Les forums de Rappelz
-
Yol_Morefi
-
Posté le 11 mai 2008 à 14:38:19

-
Salut à tous.
VOilà, je joue à Rappelz depuis peu et une chose qui ma "choquée" c'est la haine que nourisse certain joueurs envers les pk, comment dire... Le mode pk n'est pas là pour faire beau après tout, on a toujours une veangence à satisfaire par exemple.
Imaginons qu'une personne vous ai fait un grand tort, comme il m'est arrivé de me faire voler 21k :(, et bien cette personne était de mm lvl que moi, je me met en pk pour lui réglé son compte mais voilà que d'autre personne m'attaque soit-disant que le pk ne doit pas être utilisé.
Le pk inutile? alors les développeurs n'ont ca faire une màj pour le supprimer, puisque dès que vous l'utiliserez, un lvl au deçu de vous à qui vous n'avez pas porté préjudice vientra vous tuer
Alors bon, c'est aps évident, comment le gas peut-il savoir la cause de mon pkïsme? Alors au lieu de demander à la rigueur la question, ce bon monsieurs me tuerai sans rien savoir.
Et avec ça il gagnerai des bonnes actions, et le voleur des 21k est impunie.
Bref il y a un terrible soucis de mentalité par rapport au omde pk, certe un lvl 50 qui s'attaque à du lvl 30 voir plus bas, ce n'est pas glorieux, mais quelqu'un qui tue un pk sans rien connaître de son but ne les pas plus!
Et les conditions pour avoir le pseudo rouge après avoir commie des crimes (des vrais) devrais êtres revues, avec pourquoi pas une sorte de barre "d'expérience" :
Kill d'un lvl inférieur entre 5 et 10 = un gain de 5% sur le barre des pk.
Entre 10 et 20 = 30%
20 et 30 = 60%
Etc...
Et au lvl1 de pk, on aurai le pseudo rouge en dehors du mode pk, et plus on a de lvl en pk, plus l'expérience pk augmente rappidement.
Et pour perdre du l'expérience pk, il faudrait donc tuer d'autres personne ayant le pseudo rouge, sans vraiment tenir compte du lvl.
Voilà, je ne sais pas si cela aura titillé quelques personnes sur ce forum, mais de nombreux cas de figures montres que le système pk est à revoir...
Maintenant pensez ce que vous voulez.
Bonne journée, bon jeux, désolé pour les photes d'orthographes et merci d'avoir lu!
@ + Rappleziens
- Lien permanent
-
seks
-
Posté le 11 mai 2008 à 18:52:53

-
salut tout a fait d'accord avec toi
oui faut que le % soit revue
pareil pour la mentalité de 80% des joueurs dès qu'ils voient quelq'un en rouge c'est " je lui court apres juste parce que c'est un pk" alros qu'il ne les a meme pasprovoquer ni rien l a juse le malheur d'etre en mode pk
et je parle en connaissance de cause car je me suis mis en mode pk sans tuer personne juste pour voir et là bam on me saute dessus alors que j'ai tuer personne et j'en avais pas l'intention (depuis ça a changé)
les gars ils te sautent a la gorge juste parce qu'il ose pas se mettre en mode pk alors c'est plus facile de tuer ceux qui le font pour moi c'est de la lachetée
autre cas de figure j'ai pkun pote pour rioler ona vait pas envie d'aller a l'arene pour du pvp je le tue
ensuite je vais faire ma quete tranquille et là SBAM t'as 4 gars qui me courent apres (en plus des mob) sans aucune raisons ils alors que je les ai jamais vu avant ni pk
aucun honneur attaquer quelqu'un pendant qu'il se fait sa quete tranquille
ils aurait pu attendre que je suis pas entrain de queter! mais non c'est plus facile de se jeter a plusieurs sur un gars R2 alors qu'ils etait R3...
doncoui le mode pk a quoi ça sert de l'avoir si on peut pas en profiter?
- Lien permanent
-
psfaure
-
Posté le 13 mai 2008 à 09:08:32

-
En attendant, certaines grosses ****pes, te casses les couilles quand tu recupères de l'NRJ, ou pire quand tu te bats!
Alors allez vious faire foutre, ça c'est de la lacheté, rien de plus!
- Lien permanent
-
porunga
-
Posté le 13 mai 2008 à 17:49:01

-
"Yol_Morefi à ecrit : certe un lvl 50 qui s'attaque à du lvl 30 voir plus bas, ce n'est pas glorieux"
faudrait-il encore savoir le lvl de la personne en face car c'est bien le seul MMO auquel j'ai joué où on ne sait kedal sur son voisin
- Lien permanent
-
[3D_MAN]
-
Posté le 13 mai 2008 à 18:13:50

-
porunga, t'a pas du jouer à beaucoup de MMO :p .
- Lien permanent
-
seks
-
Posté le 13 mai 2008 à 18:59:20

-
c'est clair porunga regarde d'autres mmo rappelz n'est pas uen exception
mais sinon pour connaitre un peu le lvl suffit de regarder l'equipement ça indique deja le rang de la personne donc les NK (noob killer) sont le plus a blâmer car on le voit quand il y a une difference de rang
- Lien permanent
-
Yann-83
-
Posté le 14 mai 2008 à 05:43:17

-
C vrai que de se faire tuer en pleine quete par 5 pk ca donne envie d apprécier les amateurs de pk!!! ou alors en plein DP Génial!!! Quel courage a 5 contre 1!!!! Cool le pk tres spirituelle...
- Lien permanent
-
AzBine
-
Posté le 14 mai 2008 à 08:55:14

-
Je déteste ce genre de personne et je me demande bien pourquoi il y a ce mode dans ce jeu (à part pour faire chier le monde, rien d'autre)...
Maintenant il devrait y avoir un Mod "CONFLIT" qui serait déclaré entre Guildes et uniquement ça avec une période bien définie (genre 72h00), les membres sont prévenus et attention à eux dans leurs quettes ou autres DP ...
Peut-être est-ce envisageable??? ...
Je crois que cela éviterait beaucoup de problèmes à ceux qui font le jeu en solo et qui ne demande rien à personne.
- Lien permanent
-
seks
-
Posté le 14 mai 2008 à 11:54:32

-
ben le mod pk c'est surtout aussi pour le role play pour les personnes qui veulent jouer un perso mauvais de nature
oui c'est lâche de s'attaquer a 5 contre 1 mais ça va dans les deux sens 5 anti contre 1 pk
pas mal ton idée de guilde contre guilde faudrais que tu la poste sur le forum officiel mais en tout cas moi ça me plait!!
- Lien permanent
-
AzBine
-
Posté le 14 mai 2008 à 12:36:42

-
Ou encore mieux , le PK ne peut se faire que durant un seul LVL (genre 20), après cette possibilité s'estompe et tu ne pourras PK que les perso de ton LVL.....
Bref , des soluces il y en a surement pleins , maintenant je ne sais pas si ils peuvent modifier le jeu un fois fait ??
- Lien permanent
-
seks
-
Posté le 14 mai 2008 à 12:51:31

-
hum bof non que pendant le lvl 20 ça va découragre les noob de jouer
a peine débarquer de l'ile des apprentis SBAM une légion de PK
mais par contre si le systeme deviens du genre
"on peut pk que ceux ayant 5 lvl de moins ou de plus que nous" ce serais mieux (dans slayers online c'est le cas)
- Lien permanent
-
AzBine
-
Posté le 14 mai 2008 à 13:07:09

-
Je viens de poster ces 2 propositions sur le site Gpot ,maintenant il ne reste plus qu'à attendre..
- Lien permanent
-
Solstheim
-
Posté le 15 mai 2008 à 10:41:04

-
anti anti pk ? et pourquoi pas des anti anti anti pk pedant que tu y es !!!si tu te met en pk et que tu te fais tuer ASSUME !
par contre pour l'idée du level limite pour les PK je suis totalement dacord, ça fait plusieur fois que mes DP sont gaché par une bande de pk très haut level...
- Lien permanent
-
Naruto720
-
Posté le 17 mai 2008 à 23:56:38

-
je suis d'accord avec l'idée de la restriction de lvl sur le pk mais certainement pas jusqu'au lvl 20. Y'aura toujours des gros boulets qui se feront un perso jusqu'au lvl 19 juste pour le plaisir de tuer des débutants en se foutant en pk (et sans pouvoir être punis si on suit ton système).
C'est salaud comme truc le pk. T'as rien demander à personne, puis d'un coup, un pk te saute dessus, te tue. Dés que tu le recroise, tu te met en pk pour te venger et la, tu te prends plein de type qui veulent te tuer juste parce que t'es en pk!!! système à revoir ou, en tout cas, à méditer...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Rappelz sur PC