Utilisation des Compétences - Rappelz sur JeuxVideo.com

Les forums de Rappelz Taille normale Grande taille

Forum : Rappelz

Sujet : « Utilisation des Compétences »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 14 mai 2008 à 13:45:25 Avertir un modérateur
  • Oui je sais c'est encore moi , mais j'ai encore qques questions concernant les Heal ou les Skill du perso Rôdeur .
    Quels sont les meilleurs Skill pour ce perso ? Et surtout (ceux qui avez le même perso) avez-vous des préferences , faites moi part de vos commentaires cela va surement intéresser d'autres joueurs dans mon cas.

D'avance merci.
  • Lien permanent
  • seks Voir le profil de seks
  • Posté le 14 mai 2008 à 14:19:43 Avertir un modérateur
  • re lol on devrais carrement faire un topic pour chaque classe ce serait mieux

plop ma barre de raccourcis avec les commentaires

http://www.hiboox.com/lan[...]hp?img=i3cgykh7.jpg

j'ai pas les nom en tête mais j'aime bien la triple attaque avec l'autre qui augmente la rapidité d'atk et celle qui augmente les critiques quand on a 2 épées ou 2 dagues

pour celle qui marche pas a coté de la cape de l'ombre ( a sa gauche) je capte pas pourquoi j'arrive pas a l'utiliser en étant furtif :(

la cape de l'ombre nickel on devient furtif mais on ne peut pas courrrir je l'ai pas encore poussée non plus pour vérifier si on peut par la suite

la dex+ c'est je crois plutot pour ceux qui utilisent l'arbalète ça augmente leurs vitesse d'atk

celle qui est spéciale epée+bouclier elle fait qu'on peut donner deux coup a la suite pendant la durée de l'effet je la teste pour savoir si avec deux épées c'est un coup double compris pour chaque épée ou pour les deux mais elel est puissante quand meme

le brise-crâne fait fuir unmob en plus des dégats infliger je susi deja arriver a faire fuir tout un groupe de mob avec mais pas tout le temps

la skill "oubli (la derniere) est censée eviter l'aggro mais je ne voit aucune difference d'autres me l'ont confirmer qu'ils ne voient pas de difference

en gros j'utiles les skill de la premiere barre (a gauche) +celle qui augmente l'agilité (rapidité d'atk) et celle des coups critiques augmenté quand on porte des armes doubles

selon le pet que j'ai

la touche F1 deviens l'attaque uniquement du perso (comme sur le screen avec en pet la fée bleue ou autre pet si il est trop bas lvl)

si autre pet je met celle qui est en F11 en F1 pour faire attaquer le pet en meme temps que le perso

j'ai aussi une tortue lvl 40 en ceinture pour augmenter mes HP et ma defense (j'xp un autre pet pendant ce temps et après je la OB)
  • Lien permanent
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 14 mai 2008 à 14:47:51 Avertir un modérateur
  • Je vois que nous avons les mêmes préferences , moi j'ai une panthère à la ceinture et je ne sais pas trop quoi prendre comme autre pet (d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait avoir un pet à la ceinture + un autre).
    Je ne vois pas non plus la diff avec "oubli" , c'est un parfait mystère pour moi ce skill , après les autres et bien je dois dire que j'utilise la triple attaque très souvent (mais sa bouffe du mana)...Le brise crâne pratiquement jamais ou alors en DP pour virer les mobs ....
    je vois qu'il n'y a pas vraiment d'ordre et que chacun se le fait au feeling...
    Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs..
    Au fait Seks si tu veux faire un peu de troc je suis ton homme , je suis connecté tous les soirs. :-)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Utilisation des Compétences"

Toutes les infos du jeu Rappelz sur PC