Les forums de JeuxVideo.com
-
frisons59150
- Posté le
9 mars 2008 à 10:52:21

-
je voudrais savoir comment faire accoupler mon cheval avec celui de luc ar je n'arrive pas
j'ai un de mais chevaux qui a toute les étoile de la résitance; tout se du saut et pour l'habilleté il ment manque une et pour le soin trois et demi comment je dois faire pour que j'arrive a le faire accoupler avec la jument de luc
- Lien permanent
-
Ndy_
- Posté le
9 mars 2008 à 17:27:36

-
C'est simple : Tu dois avoir au moins 60% dans TOUS les critères (Résistance , Saut , Dressage et Soins) donc il faut que tu fasses 2/3 parcours de saut et après tu brosses ton cheval , cure et voilà ça te fera 0.5 étoile en plus .
Ensuite tu vas voir Luc et tu vas lui parler , il te dira que c'est bon . Il faut que tu aies une place dans tes stalles de poulains . Il te proposera 3 juments et te demandera quel cheval tu veux faire saillir . Et après le poulain est à toi
Bonne journée
- Lien permanent
-
frisons59150
- Posté le
11 mars 2008 à 21:16:40

-
bonjour sa m'énerve j'ai tte les étoile de résistance et saut aprés j'en ai 4 d'habileté et 2 en soins et il me dit qu'il n'est pas prét alors je voulait savoir quesqui me manque pouvais vous me le dire svp
- Lien permanent
-
mayamanon10
- Posté le
21 mai 2008 à 17:57:19

-
il te manque au moin 2 etoile en soin
- Lien permanent
-
lice-52
- Posté le
29 octobre 2008 à 17:43:09

-
Salut une nouvel!!
Alors moi je suis comme frisons59150
Je n'y arrive pas moi j'ai tout les étoiles de remplie et de con il veux toujours pas que faire svp ?
- Lien permanent
-
MissPony13
- Posté le
5 novembre 2008 à 19:32:17

-
Normalement,il faut qu'il y a 3 etoiles dans tous les criteres!
- Lien permanent
-
mimi199601
- Posté le
26 décembre 2008 à 12:39:06

-
ben moi je c pa commen on fé pour avoir de l'habilité
?? vou pouvé maider!! svp!!
- Lien permanent
-
nolwencamus
- Posté le
3 mars 2009 à 19:50:55

-
salut
il faut que tu fasse plus de concour d'habilité ,tu vois avec les mini jeux (les objet a retrouver ,les dessins a reproduire...)
- Lien permanent
-
horse1
- Posté le
4 juillet 2009 à 10:19:45

-
g le meme probleme svp
- Lien permanent
-
lolo-love-13
- Posté le
25 juillet 2009 à 16:13:03

-
l'habilité c'est le dressage mé par contre il faut ke tu face au moin entre 5 et 8 fois du dressage pour avoir les etoiles et puis en plus ton cheval si il é pa propre il ne gagnera pas bocou en dressage bis !!
- Lien permanent
-
grandgalop56
- Posté le
29 juillet 2009 à 08:15:55

-
Pour accoupler son cheval il faut avoir au moins 3 étoiles dans chaque catégorie (Résistance, Saut, Habileté et Soin). Ensuite il faut aller vers Luc, lui parler et il dira que c'est bon et il montre 3 juments pour accoupler avec notre cheval. On doit choisir une jument et ensuite, choisir le nom du poulain. Simple, non?
PS: Je trouve que les noms des catégories sont trop rien à voir! Si on fait du cross, le cheval de devient ENDURANT, pas résistant! C'est si on met le cheval tout le temps au pré alors qu'l fait hyperfroid qu'il a des chances de devenir résistant! Et on ne peut pas vraiment parler d'habileté pour le dressage! Qui pense comme moi?
- Lien permanent
-
fredfoc
- Posté le
30 août 2009 à 14:01:02

-
si le soin et a 0 etoiles que faut-il faire?????
- Lien permanent
-
ilovemangas
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:44:24

-
Bonsoir moi mon problème c'est que j'ai toutes les étoiles partout et il ne veut toujours pas
- Lien permanent
Sujet : « comment faire accouler mon cheval ? »
Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann 2 : Mon Aventure au Haras sur Nintendo DS