Les forums de Rappelz
Forum : Rappelz
Sujet : « Flyff ou Rappelz »
-
j-alex93
-
Posté le 17 février 2008 à 22:30:05

-
Quel jeu est le plus lfun antre flyff et rappelz
- Lien permanent
-
Neo_wolfwood
-
Posté le 17 février 2008 à 22:43:36

-
si tu disait déja ce qui t'attire dans un mmo sa aiderais... tu préfère le pve? pvp? conquête de donjon?
- Lien permanent
-
Solstheim
-
Posté le 17 février 2008 à 22:55:06

-
flyff : mmo avec graphismes pour enfant et tu peux voler
RappelZ, plus proche des mmorpg classiques
- Lien permanent
-
j-alex93
-
Posté le 18 février 2008 à 00:23:38

-
merci Solstheim c'est juste sa que je voulais savoir
- Lien permanent
-
poussin806
-
Posté le 18 février 2008 à 22:30:01

-
Flyff N°1
Rappel of cours graphisme null
- Lien permanent
-
Alfakyn
-
Posté le 20 février 2008 à 16:14:53

-
Ecoute Poussin, si c'est pour dire des bêtises pareilles tu peux te taire, ce jeu est super; tu peux ne pas l'aimer mais c'est ton probleme ne dit pas apres que le jeu est nul...Mais vu ton pseudo j'imagine ton age de tout les côtés
- Lien permanent
-
--M--
-
Posté le 20 février 2008 à 16:37:25

-
Pourquoi tu viens ici si t'aime pas Rappelz ?
- Lien permanent
-
j-alex93
-
Posté le 21 février 2008 à 03:05:20

-
je me suis
- Lien permanent
-
j-alex93
-
Posté le 21 février 2008 à 03:07:30

-
je me suis inscrit a Rappelz et je trouve ce jeu très bien. J'ai pris un Déva (je crois) et je suis level 11 mais je ne c pas quoi choisir comme job
- Lien permanent
-
--M--
-
Posté le 21 février 2008 à 11:09:04

-
Moi sa fait trois jours que j'essaye de le télécharger mais un fichier de 1.8 GO avec mon débit internet c'est pas simple !
Sinon d'après les images que j'ai vu il a l'air de ressembler beaucoup à Fly For Fun et comme j'y ai déjà joué Rappelz devrai aussi me plaire !
- Lien permanent
-
liwa
-
Posté le 17 mai 2008 à 11:09:27

-
je me poser la même question je joue a rappelz pour le moment mais je suis entrain de télécharger flyff je déciderai parès lequel je préfère
- Lien permanent
-
zargotharius
-
Posté le 17 mai 2008 à 11:14:04

-
y a un magazine de jeux vidéos de ce mois ci qui file le client de flyff et rappelz sur un dvd mais je dirais pas lequel vu que pas le droit ^^.
rappelz est ce qu il est, il a les graphismes de knight online en mieux, presque aussi beau que lineage 2, mais c est du pur hack n slash version Mu Online.
- Lien permanent
-
argff
-
Posté le 17 mai 2008 à 15:20:19

-
n'ayant pas encore installer ni l'un ni l'autre. Pouvez vous me dire si Rappelz c'est du PvE ou PvP ?
Merci
- Lien permanent
-
Naruto720
-
Posté le 18 mai 2008 à 10:14:01

-
c'est du pve et tu peut activer le pvp si tu veux (ou bien te faire sauter a la gorge par un kévin ayant activer le pvp -_-')
- Lien permanent
-
zargotharius
-
Posté le 18 mai 2008 à 18:58:13

-
grosso merdo c est ca ^^ ou tu peux jouer bcp, etre haut lvl et chasser du PK, vu que tu peux sauter a la tete d un PK sans l avoir activé toi meme
- Lien permanent
-
Shang-Paul
-
Posté le 18 mai 2008 à 19:29:55

-
moi j mis les deux jeux sur mon ordi et je prefere rappelz.
Graphisme meilleur et magie meilleur.
Flyff est bon car tu peux voler mais il devient lassant car t monte de nivo tres lentement.
- Lien permanent
-
sacregones
-
Posté le 20 mai 2008 à 07:28:58

-
je vien de m'i metre (je vien de wow) c'est tou simplement un copier coller de wow sauf que l'xp et 10x plus rapide (lvl 40 en 1 jours ^^') je parle pour le game play mais en tous cas le monde et genial meme si les grafisme sont un peut gresillant.
- Lien permanent
-
liwa
-
Posté le 20 mai 2008 à 21:40:15

-
J'ai essayé flyff car un copain y jouait, je me suis forcé pour arriver au niveau 15 car d'après lui c'était là que commençait vraiment le jeu mais c'est sans commune mesures avec rappelz. A flyff il faut juste tuer des monstres pour augmenter de niveau en sachant que chaque monstre donne plus ou moins 1 pourcent d'xp^et qu'il y a à tout casser un quête tous les 4 niveaux. Finalement il n' y a qu'une seule chose à dire :
VIVE RAPPELZ, A BAS FLYFF.
- Lien permanent
-
Kingpin3
-
Posté le 21 mai 2008 à 04:56:31

-
lvl 40 en 1jours...nimporte quoi...chuis niveau 24 et ca devient pénible de monter.
meme en jouant 24h d'affilé non stop tu n'arrive pas au niveau 30.
et....moi j'étais tout fou j'usqua aujourdhui..(3 4jours de rappelz) que je commence a réalisé que je me suis un peu vite emballer sur rappelz....ce jeu devient carément chiant.
aujourdhui j'ai eu un type de quete que j'avais pas encore eu.....devoir tuer un ennemi, un seul, qui porte un nom unique en plus!!! j'arrive a l'endroit indiqué.....je vois que c'est une grosse tortue de merde comme j'en ai croisé 10 000 depuis le début...sauf quelle est niveau 35 et qu'elle s'apelle "cicatrice de fer"...pfff lol
si c'est pour se taper du 200h de jeu, de lvl....pour au final, meme pas avoir une seule quete "enthousiasmante"....alors je di que ce jeu est naze et heureusement que c'est gratuit.
=>c'est bien parce qu'il est gratuit qu'il vaut ce qu'il vaut et qu'il ne sert a rien de s'exiter dessus.....juste faire du level qu'on on sai pas quoi faire de sa journée
- Lien permanent
-
Kingpin3
-
Posté le 21 mai 2008 à 05:06:47

-
mais d'un autre coté c'est de l'arnaque wow quand tu vois que rappelz fonctionne bien gratuitement. ni l'un ni l'autre...jdois encore tester guild wars
- Lien permanent
Sujet : « Flyff ou Rappelz »
Toutes les infos du jeu Rappelz sur PC