CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission 35 : bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kairi703 Kairi703
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:49:04

bon voila, même si le forum est mort/vide/inactif, tout ce que vous voulez, je tente ma chance^^

Je suis bloqué à la mission 35.

La mission est celle-ci

Battre les défenses de Baldus et prendre possession de la porte de la carte : Canossa Road.

C'est la petite carte où se trouve 4-5 Steel Knight + Baldus qui protège la porte et ils sont soutenue par la magicienne de la court pot-d'colle que je nomme Eudy xD (erf, mais la pire des pot-d'colle est Aegina --" sans compter Mizer)

Bon le problème est que ces unités sont imbattables, non seulement il est impossible de les battres sans "tricher" ( la carte croisade d'Yggdra ou la carte griffe sanglante d'Elena, qui tue le chef quoiqu'il arrive) et en plus de cela, ces chevalier sont protégé à mini 1 moral --"

J'ai déjà essayer de voler l'objet avec Milanor au cas où l'équipement de Baldus leur donnerait un bonus, mais niet, rien du tout.

Autre chose > J'ai déjà essayer de passer les 20 tours et rien ne s'est passé, alors il faut pas attendre des renfort quelconques...

Merci d'avance

Kairi703 Kairi703
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 09:49:50

ouai bon plus la peine, j'ai finalement réussis à passer la mission et finir le dernier chapitre --"

Pour ceux qui l'ont pas encore essayer, ils savent pas ce qu'il rate :o

On n'est jamais au bout de nos surprises dans ce jeu^^
(comme quoi, plus ça semble si évident qu'on se rend pas compte de la réalité >*< )

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:29:45

J'ai ce jeu mais j'ai pas le temps d'y jouer. Et puis le remake psp sort bientôt en us...

Mais il semble posséder un charme étrange.

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 17:55:52

Mais comment vous faite a y jouer il est pas sortie en france ! NON ? je voudrai savoir ou on peut y jopuer ou avoir le room méme de gba si il le faux !

car jai riviera se son les méme concepteur quil lon fait et jai trouver le jeux passionan un trés bonne istoire un bon mode de combat ! MERCI A CE QUI ME DONERON LES REPONCE A MES QUESTION !

rati12 rati12
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 23:52:17

jusqu'a maintenant, j'ai pas perdu une seule mission. mais je vien de voir mes hommes mourrir, tous les un aprés les autres contre Guscala :( Y a t il un tactic particulière ?

Marth38, importation ;)

Marth38 Marth38
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 22:33:41

Merci ^^ jcroi que je vais atendre sa sorti miraculeuse en france ^^

j2d2 j2d2
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 01:49:43

pour Rati12

Le seul moyen de battre gulcasa (a mon avis) c'est de t'entrainer ce qui semble completement ridicule vu que tu recommence la mission quand tu meur MAIS si tu ne reload pas la parti tes carte et tes personnage on garder la meme puissance au moment de ton échec. sauf si il sont mort dans se cas ils perde toute l'expérience rammasé sur leur niveau.

dsl pour les fautes d'orthographe d'avance

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 20:24:48

c'est sympa de nous dire que t'as trouvé la solution kairi mais tu pourrais la poster pour nous (enfin pour moi pour commencer^^)

Daser Daser
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:28:46

Je pense pas quelle repasse de si tôt, vue quelle a fait sont message en 2008.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment