CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Vérité] Madara Uchiwa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
09 décembre 2009 à 18:49:20

Bonsoir à tous. :gne:
Enfette Tobi est Madara Uchiwa y'en à qui disent que c'est Tobi mais nan regarder les scans il avoutson but ??????

Tout simplement de....
Reinvoquer le démon à 10 Queux vous aller peut pas me croire mais sais la stricte vérité avant Arikudo je sais plus son nom exacte le détenteur du déringan ( Les même pupilles que Pein) Avant il à sauver le monde en l'absorbant oui il st devenu l'hôte du démon à 10 queux. Mais apré quelque année il a compris que le démon à 10 queux aller le tuer à cause de sa puissance donc il à Diviser le démon à 10 queux en 9 Démons

leur noms:

1 Queux:Ichibi
2 Queux:Nibi
3 Queux:Sambi
4 Queux:Yonbi
5 Queux:Gobi
6 Queux:Rokubi
7 Queux:Shichibi
8 Queux:Hachibi
9 Queux: Kyuubi

Avant de mourrir Arikudo euh deux enfants

L'un Déscandant de la Famille uchiwa
Et de l'autre les Usumaki
Pourquoi Madara veut t'il le démon à 10 queux
C'est une bonne question parceque....
Quand Madara c'est battu contre le première Hokage biensur Madara à gagner mais loe premier Hokage lui à laisser un souvenir quel était t'il ?
Sa force est passer de 100% à seulment 25% i veut absorber le démon pour retrouver toute sa force

J'espère que vous aurez apréciez sais ptite nouvelle :p
4 Queux:

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 20:19:44

ouais peut etre bien. néanmoins je ne crois pas qu'avant tout sa madara avait le juubi en lui.

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:01:45

Déjà c Rinnegan pas déringan,é c Rikudo-sennin é non Arikudo :noel:

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:40:30

Bon déja l'ami elle est bien ta grotte? Le sommet des kage c'était quand y a 1 mois déja non?
Pour uchiHa madara on le sait depuis des lustres non? (sa sort d'ou votre uchi>W<a là? Déringan arikudo

Bon jvais refaire ton post mais d'une manière juste et non sortie des interprétation foireuse de jeune qui capte pas grand chose. Regarde bien la différence..

:d) Bonsoir à tous.
Enfaite Tobi est Uchiha Madara y'en a qui disent que c'est soit obito soit danzo soit un mix, soit un mec qui se fait passer pour madara soit chez pas quoi (beaucoup de théorie à ce sujet) mais non regardez les scans il avoue son but ??????

Tout simplement de....
Reconstituer Jubi le démon à 10 queue. Vous allez peut pas me croire mais c'est la stricte vérité. Avant Rikudou-Sennin le détenteur du rinnegan ( Les même pupilles que Nagato). Avant il a sauvé le monde en scellent son esprit en lui dans son propre corp tout en enprisonnant le corp de Jubi dans la lune. Oui il est devenu le jinchuriki du démon à 10 queue. Mais avant de mourir il pensait que Jubi pourrait resurgir à sa mort, il a donc Diviser le démon à 10 queues en 9 Démons

leur noms:

1 Queux:Ichibi
2 Queux:Nibi
3 Queux:Sambi
4 Queux:Yonbi
5 Queux:Gobi
6 Queux:Rokubi
7 Queux:Shichibi
8 Queux:Hachibi
9 Queux: Kyuubi

Rikudou a eut deux enfants

L'un est à l'origine de la famille Uchiha.
Et de l'autre à l'origine des Senju.
Pourquoi Madara veut t'il le démon à 10 queue?
C'est une bonne question.
Parce quand Madara c'est battu contre le premier Hokage bien sur Senju Hashirama à gagné laissant pour mort Madara.
Son corp irrémédiablement blessé il se retrouve sous la forme de tobi et avec des attaques physique diminué.
Il veut non seulement récupéré sa puissance d'antan mais également aller au niveau de mi homme mi dieu comme c'était le cas pour rikudou et ainsi projeter sur la terre via le reflet sur la lune, un tsukiyomi eternel.

J'espère que vous aurez aprécié cette nouvelle, même si sortie de ma grotte je me doutais pas que tout le monde en savait plus que moi à ce sujet..

:rire:

Tu vois la différence gamin? Tu nous apprend rien tu sais. C'est toi qui devrait nous demander des explications plutot.
D'ailleurs tu sort de ses choses incroyable. C'est qui ? Ton ami qui t'a dit ça?

______________________________________________
La communauté Francophone Lost Planet
http://forumlostplanet.free.fr/

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 22:29:28

:hum: je préfère l'histoire 2

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:41:17

Mdr mais

Aussi pas présicer il à pris les yeux de son frère et quand je dis pris c'est arracker pendant son sommeil
Et nan j'ai jamais dis que Madara avait le Juubi
Il éssaye de lavoir :p

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:47:30

Et je sort sa des Scan
Naruto je dis tout sa en breve

Madara Famille Uchiwa 1Er Hokage on former un clan et ont creer konoha et enfette Madara n'était pas d'accord avec les loies du village donc il se sont battu et Madara à péri du moin sais se quil a cru mais Madar à était très gravement affaibli pui il creea l'akatsuki pour détruire le village de Konoha grace à son Sharingan il controla le démon à 9 con ce apré le 4ème hokage emprisonna le démon en sont fils vous connaissait sa

Et aussi Sakura mtn ve tuer Sasuké pck mtn il fait partit de lakatsuki ac sa team il est balèze il apprend un new Dojutsu
Arcane Lunaire les flamme qui ne s'éteigne pas bon jvous refait un topic pour vous reparlai de sa :p

PS: Le 7ème Hokage sera kakashi
le 6ème c Danzo

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:52:44

Ouais j'ai du mal m'exprimer dsl

Mais pour vous dire

Pour seut qui savent pas

Sasuke tue même pas son frère il creve dune malladie à cause

Pupilles les boules pck mtn sasuke veut tuer les Kage car

C'est le village qui a ordonner de tuer sa famillen:p

AlphonseAllais AlphonseAllais
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:03:42

Il serait de bon ton de mettre en suspend ton temps de parole, géniture de gourgandine.

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:40:32

:hum: c'est vrai qu'elle parle un peu trop. je pourrai jamais rester une journée avec une braillarde pareil.

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
12 décembre 2009 à 20:29:23

chui un mec

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:40:34

Oui un mec mais une géniture de gourgandine..

Bon pour clore ce topic
tu nous apprend rien on a tous compris l'histoire est d'une meilleur facon que toi apparement..
Donc pourquoi tu viens nous en parler comme si on connaissait rien?

Je crois qu'ici on est tous au courant de tous et en dernier lieu on a tous découvert que le bras de danzou y avait une bonne dizaine de sharingan greffé dessus..

Enfin bon topic inutile déja parce que tu parle comme si tu croyais connaitre des choses qu'on connais pas; Et en plus même si tu voulais expliquer l'histoire tu le fais très mal.

Mais même le poste que moi j'ai modifié il reste pourrie donc tu vois bien que tu sert à rien..

______________________________________________
La communauté Francophone Lost Planet
http://forumlostplanet.free.fr/

Yuukii-3 Yuukii-3
MP
Niveau 3
13 décembre 2009 à 11:34:14

Excusez moi pour le terme XD . C'est un blédard , il ne manie pas bien la langue française faut l'excuser .. LOL :)

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:28:39

non seulement les combos mais le mode online.

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:48:17

merde je me suis trompé de topic. c'est un blédard mais je il devrait utiliser un ordi VTECH avant d'utiliser un pc :hum:

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:33:55

:rire2:

______________________________________________
La communauté Francophone Lost Planet
http://forumlostplanet.free.fr/

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:05:33

La nouvelle info la plus récente sur Madara concerne sa technique spatio-temporelle. D'après lui il est toujours dématérialisé et se rematerialise à chaque fois qu'il veut accomplir une action. Donc il est loin d'être invincible en fait, même si sa capacité est plutôt pratique :sarcastic:

boosse boosse
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 02:27:34

on sais depuis longtemps que madara a une technique spatio-temporelle :hum:
et le 6 ème hokage n'est pas danzo il ses juste auto-proclamé hokage donc kakashi va devenir le 6ème hokage (ya de grande chance que naruto sois le 7ème hokage)

amad60100 amad60100
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 12:32:41

http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription c'est un jeu naruto mettez moi comme parrain sa vous coutera rien du tout et c'est gratuit pseudo sasuke6.0

[Warcraft_boss] [Warcraft_boss]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:29:13

Chaud quoi le topic Scan existe...

Et puis merci pour le résumé, même si un pro-Naruto devrait savoir plus de choses ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment