CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apports par rapport à Chessmaster 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krusher[JV] Krusher[JV]
MP
Niveau 1
05 octobre 2007 à 09:51:15

Bonjour à tous et merci pour votre contribution à ce topic !! :-)

Je possède Chessmaster 10ème Edition et je voudrais savoir ce que vous pensez des apports de cette 11ème version.
Tout d´abord, les nouveautés sont-elles importantes ?
Le moteur de calcul est-il meilleur ?
Les graphismes sont-ils meilleurs ?
Y a-t-il des nouveautés au niveau des tutoriels ?
Pouvons-nous améliorer notre niveau plus facilement grâce à cette version ?

En résumé : lorsque l´on possède Chessmaster 10, est-il vraiment intéressant d´acquérir cette 11ème version ?

Merci pour vos réponses, à bientôt sur les parties en ligne ;- )

Ulum Ulum
MP
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:26:51

traduction de google

Chessmaster® : L´édition de Grandmaster augmente la portée des échecs pour inclure de plus larges principes de l´étude. Le livre beaucoup-prévu de Josh Waitzkin l´art de l´étude (pression libre) est conçu pour paver la route à la croissance à long terme réussie en marche et en arrêt l´échiquier. Le champion national d´échecs de huit-temps et le champion martial deux fois du monde d´arts met des utilisateurs dans des ses chaussures dans certains du rivetage et des moments formateurs de sa carrière d´échecs, y compris le jeu à son apogée légendaire du livre et du film recherchant le policier Fischer. Waitzkin se tourne alors vers les classiques, présentant des débutants aux jeux brillants de certains des joueurs les plus importants dans l´histoire des échecs. Dans son commentaire de indication jamais, Waitzkin enseigne non seulement au joueur d´échecs commençant les principes fondamentaux du jeu, mais humanise également la route à la maîtrise. N´a jamais des échecs étés si passionnants.

APPRENDRE LES ÉCHECS

- Cours étendu sur les fondations des échecs enseignées par le maître international Josh Waitzkin d´échecs.

- Cours d´instruction de livre d´inauguration de Josh Waitzkin l´art de l´étude.

- Commentaire attaquant de cours d´échecs par Grandmaster Larry Christiansen.

- Jeux célèbres : 900 des jeux les plus importants des échecs présentés et analysés.

- base de données du jeu 600.000+.

- Assurance de toutes les variations classiques et modernes d´ouverture.

SINGLE-PLAYER

- Mode de formation : Jouer un de beaucoup d´adversaires prédéfinis et analyser votre jeu.

- Jeu rangé : Examiner vos qualifications contre une variété d´adversaires et établir votre estimation.

- Le jeu un de 50 tournois prédéfinis ou créent vos propres.

- Établi une position pour résoudre des problèmes d´échecs ou pour reproduire des positions célèbres.

MULTIJOUEUR

- Jeu avec un ami par l´intermédiaire du raccordement d´Internet ou de LAN.

- Le jeu a évalué et unrated des jeux, tournois, échelles, expositions simultanées, observe d´autres matchs, a placé des leçons d´échecs d´up/take par l´intermédiaire du LAN ou de l´Internet.

- Jouer une de 12 nouvelles variantes d´échecs comprenant le battage limité, le battage, le don, Marseille, le progressif, et le chevalier de poche.

- Échecs de correspondance de jeu.

Krusher[JV] Krusher[JV]
MP
Niveau 1
06 octobre 2007 à 05:11:41

C´est très intéressant tout ça, Ulum, mais c´est ce que j´avais déjà trouvé tout seul sur internet ... et parmi toutes ces informations, je ne vois pas ce qui différe de Chessmaster 10.
J´aimerais avoir des commentaires de personnes ayant déjà joué à Chessmaster 10, et non des traductions bancales de google ... "A bon entendeur ... "
Alors j´attend toutes vos news sur cette 11ème version de Chessmaster et ce qu´elle apporte par rapport à la version précédente !!

Merci ;- )

Ulum Ulum
MP
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:33:46

je suis possesseur de chessmaster X et franchement je ne vois pas pourquoi j´ achéterai une nouvelle version

peut être pour avoir en un dvd plusieurs cd? des cours en vidéo?

parce que ça sert à rien , dans le dix il y a suffisamment de grade de niveau pour progresser , largement assez de cours !

de plus chessmaster à 3000 elo... et moi je prétend pas être kasparov pour demander un chessmaster encore plus puissant !!

donc à mes yeux complétement inutile !

sonyleader_bis sonyleader_bis
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:58:38

moi j´ai le 10 et je viens de prendre le 11. le 11 es plus simple d´utilisation. analyse de partie comme sur fritz a chaque partie. a 22 euros je regrette pas mon achat.

druliens druliens
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:38:36

sonyleader_bis où as-tu trouver chessmaster 11 PC à 22 euros ?
comme tu as le 10 et le 11 peux tu me dire si les cours sont differents du 11 par rapport au 10 ? car c là ma principale motivation pour acheter le jeux....

:merci: de répondre

sonyleader_bis sonyleader_bis
MP
Niveau 7
30 novembre 2007 à 03:07:42

acheté en Belgique chez mediamarkt a 22 euros. j´ai joué peu car je joue pas mal au autres jeux et en ce moment assez scotché au online de crysis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment