Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Europa Universalis : Rome

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Première impression décevante ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dharn Voir le profil de dharn
  • Posté le 28 juillet 2008 à 14:10:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

En fin de compte, en relevant les réactions de nombreux joueurs français, je me rends compte que l'un des plus gros reproche fait à EU Rome est qu'il est très difficile d'unifier la gaule (conquêtes ou alliances) pour résister à l'Empire Romain. D'où une certaine amertume voire "déception monumentale" si l'on ajoute à cela les nombreux petits défauts de cette édition antique. Néanmoins, c'est historiquement très réaliste, les gaulois étant notoirement connus pour leur incapacité à fédérer leurs tribus. Et pour les petits bugs ou problèmes de gestion agaçants, on peut espérer des correctifs dans les mois à venir. Rome, bien que différents des autres EU jouit donc bien d'un excellent potentiel de divertissement et c'est pour cela que nous l'avons noté 16 comme les autres épisodes. Après, les goûts et les couleurs...
  • Lien permanent
  • BoX_CaR76 Voir le profil de BoX_CaR76
  • Posté le 13 novembre 2008 à 23:57:41 Avertir un administrateur
  • Les critiques avec lesquelles je suis vraiment d'accord sont relatives à des problèmes déjà présents dans EUIII à savoir:
    - Courir sur 15 provinces après une armée en déconfiture pour la réduire à néant, c'est assez ridicule il me semble
    - Réduire un empire en cendre pour ne gagner que deux ou trois provinces

Pour le reste, les barbares sont effectivement super chiants mais c'est réaliste les gars il faut mobiliser en permanence des légions à vos frontières avec les territoires barbares COMME HISTORIQUEMENT. Quant au fait que les petites nations quasi-barbares ne soient pas intéressantes à jouer, je vois pas ce qu'on peut dire là-dessus, ne les jouez pas si elles ne vous intéressent pas!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Première impression décevante ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Première impression décevante !"

Toutes les infos du jeu Europa Universalis : Rome sur : Europa Universalis : Rome sur PC Europa Universalis : Rome sur Mac