je suis bloké kelke part et je ne m'en sort pas !!
en faite la j'avais 3 concour locaux a fair mais je les est fait a chaque fois que je demande se que c'est mon objectif sa me marque " objectif : gagné 3 concour locaux 3/3 " je doit allé Paris apré les concour locaux mais la vu que j'ai fini les 3 concour locaux je suis allé revoir Edie mais elle me dit de continuer comems a un truk comme sa mais bon je ne suis toujour pas allé a Paris et sa commence a me soulé ...
SVP aidé moi !!
Pour ma part j'ai trouvé comment m'en soritr apré etre encore allé voir Eddie j'ai recliké sur + pour voir mes objectif et sa ma marqué " Objectif : gagner 5 concour locaux 0/5 " maintenant je vais les faire et pour aidé d'autre personne j'essayer de continuer mais esplication !
si vous vouler que je vous aide a des chose qui ce son passé avant sa demander moi j'essayerais de vous aider !
J'ai du me trompé sa ne devais peu etrepa éte 5 mais 2 parce-que moi apré deux concour locaux passé mon objectif été de rejoindre Edie je suis allé la voire c'est la que j'ai fait le concour de Paris
Apré avoir fait le concour de Paris la course d'orientation de Rud Van Guiness a commencé
c'est alors qu'au beau milieu du parcourt de vitesse Lyli tombe par terre car un serpent a fait peur a mon cheval
mon cheval sen va je ne peu pa beaucoup vous dire dan quel direction allé mai suiver les rayon de soleil car la ou elle parti le cheval c'est juste a coté d'une mec avec plein de soleil