Les forums de Rappelz
Forum : Rappelz
Sujet : « Site base de données »
-
Zenek
-
Posté le 13 juillet 2008 à 18:20:54

-
Voici l'adresse d'un site "base de données" sur lequel vous trouverez la plupart des informations dont vous pourriez avoir besoin.
http://rappelz.armeeduchaos.fr
Vous y trouverez un détail de tous les objets et de nombreuses quêtes, des informations sur les compétences de chaque classe, des cartes et des informations sur la position des points importants (PNJ, monstres, zones, villes, quêtes..). Le site est en constante évolution, les MAJs sont régulières pour compléter la base de données. Vous pouvez également proposer vos idées ou des corrections, sur le forum du site.
- Lien permanent
-
phoenix3066
-
Posté le 13 juillet 2008 à 18:43:58

-
Il à l' air sympa ton site je suis dessus en même temps.
Mais il y à aussi le site (officiel ?? ) de rappelz qui est celui ci:
http://rappelz.france.free.fr/
Il te dise aussi ce qu'il y a à savoir.
En tout cas merci à toi pour ton site je vais jeter un oeil dessus et le mettre en favori ^^.
- Lien permanent
-
phoenix3066
-
Posté le 14 juillet 2008 à 05:21:49

-
Je suis aller y faire un tour est franchement il est vraiment pas mal ce site.Donc merci Zenek de nous avoir passer le lien.
Le seul truc c'est qu'il reprend des partis du site officiel et il en ajoute quelques uns..
site à voir.
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 14 juillet 2008 à 15:42:51

-
Ce que tu appelles "site officiel" n'est pas le site officiel...Rappelz France est aussi un fansite, mais pas orienté exactement pareil. BDO Rappelz (http://rappelz.armeeduchaos.fr) se veut être un site base de données, avec des cartes, des coordonnées, des quêtes détaillées et un moteur de recherche pour trouver facilement ce que l'on recherche...on ne retrouve aucun de ces points sur Rappelz France, qui est plus axé "informations", et moins "base de données" (BDO = base de données online).
Deux sites différents donc, qui doivent bien se compléter j'imagine en focntion de ce que chacun peut rechercher. Cela dit, je sais de source sûre que de nombreux guides de jeu feront leur apparition sur BDO Rappelz ;)
- Lien permanent
-
chokeur
-
Posté le 15 juillet 2008 à 11:16:53

-
y a des sites plus complets mais ceux ci réstent pas mal :p
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 15 juillet 2008 à 11:28:58

-
Merci pour tes idées bugbunny, cela sera ajouté dans la section "guides de jeu" lorsque ceux-ci feront leur apparition.
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 15 juillet 2008 à 17:03:20

-
Les premiers guides de jeu ont fait leur apparition, d'autres suivront très très prochainement. N'hésitez pas à les consulter ou à en demander de nouveau si vous avez des soucis (via le forum du site).
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 16 juillet 2008 à 00:44:10

-
Je me permet de remonter ce sujet pour vous demander votre avis sur un point. Le site avance bien, les services proposés sont de plus en plus nombreux, mais j'aimerai proposer un outil qui puisse vraiment servir aux trois serveurs. L'idée serait d'ajouter un calendrier au forum afin de pouvoir centraliser l'organisation de sorties. Bien que je sache pertinemment que Rappelz ne propose pas de trop gros défis, il me semble quand même difficile pour les petites guildes ou même les joueurs sans guilde de régulièrement participer à des sorties en donjon par exemple, et donc aux joies que cela procure ainsi qu'aux quêtes que cela permet de valider.
J'essaye de récolter le plus d'avis possible sur ce sujet, car c'est réellement une initiative qui à besoin de monde motivé pour aboutir.
Merci d'avance pour vos avis, et si il sont favorables, pour votre aide à faire découvrir ce futur outil à vos amis
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 20 juillet 2008 à 16:56:35

-
Petit up, le site va faire peau neuve dans les prochaines heures (demain au plus tard). N'hésitez pas à y jetter un oeil. Vous y trouverez bien sur toujours les informations habituelles
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 20 juillet 2008 à 20:13:48

-
Et voila, j'espère que ce nouveau skin plaira aux habitués
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 24 juillet 2008 à 00:47:04

-
MAJ des premiers arbres de compétences des familiers, les suivants vont suivre (et plein de petites MAJ en tous genres).
- Lien permanent
-
goriace
-
Posté le 25 juillet 2008 à 15:55:43

-
Slt tout le monde,
j'ai posté un message il y a quelque jour et ont m avais répondu, c'était a propos de l'installation de rappelz, je clic sur l icone après le téléchargement, j'accepte l'autorisation de vista et la plus rien.
Bugbunny tu m avais envoyé un lien mais je sais plus c'est lequel si tu pouvai me le renvoyé ca serai génial je te remercie d'avance...
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 27 juillet 2008 à 00:46:49

-
Nouvelle MAJ assez intéressante, le générateur de signatures ! Une fois inscrit, vous pouvez, via votre profil, gérer jusqu'à 5 signatures pour les sites et forums, avec possibilité de les éditer au fil de l'évolution de votre personnage.
N'hésitez pas, les essayer, c'est les adopter
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 29 juillet 2008 à 23:26:48

-
Je suis heureux de vous présenter ma récente mise à jour, le pet builder. Pour le moment seule la panthère est accessible, mais si il s'avère que tout fonctionne correctement les autres créatures arriveront très rapidement, le plus gros du travail étant déjà fait.
J'espère que cet outil vous sera utile et vous plaira. N'hésitez pas à le présenter à vos amis !
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 02 août 2008 à 03:31:27

-
Un sondage sur le futur du site est en cours sur le forum, n'hésitez pas à y participer. De plus vous pourrez profiter du générateur de signature et du pet builder lors de votre passage
- Lien permanent
-
Zenek
-
Posté le 04 août 2008 à 01:36:28

-
Correction d'un gros souci qui pouvait empêcher l'utilisation du pet builder pour les utilisateurs de Firefox. Amusez-vous bien
- Lien permanent
-
pierre95280
-
Posté le 04 août 2008 à 01:44:26

-
Salut,
J'ai pas encore essayer le jeu mes il alaire bien!!.
- Lien permanent
Sujet : « Site base de données »
Toutes les infos du jeu Rappelz sur PC