CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les survivants morts de Dead Space

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yungboy Yungboy
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 14:21:39

:spoiler:

  1. TyrVIII
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 21:21:12
  1. Énumération des survivants sur l'Ishimura et sur le Valor (Eh oui ^^ y'en a, mais les a-t-on énumérés ?) :

Ishimura :
- L'homme d'équipage qui tape derrière la porte en pleurant dans la salle ou vos trouvez le Cutter Plasma - Se fait tuer bêtement comme vous l'avez constaté.

- La femme-medecin contaminée qui charcute un technicien avant de se trancher la gorge.

- La femme qui hurle quand vous êtes dans le second ascenseur de l'atrium mais qui ne doit pas faire de vieux os ...

- L'homme contaminé qui se suicide en s'explosant le crane contre un mur.

- L'autre homme contaminé qui dit "Ne faisons plus qu'un" avant de prendre la poudre d'escampette et de revenir transformé en nécro.

- Le docteur pris de convulsion avant de mourir.

- La femme-medecin contaminé qui chouine au fond de l'infirmerie (elle meurt après le passage qui dépressurise le niveau.)

- Le technicien qui expire devant vous adossé au mur dans un petit entrepôt.

- Un autre technicien qui expire devant vous lorsque vous ouvrez les portes de l'ascenseur (Il a perdu la main le pauvre gars ... )

- L'ingénieur chef Jacob Temple qui se fait trucider par Mercer dans la cafétéria (Dommage d'ailleurs car je l'ai cherché longtemps ce cadavre la, suivant son parcours grâce à ses documents j'ai découvert que c'était lui grace au sous-titrages car je n'entendais pas Mercer prononcé son nom ...)

- Le docteur Elizabeth Cross qui meurt peu de temps avant Jacob (on suppose qui Mercer la exécuté peu de temps avant lui, son corps est dans la cafétéria, la femme au sol avec la trace de coup de couteau sur le crane et avec le sparadrap sur la bouche.)

- Le docteur Mercer, No comments ...

- Le docteur Kyne, pareils, vous connaissez ...

USM VALOR :
- Le soldat pris au piège par la gravité dans un couloir en ruine auquel vous ne pouvez accéder ...

- Le soldat que vous croisez et qui expire en tenant sa jambe droite (Lol il m'a trop fait marrer celui la ^^ "HOOOOW HOOOOOOOOOOOW").

- Le soldat lâche qui se barre dans un ascenseur qui se verrouille aussitôt.

--- Voila, je ne crois pas en avoir oublié, si oui faites le moi savoir je cherche tout les survivants potentiels. ---

------------------------------------------------

  • Le medecin qui se fait tuer par un Baby-Nécro (scène copiée sur Resident Evil Code Veronica X :rire: )
  • La femme contaminée dans les couchettes qui se tord de rire et qui se shoot la tête avec son Cutter Plasma.
  • Quand j'ai parlé d'une femme-médecin contaminée en train de charcuter un gars, j'ai oublié de dire que le mec était encore en vie.

------------------------------------------------

  1. [J-S]
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 02:29:01

"* Le medecin qui se fait tuer par un Baby-Nécro (scène copiée sur Resident Evil Code Veronica X )"

------------------------------------------------

  1. TyrVIII
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 19:21:53
  3. J'en ai retrouvé un :fete: , au chapitre "Enfin les secours ?" c'est dans un couloir ou y'a un grande créature (celle qui libère ces saloperie de tête de mort sur pattes quand elle crève), tu ouvre la porte et le mec rampe en hurlant et tombe raide mort, la bestiole qui fait "Hoooooooonk" arrive juste derrière .

Le niveau atteint un total de :
:d) 17 survivants dans l'Ishimura
:d) 3 survivants dans l'USM Valor

Cette fois je suis sur de ne pas en avoir zappé.

------------------------------------------------

  1. Mik_du_64
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:09:26
  3. chap 2 l'aveugle tu la oublié celle la !!

------------------------------------------------

  1. SpectralFce
  2. Posté le 28 mai 2010 à 13:06:34
  3. Euh... Les survivants y'en a plusieurs... faut prendre tout ceux qui ont survécu aux necros bien qu'ils finissent par mourir.

- la femme qui s'égorge
- Nicole
- Kendra
- Hammond
- le scientifique qui se fait tuer derrière la vitre
- la femme aveugle qui pleure

et d'autres...

------------------------------------------------

  1. SilentHealer
  2. Posté le 29 mai 2010 à 01:30:10 Avertir un administrateur
  3. Y a encore des survivants :

Chapitre redemarrage moteur si tu cours assez vite tu trouves le soldat qui agonise et meurt devant toi dans une pièce au niveau 2. (là où c'est organique avec les ascenseurs juste avant la double porte sur laquelle faut mettre la stase)

Tu oublies aussi en allant larguer l'asteroide le mourrant dans l'ascenseur !

Et "nous ne faisons plus qu'un" quand la porte de l'ascenseur s'ouvre en allant au canon si je me rappelle bien y a un gars qui s'enfuit.

------------------------------------------------

Lien vers le sujets source
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-214953-1-0-1-0-l-armee-des-bras-casses.htm

SpectralFce SpectralFce
MP
Niveau 2
31 mai 2010 à 00:45:05

"- Le soldat lâche qui se barre dans un ascenseur qui se verrouille aussitôt."

Mets-toi dans le jeu. T'es soldat, mais pas formé à ce genre de trucs. Ils sont très durs à buter et tu n'es pas au courant qu'il faille les démembrer. Tu es seul désormais dans un vaisseau où les 3/4 sont morts, et transformés. Seul avec un ridicule petit fusil d'assaut. Tu fais quoi ? :rire:

uonitrom uonitrom
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 03:17:17

Ha si j'étais ce soldat...

Je les tuerais tous en fabriquant un piège mortel avec un fil et 2 trombones, à la Mc. Gyver :banzai: :rire2:

Nan, plus sérieusement... J'utiliserais ce même ridicule petit fusil d'assaut pour TOUS, je dis bien TOUS LES... soulager de ma présence en me plombant la tête :peur:

KFC-twister KFC-twister
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 03:24:47

IRL je chie dans mon froc de voir de telle bébêtes :malade:

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:15:26

+1 KFC-twister
J'ai fait un drole de reve à la Dead Space cette nuit sauf que ça faisait un mash-up Dead Space + Dead PSace 2 + les sombres de Metro 2033.
Je dois dire que j'ai carrément eu une trouille monstre :peur:

SpectralFce SpectralFce
MP
Niveau 2
31 mai 2010 à 19:19:55

Non moi je tiens trop à vivre je trouve une capsule et je fous le camp.

KFC-twister KFC-twister
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:51:25

dragoitaliano :d) Je justement a metro

je suis a la station D6 :peur:

KFC-twister KFC-twister
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:51:55
  • je JOUE

:honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment