NDS: prob' concours dressages Mexique!! - Alexandra Ledermann 2 : Mon Aventure au Haras sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alexandra Ledermann 2 : Mon Aventure au Haras

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « NDS: prob' concours dressages Mexique!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moiii_moiii Voir le profil de moiii_moiii
  • Posté le 10 juillet 2008 à 18:10:11 Avertir un administrateur
  • J'ai besoin d'aide, je suis bloquée dans mon jeux "Alexandra Ledermann 2, Mon aventure au Haras" sur le jeux Nintendo DS (la nintendo ds n'est pas light, je ne sais pas si cela change quelque chose...)

Dans le concours de dressages au Mexique ou l'on peux gagner 800 tokens(C'est le premier concours de dressage que je fait!), j'arrive toutes les étapes sauf une, qui me fait des points négatifs et qui m'empêche de gagner:
    Un bout d'un moment: C'est de l'écriture qui apparait au milieu du concours et au milieu de l'écran tactile, ex: "Pirouette au galop", cela est écrit en bleu avec le tour blanc et ça clignote en blanc, j'ai remarqué que l'on peux dessiner sur l'écran tactile, donc sur l'écriture mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, faut-il réécrire? Cela me semble bizarre car cela reste que quelque secondes pour écrire, ce serais trop peu pour avoir le temps d'écrire! :snif:

Répondez: Que faut-il faire quand cette écriture apparaît, quel est cet exercices?????

Help me, a cause de ça je ne peux plus avancé, à l'aide!!!!
  • Lien permanent
  • djebanapa Voir le profil de djebanapa
  • Posté le 15 juillet 2008 à 13:31:58 Avertir un administrateur
  • pour la pirouette normal moi je fait : o
    ou tu entour le mot qui est noté
    et pour pirouette au galop c 'est >
    fin moi je fais sa et sa va .
  • Lien permanent
  • mordicus_2008 Voir le profil de mordicus_2008
  • Posté le 23 février 2009 à 11:45:36 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer sur le dressage au mexique avec la bulle rouge merci
  • Lien permanent
  • horse1 Voir le profil de horse1
  • Posté le 29 juillet 2009 à 14:46:29 Avertir un administrateur
  • mordicus_2008: il faut avec ton stylet tu touches la balles et tu la suis en la touchant
    evidemment si tu laches un peu ettu continue c pas tres graves moi aussi des fois ca marrives
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « NDS: prob' concours dressages Mexique!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "NDS: prob' concours dressages Mexique!!"

Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann 2 : Mon Aventure au Haras sur Nintendo DS