Les forums de JeuxVideo.com
-
crysisfps
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:30:15

-
Bonjour,je suis actuellement un assassin lvl 51 et je viens de confier ma fée bleue à un joueur répondant au nom de Healsoin.Bref,il devait me la monter lvl 50 pour pas cher et cela maintenant 3 jours que je ne l'ai pas revu.Aujourd'hui je me connecte et voila qu'il est connecté.Je l'appelle et ca met "ce joueur vous a bloqué"et voila que je la retrouve a laksy,je la poursuit,il se sauve et apres une course acharnée,il descend de sa monture et s'arrete devant moi.Je lui dit"rend moi ma fée bleue ou j'appelle les maitres de jeu"il ne repond pas et utilise un parchemin de retour.Alors,énervé et inquiet,je me deconnecte et démarre mon autre partie(une joueuse nommée Maila)et l'appelle,il ne veut pas repondre et se deconnecte.Alors je vous demande comment faire pour récupérer ma fée bleue.J'ai déjà pensé à appeler les maitres de jeu mais je ne sais pas comment faire.Pourriez vous me donner leur adresse electronique si ceci est la bonne solution.
Pour plus d'information ma fée s'appelle Arrtios(j'ai peut etre fait une faute en l'ecrivant) et elle etait lvl 33.L"arnaqueur s'appelle Healsoin.
Merci de vos réponses,Imaril,assassin lvl 51 CERBERUS
- Lien permanent
-
Jasss
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:34:15

-
Salut, on ne le dira jamais assez : Ne jamais donner ses pets a d'autres joueurs surtout s'il ne sont pas dans la liste des éleveurs pro
Sinon pour ton soucis envoie un mail a cette adresse rappelz-fr@gpotato.eu :
Et voici l'exemple de mail:
Sujet de l'email : [Arnaque]
Dans ce genre de situation, nous avons besoin d'un maximum d'informations sur le sujet. En effet, cela nous permettra d'agir plus rapidement ainsi que nous aider dans la lecture de nos registres.
Si vous avez été victime d'une arnaque, veuillez nous fournir les informations suivantes :
* votre identifiant gPotato
* le serveur sur lequel se trouve votre personnage
* le nom de votre personnage arnaqué
* le nom du personnage vous ayant arnaqué
* la liste du ou des pertes suivant l'arnaque
* la date et heure approximative des faits
* une brève description de la situation
* une capture d'écran dans la mesure du possible
Nous nous efforcerons dans tous les cas d'arnaques d'agir de manière équitable envers la communauté. Merci de consulter le sujet Arnaques en jeu: Mise en garde, précautions. afin d'avoir de plus amples renseignements.
- Lien permanent
-
Medikit_Antiban
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:51:07

-
Leur faut des screens, et apparemment t'en a pas pris... :S
- Lien permanent
-
_Catwogone_
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:15:55

-
Je peux vous dire que les MJ en ont rien a faire que tu te soir fait voler ou pas ton pet.
En fait, tu a voulu faire confiance a un inconnu, une chose qui ne faut jamais faire
Ce fut une erreur et je pense, que tu l'as retenu ^^
Je suis vraiment désolée pour toi, mais l'expérience du jeu te fera évolue dans ce monde rappelz
- Lien permanent
-
Hey_Matheww
- Posté le
7 novembre 2009 à 09:40:40

-
Je témoigne !! Healsoin a aussi voler la carten de craken (ou une autre carte) a un de mes amis !!
Faut vraiment bannir Healsoin
- Lien permanent
-
crysisfps
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:44:14

-
Salut,j'ai prévenu les MJ et ils ont sanctionné Healsoin mais malheureusement,il a vendu ma carte à un autre joueur et je n'ai pas pu la récupérer.
- Lien permanent
-
AssassinDemon
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:04:29

-
bas moi je me suis fais arnaqué mon loup par un mec appellé agathors
- Lien permanent
-
cadoxbox
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:21:33