je suis bloké stp aidé moi !! - Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis bloké stp aidé moi !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • x-miss-50-x Voir le profil de x-miss-50-x
  • Posté le 8 juillet 2008 à 16:58:31 Avertir un administrateur
  • je suis bloké kelke part et je ne m'en sort pas !!

en faite la j'avais 3 concour locaux a fair mais je les est fait a chaque fois que je demande se que c'est mon objectif sa me marque " objectif : gagné 3 concour locaux 3/3 " je doit allé Paris apré les concour locaux mais la vu que j'ai fini les 3 concour locaux je suis allé revoir Edie mais elle me dit de continuer comems a un truk comme sa mais bon je ne suis toujour pas allé a Paris et sa commence a me soulé ...
    SVP aidé moi !!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2008 à 18:16:13 Avertir un administrateur
  • Pour ma part j'ai trouvé comment m'en soritr apré etre encore allé voir Eddie j'ai recliké sur + pour voir mes objectif et sa ma marqué " Objectif : gagner 5 concour locaux 0/5 " maintenant je vais les faire et pour aidé d'autre personne j'essayer de continuer mais esplication !
    si vous vouler que je vous aide a des chose qui ce son passé avant sa demander moi j'essayerais de vous aider !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2008 à 21:18:39 Avertir un administrateur
  • J'ai du me trompé sa ne devais peu etrepa éte 5 mais 2 parce-que moi apré deux concour locaux passé mon objectif été de rejoindre Edie je suis allé la voire c'est la que j'ai fait le concour de Paris
    Apré avoir fait le concour de Paris la course d'orientation de Rud Van Guiness a commencé
    c'est alors qu'au beau milieu du parcourt de vitesse Lyli tombe par terre car un serpent a fait peur a mon cheval
    mon cheval sen va je ne peu pa beaucoup vous dire dan quel direction allé mai suiver les rayon de soleil car la ou elle parti le cheval c'est juste a coté d'une mec avec plein de soleil
  • Lien permanent
  • pouitz Voir le profil de pouitz
  • Posté le 17 octobre 2009 à 15:39:50 Avertir un administrateur
  • peut tu me dire ou est la course d'orientation stp la fle ne m'aide pas

merci d'avance

PS: tiens mon email : pouitz@live.fr
  • Lien permanent
  • lapimille Voir le profil de lapimille
  • Posté le 17 octobre 2009 à 15:52:36 Avertir un administrateur
  • pouitz la course d'orientation est chez les vans guisness sert toi de la carte en appuyant sur 1 .sai tu coment faire boire dans son cheval ?
  • Lien permanent
  • PokeFleur Voir le profil de PokeFleur
  • Posté le 17 octobre 2009 à 18:11:13 Avertir un administrateur
  • Du monde sur le forum ! Je me sentais seule :coeur:
    Je crois que pour faire boire ton cheval, tu dois l'approcher d'un point d'eau et attendre.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 19:19:53 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup lapimille j'etait vraiment bloqué
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 18:01:01 Avertir un administrateur
  • j'ai termine le jeu je suis deg !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis bloké stp aidé moi !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis bloké stp aidé moi !!"

Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur : Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Wii Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Playstation 2 Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur Playstation Portable