Les forums de Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm
Forum : Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm
Sujet : « Tyranid Mod 0.4 compatblible pour DoW ST »
-
taku59
-
Posté le 20 mai 2008 à 10:09:24

-
Salut a tous je vous presente le mod Tyranid Mod que vous connaissez surement deja, cette version est celle qui est compatible avec DoW Darkcrusade, et pour tout les impatient comme moi qui en ont marre d'attendre la version finale compatible avec soulstrome,
il vous suffira donc d'installer le mod dans Dow soulstorm et de supprimer le fichier AI qui se trouve dans dawn of war - Soulstorm tyranids\data
ainsi que de supprimer le ficher Heroes.ucs dans le fichier dawn of war - Soulstorm tyranids\locale\english
la suppresion de ces fichier permettra le bon fonctionnement du jeu!
il est telechargable sur: http://www.pmods.net/modlist/Tyranid%20Mod_656/
et je crois qu'il ya d'autre site..
A et si quelqu'un joue avec ce mod il serait sympa de donner des ptite astuce.
- Lien permanent
-
shad_hunter66
-
Posté le 20 mai 2008 à 16:05:14

-
oulallalalalala temps mort peut expliquer en 1 paragrahe car jai rien capter ( merci quand meme a avoir trouver le mod aplaudisser quand meme)
- Lien permanent
-
shad_hunter66
-
Posté le 20 mai 2008 à 16:06:42

-
dsl pour le deble post mais fau prendre la v4.0 donc le c o n du forum c trouer le cul XD
- Lien permanent
-
taku59
-
Posté le 21 mai 2008 à 09:41:21

-
et non mon mon gars c'est bien la version 0.4 va te renseigner sur le site avant de critiquer. Alors si tu veu que je resplique il faut suivre ces etapes:
-installer tryanid mod dans ton jeu DoW Soulstorm
-supprimer le fichier Ai qui se trouve dans Dawn of War - Soulstorm\Tyranids\data
-supprimer le fichier Heroes.usc qui se trouve dans Dawn of War -Soulstorm\Tyranids\Locale\English\Heroes.ucs
puis lancez le jeu et ca fonctionnera et si tu ne comprend pas je ne peut rien faire pour toi!
- Lien permanent
-
shad_hunter66
-
Posté le 21 mai 2008 à 16:19:27

-
bah quand je play ya plein de truc comme les tau sapele pa les tau mais les $616715 no avanateg
- Lien permanent
-
]Nainconnu[
-
Posté le 21 mai 2008 à 17:17:58

-
Ah auquet l'orthographe déplorable...
- Lien permanent
-
[Druchii2]
-
Posté le 21 mai 2008 à 20:49:42

-
shad_hunter66: Avant de critiquer, on réfléchit... C'est un problème d'UCS, il faut copier/collé les fichiers *.ucs qui se trouvent dans tyranids/local/english dans le dossier french, et normallement ça devrait être bon.
PS: La prochaine fois, écrit correctement, ou je ne t'aiderais pas.
- Lien permanent
-
taku59
-
Posté le 23 mai 2008 à 12:32:31

-
Non il vous faut juste supprimmer es fichiers et les noms de chaque armée apparaitron! c'est aussi simple que ça!
-supprimer le fichier Ai qui se trouve dans Dawn of War - Soulstorm\Tyranids\data
-supprimer le fichier Heroes.usc qui se trouve dans Dawn of War -Soulstorm\Tyranids\Locale\English\Heroes.ucs
- Lien permanent
-
maxouninou
-
Posté le 25 mai 2008 à 01:09:14

-
quand je fait ce que vous dites je n'ai pas les tiranides comme race jouable.
- Lien permanent
-
maxouninou
-
Posté le 25 mai 2008 à 02:04:38

-
a non c'est bon il suffisait de l'activer
- Lien permanent
-
taku59
-
Posté le 25 mai 2008 à 09:59:50

-
meme si tout les unité de sont pas faite (comme le biovore, le prince tyranide..etc), je suis quand meme conten de pouvoir enfin les rejouer dans DoW Soulstorm
- Lien permanent
-
ddzeus
-
Posté le 09 juillet 2008 à 12:53:36

-
je fait ce qu'il dit mais sa marche pas ... je peut pas activer dans le gestionnaire de jeux je vien d'acheter la jeux ma versions serait trop récente ?
- Lien permanent
-
ddzeus
-
Posté le 09 juillet 2008 à 12:57:48

-
Méme avec dark crusade je n'arive pas a le faire macher aider moi il a l'air bien ce mod mais merdique a installer
- Lien permanent
-
Kavhiel
-
Posté le 19 juillet 2008 à 20:52:41

-
Pourquoi l'ordinateur est incapable de jouer cette race ?
Peux-on y remédier ?
- Lien permanent
-
Ellysion
-
Posté le 20 juillet 2008 à 11:41:54

-
La version 0.45 est sorti depuis un bout de temps déjà et il n'y a pas besoin de trifouiller dans les fichiers pour qu'il marche car il est compatible avec DC et SS. Allez sur le forum DC dans le topic des mods et vous trouverez un lien. Dans celui la toute es unités et animation sont faites et il y a même quelque surprise.
- Lien permanent
-
LHIKAN
-
Posté le 25 juillet 2008 à 18:44:57

-
ellysion j'ai installé le mod 0.45 etje l'ai installé mais quand je lance le jeu in n'y a aucun changement.
pourrait tu m'aidais.
- Lien permanent
-
Ellysion
-
Posté le 25 juillet 2008 à 21:55:30

-
Que veux tu dire par "il n'y a aucun changement" ? Tu l'a activer le mod au moins ?
- Lien permanent
-
LHIKAN
-
Posté le 26 juillet 2008 à 10:37:24

-
oui j'avais oublié de l'activer.
mais quand je joue avec les tyranid et que j'affronte un ordi il ne fais rien et quand je veux jouer avec plusieurs ordi le jeu s'arréte
- Lien permanent
-
Druchii[2]
-
Posté le 26 juillet 2008 à 11:31:55

-
Ellysion, la version 0.45 n'est pas officiellement compatible (dixit la team du mod) pour SS pour le moment.
- Lien permanent
-
Ellysion
-
Posté le 26 juillet 2008 à 15:46:19

-
Je sais, l'ordi ne peut pas jouer avec mais nous on peut. Si on veut les tyty c'est pour jouer en général.
- Lien permanent
Sujet : « Tyranid Mod 0.4 compatblible pour DoW ST »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm sur PC