Coincez aux deuxième concours local. - Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coincez aux deuxième concours local.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • petitefee68 Voir le profil de petitefee68
  • Posté le 7 février 2009 à 14:49:10 Avertir un administrateur
  • Cela fait des heures que je cherche la réponse, mais quand je reprend espoir et que je trouve quelque chose de... clair. Je ne trouve pas.
    Je m'explique; je suis coincée au niveau du deuxième concours local. (tout au début du jeu). Il me demande d'aller en forêt, mais je ne trouve pas la forêt... dois-je aller au manège (qui est indiquer par un fer à cheval sur la carte ?) Car quand je m'y rends Jack me propose un concour, et c'est le concours d'obstacle, celui que j'ai déjà fait.
    En esperant avoir une réponse..
  • Lien permanent
  • val_me Voir le profil de val_me
  • Posté le 18 février 2009 à 17:17:34 Avertir un administrateur
  • bah, je crois qu'il faut aller voir les entraineurs dans la forêt...même s je suis blokée o premier...même si G fé ke la vitesse
  • Lien permanent
  • Lapimille Voir le profil de Lapimille
  • Posté le 28 avril 2009 à 18:38:55 Avertir un administrateur
  • salut ,pour aller a la plaine il faut prendre un pont et bien il y a un chemin juste a cote ,fait quelque metres tu veras un paneau vas-y ,trouve le manege de la foret avec ta carte et gagne la competitions
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coincez aux deuxième concours local.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coincez aux deuxième concours local. "

Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur : Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Wii Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Playstation 2 Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Playstation Portable