Les forums de JeuxVideo.com
-
Filoche-chevaux
- Posté le
25 décembre 2007 à 17:19:22

-
Voici toutes les soluces d´Alexandra Ledermann sur Wii je fini l´histoire et au fur et a mesure je vous explique pour toutes questions ou étapes oubliees demandez moi :
1) Les poules :
Il faut rassembler les poules , c´est très simple il sufit de courrir en criant(A)après les poules jusqu´a aller au poulailler .
2) Les 2 concours locaux :
Pour la plaine : Regardez sur la carte il y a un fer à cheval qui , dans la légende indique un manège il faut aller dans sa direction et une fois arriver parler au propriétaire vous allez alors faire le concour local 1 .
Pour la forêt : Regarder sur la carte il y a un fer à cheval qui , dans la légende indique un manège il faut aller dans sa direction et une fois arriver parler au propriétaire vous aller alors faire le concour local 2 .
3)Rassembler les moutons :
Même chose qu´avec les poules .
Pour toutes questions repondez au sujet .
- Lien permanent
-
balie69
- Posté le
26 décembre 2007 à 15:56:32

-
ya pas la suite ?
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
29 décembre 2007 à 16:47:08

-
Ba je m´est la suite quand ji suis mais pose tes questions on sais jamé
- Lien permanent
-
themissdu91
- Posté le
29 décembre 2007 à 17:03:36

-
salut tu pourrais me dire ou son les 3 concours locaux apré le concours danohvre stp jten supli je tourne en rond depui chez pa kan !! merci davance
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
29 décembre 2007 à 21:05:02

-
Réponse à themissdu91 :
-Concour local après Hanovre :
1) Concour local pour frison dans la plaine : Il sufit de suivre le fer à cheval (en légende appelé manège) et t´y est .
2) Concour local pour mérens dans la fôret : Pareil .
3) Concour local pour Anglo-Arabe sur la plage :Pareil.
PS : Pour les concours locaux c´est toujours pareil il sufit de suivre le fer a cheval (appelé manège en légende )dans la plaine , la fôret ou sur la plage .
Voila pour d´autres questions écrit moi se sera avec plaisir que je te réponderais kissous .
Rose
- Lien permanent
-
missnintendo
- Posté le
30 décembre 2007 à 12:03:58

-
coucou,moi je croit avoir fini le jeu(j´ai gagné le concours van guiness et international ou on doit finir premier)et j´aimerait savoir ce que je doit faire?j´ai vu une video ou on voit le cheval noir se cabrer au raccourci de la plage(ou il y a la cascade)j´y ai été mais rien!aide moi stp
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:54:33

-
Salut missnintendo je suis vraiment désolée mais je n´ai pas fini le jeu (manque de temps ) alors essaye de rechercher sur d´autres sujets a+ kissous
Rose
- Lien permanent
-
jbwomoks
- Posté le
31 décembre 2007 à 23:25:52

-
Moi aussi je ne sais pas quoi faire! en plus on ne revoit meme pas liam après c est nul ca!
- Lien permanent
-
zardoz1661
- Posté le
1er janvier 2008 à 14:57:28

-
J´ai terminé le concour international de Hanovre, j´ai terminé ensuite les entraînements de la plage et de l´entraineuse qui se trouve dans la plaine; quand je vais à la Forêt, l(entraineuse m´indique qu´elle n´a pas de nouveaux entrainements; j´ai ensuite faire l´entrainement de saut d´obstacle au haras (niveau 1, entrainement 1 et 2). Et là je suis bloqué car l´oncle indique qu´il faut faire encore des entraînements, idem pour Edie et Grant m´indique qu´un saut parfait permet d´améliorer la vitalité du cheval ... Que faire pour avance !! ! Merci ! ;- )
- Lien permanent
-
MustdArmor
- Posté le
1er janvier 2008 à 15:14:07

-
Moi jai un gro probleme : je ne trouve pa les 2 premier concour loko !
Kan je vai o fair a cheval il ny a pa le proprietaire mai jack ou J... machin et il ne me di rien de speciale et la barière est ferméé je ne sais pa koi faire
AIDE MOI SSSTTTPPP !! !!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
zardoz1661
- Posté le
1er janvier 2008 à 18:02:31

-
Pour ma part, c´est bon : il faut en fait retourner à l´entraînement de la plaine après avoir faire l´entraînement au ranch (épreuve d´entraînement après le choix du cheval). Pour MustdArmor c´est plus chaud car on comprend rien à sa demande et à l´endroit où il est ... ;- )
- Lien permanent
-
Loulou2345
- Posté le
22 janvier 2008 à 13:48:18

-
Moi aussi j'ai teminé la compétition des champions mais même si je met l'objectif il n'y a rien!!!
- Lien permanent
-
[-MiDoNa-]
- Posté le
26 janvier 2008 à 09:01:11

-
salut mon probléme est le méme que themissdu91 mais sur le plan je n ai qu un seul manége c celui de la plaine... tu peu m aider ?
- Lien permanent
-
fredfoc
- Posté le
24 mars 2008 à 11:25:53

-
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir un étalon au début de la partie; on me propose seulement des juments. Merci.
- Lien permanent
-
lalydu92
- Posté le
13 juin 2009 à 12:50:15

-
moi je suis bloker enfaite jarrive pas a finir les entrainement y veulent pas c bloker ils disent que je né pas le niveau comment je peux faire svp?
aider moi svp!
- Lien permanent
Sujet : « Toutes les soluces A.L sur Wii »
Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur :