Les forums de JeuxVideo.com
-
-L-return
- Posté le
30 septembre 2009 à 22:14:28

-
Bonjour tout le monde!
J'aimerai savoir si ,en téléchargant rappelz via la page de jeuxvideo.com, ce dernier fonctionnera sur mon ordi... En l'occurence un Mac.
Merci d'avance à ceux qui répondront
- Lien permanent
-
Tiffou
- Posté le
1er octobre 2009 à 13:08:42

-
Bonjour -L-return,
Je te le dis tout de suite, je n'ai absolument pas de réponse absolue...
En revanche, je pense qu'il existe plusieures solutions de contournement :
- Si tu as une puce Intel, tu peux faire un double boot avec une version de Windows.
- Si tu as un Mac récent (MacBook Pro ?) tu dois avoir un slot pour carte SD grâce auquel tu peux faire une image Windows bootable sur port SD (bien joué Apple sur ce coup).
- Tu peux faire tourner une machine virtuelle Windows sur ton Mac. Je te laisse approffondir le sujet : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39365945,00.htm
Beaucoup de gens plus avertis que moi devraient pouvoir t'éclairer.
- Lien permanent
-
-L-return
- Posté le
1er octobre 2009 à 17:30:04

-
Merci beaucoup pour ces informations ;)
- Lien permanent
-
n06140
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:42:56

-
Me semble que sur Mac sa marche pas de toute facon... pas sur
- Lien permanent
-
Tiffou
- Posté le
2 octobre 2009 à 10:53:53

-
"Me semble que sur Mac sa marche pas de toute facon..."
Hum Hum...D'où l'intérêt d'émuler Windows -_-"
Ta réponse au post n'est pas vraiment constructive...Sans être méchant à quoi ça sert de répondre si ça n'apporte rien à la conversation ?
Je vais pas te faire un cours d'architecture des ordinateurs et de leurs noyaux respectifs...
Mais un logiciel n'est pas dépendant du nom de la machine "Mac" ou "PC" mais de son système. En l'occurrence, si le jeu ne sait pas gérer un noyau Unix, il faut trouver une solution de contournement pour le faire tourner sous Windows : d'où le double boot ou la virtualisation.
- Lien permanent
-
n06140
- Posté le
2 octobre 2009 à 15:51:43

-
AH oui,autant pour moi
, j'avais la flemme de lire ton post, je savais pas qu'il y avait aussi une solution pour ca
- Lien permanent
-
Longuelangue
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:25:13

-
Bonjour.
Je voudrais installer rappelz sur mon Mac (powerbookG4). Mais je ne peut pas installer un windows bootable. Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
John94
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:53:18

-
Tu devrait aller voir le forum MAC ils en savent mieu que nous..
- Lien permanent
Sujet : « rappelz pour Mac »
Toutes les infos du jeu Rappelz sur PC