Les forums de JeuxVideo.com
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:28:47

-
Personnellement ils ont fait du bon boulot niveau graphisme, rien à dire sauf niveau précision sont pa tro dans le manga, moi perso j'adore ce Manga, plu précisément Sasuke et Gaara, je trouve que c'est très dommage de ne pa avoir mit Gaara Possédé en transfrmation je parle, mi Gaara mi Shukaku, aussi très dégouter car kan je voi Sasuke exécuter son Chidori avec la moitié de la marque maudite et k'après l'attak il l'enlève immédiatement, donc en gros a part l'attak du chidori il n'a aucune différence avec Sasuke Sharingan, sauf k'il se transforme en Marque Maudite nivo 2, c'est bien aussi mais bon, perso j'adore Sasuke avec ses belles marques sur sa figure. a vous de me dire ce ke vous moche dans ce jeu ^^
- Lien permanent
-
ProDigYzZ_L3giT
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:56:01

-
Ce que je trouve moche ? Ton écriture ...
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:19:32

-
a alor,sa devrai me faire quelque chose ?
- Lien permanent
-
ProDigYzZ_L3giT
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:22:36

-
Non, simplement tu es sur un forum, et pas sur msn ou même sur ton portable entrain de textop un de tes potes, donc un minimum d'effort pour une compréhension optimale serait la bienvenue
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:34:47

-
perso je me sens pa toucher car je connait pire, peut etre ce ke je veu dire est mal comprit,c'est donc de la compréhension
sinon perso je trouve que j'écrit bien moi
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:38:50

-
ta vu le roman que j'ai écrit aussi, j'avait hate de finir lol
- Lien permanent
-
ProDigYzZ_L3giT
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:39:56

-
JV.com, le site ou 95 % des forumeurs mentent sur leurs âges, que c'est pathétique ...
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:55:00

-
pourquoi ils mentent sur leurs ages ?
sa sert a rien lol ^^
- Lien permanent
-
tsuton
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:16:12

-
Quel roman? j'appelle ça , un texte , un roman sa a des pages.
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:29:05

-
lol bien vu
- Lien permanent
-
vic-vercitty
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:29:35

-
façon de parler ^^
- Lien permanent
-
lubukill
- Posté le
4 novembre 2009 à 02:44:54

-
Jerry
ce que je trouve dommage ? pas dmode online
- Lien permanent
-
[AyaNNa]
- Posté le
4 novembre 2009 à 06:24:14

-
Il manque aussi le Drunken Lee
- Lien permanent
-
speedy_hh
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:49:53

-
Et Chôji en Papillon!
- Lien permanent
-
Luxorry
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:11:45

-
J'avoue, on est plus sur PS2, avec le Blu-Ray ils auraient dû faire plus d'effort, mais malgré ça, Naruto Ultimate Ninja Storm reste un bon jeu.
- Lien permanent
-
darktheking
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:54:53

-
lubukill tu te souvient de moi?
- Lien permanent
-
CaporaL-Ninja75
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:01:09

-
Il n'y pas que sa comme défauts du genre il y a des trucs bien plus importants comme : seulement 1 technique de ninjutsu utilisable par combat (sauf sasuke cs2) 1 seul technique secret
et puis pas de mode online et pas de shippuden
Ce serai vachement cool si pour 2010 il prévoyait un NUNS2 qui irait jusqu'à l'affrontement de killer bee vs kisame
mais faut pas rêver
- Lien permanent
-
Sparking_Blast
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:18:17

-
Oui faut pas rêver CaporaL-Ninja75, le jeux prend uniquement en compte la licence anime, et peut pas dépasser la diffusion françaises sinon le jeux risque de ne pas sorti en France de sitôt,et pour l'instant nous somme arriver a l'épisode 91 de naruto shippûden l'idéal serait qu'il commence a développer un nouveaux naruto vers juin 2010, comme ça on est sur d'avoir un naruto assez complet niveau perso/story.
- Lien permanent
-
CaporaL-Ninja75
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:30:26

-
Ouais mais imagine la jouabilité avec le raikage par exemple en ninjutsu sa raiga bomb sans cinematique (petite) et son armure d'éclaire en eveil une pure merveille
et t'imagine jiraya en senjutsu avec le chou odama rasengan sans cinematique (petite) en ninjutsu
mais bon peut être pour 2015 qui sait
- Lien permanent
-
antonio360
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:56:57

-
Pour moi ce jeu aurait pu être appréciable si :
- Il y avait plus de cinématique (c'est un peu intolérable là une 10 aine ...)
- Les 4 d'Oto , Zabuza, Haku disponible (là quand même on Zappe un chapitre capital de l'histoire)
- Un mode aventure ===> Aventure (et oui incroyable ^^)
- Un mode Online (on était en 2008 quoi faut pas abuser tout les jeux ont un mode online (ou presque) mais sachant qu'il n'y a que 2 modes x) )
- Lien permanent
Sujet : « Défaut de Naruto Ultimate Ninja Storm »
Toutes les infos du jeu Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3