau n´a toujours pas évolué ici, osser comparer 2 consoles qui n´ont rien à voir et qui ne se concurrencent même pas...

En plus avec le prétendu "jeu" Ridge racer...
  • Lien permanent
  • anto-jedi-du-79 Voir le profil de anto-jedi-du-79
  • Posté le 26 août 2005 à 12:05:15 Avertir un administrateur
  • moi perso la psp(je vai l avoir) est un bijou de luxe ki a son pris et je dirai meme ke c est bon prix pour ce ke c est car un bon lecteur lecteur mp3=80 eur ev voir plus ++ une lecteur video=150 ++ un truc pour mettre des image et pour pouvoir les montrer sur un ecran lcd belle est bien lumineux je dirais 100eur et je suis gentil......++une console jouable comme une consonle de salon ==140 comme la ps2 et un jeu a 40 eur asser cher mais bon.. la ds(je l ai)est une crotte avec c est fonction tactile a 2 balle kon arrete en 2 heure prcq sa nous gonfle C EST UNE MACHINE DE GAMIN je l ai offer a mon frere de 6 an....
  • Lien permanent
  • Annaprod Voir le profil de Annaprod
  • Posté le 2 septembre 2005 à 15:31:56 Avertir un administrateur
  • Cette guerre n´a meme plus de raison d´être ! Autant avant on avais que la DS ... maintenant avec la psp sur le marché, la bataille est terminée !

Tout dépends de votre budget !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui préférez vous entre la nds et la psp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui préférez vous entre la nds et la psp"

Toutes les infos du jeu Ridge Racer sur : Ridge Racer sur Playstation 3 Ridge Racer sur Playstation Vita Ridge Racer sur Playstation Portable Ridge Racer sur Playstation