Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ? - Naruto : Ultimate Ninja Storm sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Naruto : Ultimate Ninja Storm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • naruto_18 Voir le profil de naruto_18
  • Posté le 15 novembre 2008 à 19:36:30 Avertir un administrateur
  • Selon vous, va-t-il avoir un Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (période Shippuden, c' est évident) ?
  • Lien permanent
  • Uchiha-Sasuke- Voir le profil de Uchiha-Sasuke-
  • Posté le 15 novembre 2008 à 19:48:03 Avertir un administrateur
  • On en sait rien pour le moment, mais c'est très probable.
  • Lien permanent
  • sebast50 Voir le profil de sebast50
  • Posté le 15 novembre 2008 à 19:56:33 Avertir un administrateur
  • "période Shippuden, c' est évident"
    pas forcément sa se trouve sa va encore allez jusqu'a la fuite de sasuke mais cette fois avec tout les perso et un meilleur gameplay
  • Lien permanent
  • [TheJoker] Voir le profil de [TheJoker]
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:03:43 Avertir un administrateur
  • Pour moi oui c'est clair.
    Après tous les opus PS2/PSP de CyberConnect2, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin, surtout que de tous leurs jeux Naruto, celui-ci est le mieux réussi pour moi (ayant joué au 3 sur PS2 et au 2 sur PSP), mais il est encore perfectible. D'ailleurs je verrais bien ça vers la même époque l'an prochain (c'est un peu comme les DBZ, si on compare les dates de sortie c'est environ 1/an.

J'espère aussi que ça traitera la période avec l'akatsuki (Shippuden dans l'anime), car maintenant l'histoire est bien avancée de ce côté là, je ne sais pas où ça en est du côté de l'anime, mais du côté manga ça sent la fin. (j'aimerais particulièrment voir Sasori, Deidara, Hidan et Madara, bien qu'on ne voit pas Madara se battre beaucoup, et aussi Pein, mais celui là serait à mon avis un gros défi pour les développeurs de par la nature même du personnage (qu'on a pas fini de découvrir).

Par contre, j'aimerai bien quand même que si ils rajoutent cette partie, ils remettent aussi la partie de Nuns car il manque des passages et un scénario mieux fais.

Mais ça m'étonnerais qu'on ait le droit à tous ça. Déjà parce que les développeurs tirent beaucoup les techniques de combat de l'anime je crois, donc et celui-ci est moins avancé que le manga papier. Dans tous les cas, un peu plus d'histoire mieux présentée (il faudrait beaucoup plus de cinématiques) et plus de perso et d'environnement (plus que juste la ville), ça serait génial. Le système de combat est bien, mais si il est repensé en mieux pourquoi pas.
    Bref beaucoup de choses à faire pour satisfaire les joueurs comme moi, mais je fais confiance au studio.
  • Lien permanent
  • Uchiha-Sasuke- Voir le profil de Uchiha-Sasuke-
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:05:16 Avertir un administrateur
  • # [TheJoker] Voir le profil de [TheJoker]
    # Posté le 15 novembre 2008 à 20:03:43 Avertir un modérateur
    # Pour moi oui c'est clair.
    Après tous les opus PS2/PSP de CyberConnect2, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin, surtout que de tous leurs jeux Naruto, celui-ci est le mieux réussi pour moi (ayant joué au 3 sur PS2 et au 2 sur PSP), mais il est encore perfectible. D'ailleurs je verrais bien ça vers la même époque l'an prochain (c'est un peu comme les DBZ, si on compare les dates de sortie c'est environ 1/an.

:d) Tu n'as pas joué à tout les opus PS2, vu que t'as pas joué aux deux Accel, qui reprennent Shippuden jusque plus ou moins l'apparition de Sasuke. Accel 2 est probablement le jeux le plus complet basé sur Naruto, donc leur meilleure réussite je pense, avec les persos first gen + les persos shippuden.
  • Lien permanent
  • Jose_sperer Voir le profil de Jose_sperer
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:06:06 Avertir un administrateur
  • C'est évident que ça traitera les shippuuden, après le combat sasuke/naruto, y'a les HS, puis gaara, et c'est bon, ils vont pas créer une suite pour y rajouter 3 persos...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:21:44 Avertir un administrateur
  • "Tu n'as pas joué à tout les opus PS2, vu que t'as pas joué aux deux Accel, qui reprennent Shippuden jusque plus ou moins l'apparition de Sasuke. Accel 2 est probablement le jeux le plus complet basé sur Naruto, donc leur meilleure réussite je pense, avec les persos first gen + les persos shippuden."

Non effectivement je ne connaissais pas ceux là.
    Après même si ils sont complets, ça ne veux pas forcément dire qu'ils sont meilleurs.
    Donc je ne juge pas, mais niveau jouabilité et scénario ils étaient aussi vraiment meilleurs ? (scénario c'est pas dur de faire mieux je sais, mais ça pourrait être égal)
  • Lien permanent
  • DABAZZ Voir le profil de DABAZZ
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:30:01 Avertir un administrateur
  • moi je pense pas que ça traitera les shippuden car dans Nuns il manque pas mal de trucs comme l'arc zabuza haku ,le manque flagrant de cinematique et la possibilité de sortir de konoha pour ne citer que les points les plus importants.

Ainsi que des petits trucs a peaufiner tel que le gameplay et les minis jeux.

Donc je ne pense pas du tout que naruto storm 2 sera un shippuden et si c'est un shippuden je serai extremement deçu car pour moi ils ne peuvent pas se permettre de passer au shippudens alors qu'ils ne nous ont pas concocté un excellent Naruto avant.

Alors shippuden pas pour tout de suite hein :ok: ptete pour storm 3.
  • Lien permanent
  • Umisho Voir le profil de Umisho
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:37:42 Avertir un administrateur
  • Si ils font shippuuden ça ne veut pas dire qu'ils vont faire un c/c de storm puis rajouter les shippuden hein... Ils vont refaire la saison 1, la compléter puis ils mettront surement les 3ans de Naruto en entrainement avec Jiraya comme dans accel.
  • Lien permanent
  • bad-girl-x3 Voir le profil de bad-girl-x3
  • Posté le 15 novembre 2008 à 21:38:11 Avertir un administrateur
  • je suis désolé pour les derniers messages postés :snif2:
  • Lien permanent
  • ramez Voir le profil de ramez
  • Posté le 15 novembre 2008 à 22:10:36 Avertir un administrateur
  • eyh faites attention hein, ils ont fait la saison naruto car elle était sortit partout en animé en entier. On parle bien de l'animé pas des scans, et l'animé shippuden en europe vient de commencer...Donc on est pas prêt de voir pein ou madara sur ps3.
  • Lien permanent
  • dr-sanchez Voir le profil de dr-sanchez
  • Posté le 16 novembre 2008 à 13:01:09 Avertir un administrateur

• :salut: attendez une seconde moi je pense qu'il y auras naruto ultimate ninja storm 2 et 3 car la saison shippuden est grande donc le 2 vas de l'enlèvement de gaara jusqu'au combat frère contre frère si vous voyez bien de qui je parle et le 3 et bien la découverte de pein jusqu'à ???? on en sauras plus dans un futur soit proche ou long
  • Lien permanent
  • Shinpoko Voir le profil de Shinpoko
  • Posté le 16 novembre 2008 à 13:10:30 Avertir un administrateur
  • T'es confiant toi !!
    le combat frère contre frère :nonnon:
    il existe meme pas en dessin animé au Japon,
    comment tu voudrait qu'ils mettraient ce combat, alors qu'en france on en est à peine au début des Shippudens
    je te dirais oui (et encore) si il ne sortirai le jeu que au Japon, mais je n'y crois pas
    impossible

Pour moi NUNS 2 ira (si shippuden, il y a) jusqua la fin de l'arc Gaara ...
  • Lien permanent
  • Umisho Voir le profil de Umisho
  • Posté le 16 novembre 2008 à 13:18:51 Avertir un administrateur
  • Ça dépend surtout si le prochain est pour les jap où non, si c'est le cas NUNS serai une sorte de "hors-série", sans suite et donc le prochain ira plus loin que les accel =)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • Shinpoko tu crois qu'il tiennent compte de l'avancement français pour faire les jeux vidéos ?

Par contre je pense effectivement que ça irait aussi pas plus loin que l'arc Gaara. Ca rajouterai au niveau combats les affrontements avec Sasori, Deidara, etc... et ça + Zabuza ça pourrait faire 2-3 chapitres en plus. (sachant que je trouve déjà que le jeu à une bonne durée de vie, ça serait déjà très bien).
    Ensuite, je ne pense pas plus, non pas pour attendre les européens, mais tout simplement pour rajouter petit à petit pour faire plus de jeu. Et je préfère de loin la même histoire + 1 ou 2 chapitres qu'une histoire arrivant jusqu'au fameux combat des frères en faisant un c/c du reste du jeu (avec donc le même style de trame scénaristique).
  • Lien permanent
  • kimimaro-ps3 Voir le profil de kimimaro-ps3
  • Posté le 16 novembre 2008 à 13:58:40 Avertir un administrateur
  • wé cest ivident que sa sera un SHIPPUDEN
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:02:09 Avertir un administrateur
  • Bah oui ils attendent l'avancement français si ils veulent sortir le jeu france c'est logique non
    NUNS 1 est bien sortie en france si je ne m'abuse :noel:
    pourquoi pas le 2
    donc si ils veulent sortir le 2 en france (en europe aussi d'ailleurs)
    le jeu n'ira pas plus loin que jusqu'a à la rencontre Naruto-Sasuke (juste après l'arc Gaara) grand max
  • Lien permanent
  • kimimaro-ps3 Voir le profil de kimimaro-ps3
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:03:23 Avertir un administrateur
  • voila cest sa shinpoko
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:10:40 Avertir un administrateur
  • "Bah oui ils attendent l'avancement français si ils veulent sortir le jeu france c'est logique non
    NUNS 1 est bien sortie en france si je ne m'abuse"

Ce que je veux dire, c'est que ça ne m'étonnerait pas qu'ils sortent un jeu sans tenir compte de la France.
    Après c'est vrai que là le jeu est sorti en France en même temps qu'au Japon.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:18:04 Avertir un administrateur
  • bah ça, ils l'ont déja fait avec tout les narutimates qui sont sorties 3 ans après en france ^^ et les accel 1 et 2 qui ne sont toujours pas sorties en france ^^

mais comme ils ont fait une sortie mondiale pour Storm 1, en fait, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le 2, si 2 il y aura ...

après ils peuvent faire leurs enfoiré et ne sortir le 2 qu'au Japon pour mettre les shippudens assez loin, genre Hidan et Kakuzu ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?"

Toutes les infos du jeu Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3