Les forums de JeuxVideo.com
-
Filoche-chevaux
- Posté le
25 décembre 2007 à 17:19:22

-
Voici toutes les soluces d´Alexandra Ledermann sur Wii je fini l´histoire et au fur et a mesure je vous explique pour toutes questions ou étapes oubliees demandez moi :
1) Les poules :
Il faut rassembler les poules , c´est très simple il sufit de courrir en criant(A)après les poules jusqu´a aller au poulailler .
2) Les 2 concours locaux :
Pour la plaine : Regardez sur la carte il y a un fer à cheval qui , dans la légende indique un manège il faut aller dans sa direction et une fois arriver parler au propriétaire vous allez alors faire le concour local 1 .
Pour la forêt : Regarder sur la carte il y a un fer à cheval qui , dans la légende indique un manège il faut aller dans sa direction et une fois arriver parler au propriétaire vous aller alors faire le concour local 2 .
3)Rassembler les moutons :
Même chose qu´avec les poules .
Pour toutes questions repondez au sujet .
- Lien permanent
-
balie69
- Posté le
26 décembre 2007 à 15:56:32

-
ya pas la suite ?
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
29 décembre 2007 à 16:47:08

-
Ba je m´est la suite quand ji suis mais pose tes questions on sais jamé
- Lien permanent
-
themissdu91
- Posté le
29 décembre 2007 à 17:03:36

-
salut tu pourrais me dire ou son les 3 concours locaux apré le concours danohvre stp jten supli je tourne en rond depui chez pa kan !! merci davance
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
29 décembre 2007 à 21:05:02

-
Réponse à themissdu91 :
-Concour local après Hanovre :
1) Concour local pour frison dans la plaine : Il sufit de suivre le fer à cheval (en légende appelé manège) et t´y est .
2) Concour local pour mérens dans la fôret : Pareil .
3) Concour local pour Anglo-Arabe sur la plage :Pareil.
PS : Pour les concours locaux c´est toujours pareil il sufit de suivre le fer a cheval (appelé manège en légende )dans la plaine , la fôret ou sur la plage .
Voila pour d´autres questions écrit moi se sera avec plaisir que je te réponderais kissous .
Rose
- Lien permanent
-
missnintendo
- Posté le
30 décembre 2007 à 12:03:58

-
coucou,moi je croit avoir fini le jeu(j´ai gagné le concours van guiness et international ou on doit finir premier)et j´aimerait savoir ce que je doit faire?j´ai vu une video ou on voit le cheval noir se cabrer au raccourci de la plage(ou il y a la cascade)j´y ai été mais rien!aide moi stp
- Lien permanent
-
Filoche-chevaux
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:54:33

-
Salut missnintendo je suis vraiment désolée mais je n´ai pas fini le jeu (manque de temps ) alors essaye de rechercher sur d´autres sujets a+ kissous
Rose
- Lien permanent
-
jbwomoks
- Posté le
31 décembre 2007 à 23:25:52

-
Moi aussi je ne sais pas quoi faire! en plus on ne revoit meme pas liam après c est nul ca!
- Lien permanent
-
zardoz1661
- Posté le
1er janvier 2008 à 14:57:28

-
J´ai terminé le concour international de Hanovre, j´ai terminé ensuite les entraînements de la plage et de l´entraineuse qui se trouve dans la plaine; quand je vais à la Forêt, l(entraineuse m´indique qu´elle n´a pas de nouveaux entrainements; j´ai ensuite faire l´entrainement de saut d´obstacle au haras (niveau 1, entrainement 1 et 2). Et là je suis bloqué car l´oncle indique qu´il faut faire encore des entraînements, idem pour Edie et Grant m´indique qu´un saut parfait permet d´améliorer la vitalité du cheval ... Que faire pour avance !! ! Merci ! ;- )
- Lien permanent
-
MustdArmor
- Posté le
1er janvier 2008 à 15:14:07

-
Moi jai un gro probleme : je ne trouve pa les 2 premier concour loko !
Kan je vai o fair a cheval il ny a pa le proprietaire mai jack ou J... machin et il ne me di rien de speciale et la barière est ferméé je ne sais pa koi faire
AIDE MOI SSSTTTPPP !! !!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
zardoz1661
- Posté le
1er janvier 2008 à 18:02:31

-
Pour ma part, c´est bon : il faut en fait retourner à l´entraînement de la plaine après avoir faire l´entraînement au ranch (épreuve d´entraînement après le choix du cheval). Pour MustdArmor c´est plus chaud car on comprend rien à sa demande et à l´endroit où il est ... ;- )
- Lien permanent
-
Loulou2345
- Posté le
22 janvier 2008 à 13:48:18

-
Moi aussi j'ai teminé la compétition des champions mais même si je met l'objectif il n'y a rien!!!
- Lien permanent
-
[-MiDoNa-]
- Posté le
26 janvier 2008 à 09:01:11

-
salut mon probléme est le méme que themissdu91 mais sur le plan je n ai qu un seul manége c celui de la plaine... tu peu m aider ?
- Lien permanent
-
fredfoc
- Posté le
24 mars 2008 à 11:25:53

-
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir un étalon au début de la partie; on me propose seulement des juments. Merci.
- Lien permanent
-
lalydu92
- Posté le
13 juin 2009 à 12:50:15

-
moi je suis bloker enfaite jarrive pas a finir les entrainement y veulent pas c bloker ils disent que je né pas le niveau comment je peux faire svp?
aider moi svp!
- Lien permanent
-
annadu56
- Posté le
28 janvier 2010 à 18:29:13

-
et ba tu as qua te débrouiller MERDE
- Lien permanent
-
LiLi95310
- Posté le
21 juin 2010 à 12:59:37

-
salut je ne trouve pas le 2eme concours locaux !
- Lien permanent
-
LiLi95310
- Posté le
22 juin 2010 à 18:54:11

-
j'ai reussi a trouver le 2eme concours locaux mais maintenant je suis bloqué a un autre endroit : je suis bloquer au niveau ou il fait aider Liam qui est accroché au plafond et il faut prendre quoi pour l'atteindre? (j'ai remarquer une echelle mais si c'est l'echelle qui prendre comment qu'on fait ??)
de votre comprénsion.
- Lien permanent
-
arisa27
- Posté le
1er juillet 2010 à 22:14:09

-
salut!!
je doit faire les 3 concours locaux pour pouvoir faire le concours pour paris. j'ai comme mission "gagner 3 concours locaux : 4/3" je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller plus loin. pouvez-vous m'aider svp
Merci!!
A++
- Lien permanent
-
poupey-de-luxe
- Posté le
31 octobre 2010 à 17:37:35

-
Moi j'ai le meme probleme que lalydu92. Est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour pouvoir débloqué les autre niveau d'entrainement svp???
- Lien permanent
Sujet : « Toutes les soluces A.L sur Wii »
Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée sur :