CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Touches PC] latence souris

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeff74sk jeff74sk
MP
Niveau 35
09 mai 2010 à 16:23:49

Est-ce que c'est normal que la souris mette trois plombes à répondre de plus il y a plein de touches et je ne peux pas paramétrer les boutons de tranche de ma souris non parce que là ca me saoule vraiment impossible de bien viser

Thorgurn Thorgurn
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:58:12

Ben, moi je joue sur PC (AMD 3800+ et HD 4850) j'ai tout au max et c'est superfluide (et je peux programmer les touches de ma souris)...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:36:26

"jeff74sk
Posté le 9 mai 2010 à 16:23:49 Est-ce que c'est normal que la souris mette trois plombes à répondre de plus il y a plein de touches et je ne peux pas paramétrer les boutons de tranche de ma souris non parce que là ca me saoule vraiment impossible de bien viser "

Comme quoi avoir un PC de malade et s'en vanter en CDV n'avance à rien ;-)

Thorgurn Thorgurn
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 16:43:45

Lol ^^

Deesmon Deesmon
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 09:20:15

Si je dis pas de bêtise, enlève la synchronisation verticale pour ton problème de souris.

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:22:06

+1 Deesmon.
Et avant j'avais une souris de gaming et j'avais aussi le souci de touche non probrammable mais ça neme gene pas du tout vu que les touches du claiver tombent littéralement sous les doigts .
Tout est une question d'habitude je pense :ok:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:09:37

Je viens d'installer le jeu et dans les menus mon curseur bouge toujours avec du retard par rapport au vrai mouvement de ma souris (et est d'ailleurs bien trop sensible)

J'ai aussi une souris de gaming, mais ça ne m'a jamais fait ça sur un autre jeu...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:05:12

BTW le jeu est super clair même avec la luminosité réglée au minimum, pour un jeu d'horreur ça me surprend un peu. C'est normal?

speed-2007 speed-2007
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 19:37:53

Enlève la syncro verticale dans les option graphique, moi c'etait ça ;)

Nuagedepeste Nuagedepeste
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:32:04

Désolé du up mais là j'en suis au même passage, et c'est juste impossible. Ma souris a vraiment trop de décalage , même en enlevant la synchro verticale, ce qui fait que dés qu'il commence à y avoir plusieurs météorites à l'écran c'est IM-PO-SSIBLE .

Et en plus, ca m'énerve :noel:

Nuagedepeste Nuagedepeste
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:08:46

Répondez je vous en prie :noel:
Je suis toujours bloqué pour les mêmes raisons, et cela commence sérieusement à me courir sur le haricot .
Il y a bien un moyen d'enlever ce p******* de lag ?? :snif:

Nuagedepeste Nuagedepeste
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:14:09

Bon j'ai trouvé un moyen, donc je le fais partager car je sais que je ne suis pas le seul.

Il faut baisser la résolution un max ( quite à mettre la plus basse, c'est moche mais bon ). Et là , miracle ! aucun décalage ! :D

Voila voila :) Bon jeu à tous ! :ok:

_MrTrax0s_ _MrTrax0s_
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 10:49:03

:globe: Désolé pour le up :globe:

Merci pour l'astuce la sync verticale :ok:
J'avais le problème, mais la latence de la souris était tellement élevé que j'avais du mal a choisir ce que je voulais, depuis que j'ai désactivé, PARFAIT :bave:

J'ai pu tout remettre en élevé :-)

galdec galdec
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 14:56:51

merci pour l'astuce de la synchro verticale!! ça me sauve la vie!!

vegeta901 vegeta901
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:05:29

Effectivement, plus de temps de latence, mais je ne peux plus tourner avec la souris tant que mon perso est en mouvement... Autant dire que c'est impossible à jouer puisqu'il faut que je m'arrête pour tourner !

rodolphi rodolphi
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:10:17

désactive la synchro verticale dans le jeux et force la avec CG pour pas avoir de bug

nicopium nicopium
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 18:36:36

Bizarre, chez moi c'est de mettre la vSync qui rend le jeu jouable à la souris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:44:43

Le 04 juillet 2014 à 01:05:29 vegeta901 a écrit :
Effectivement, plus de temps de latence, mais je ne peux plus tourner avec la souris tant que mon perso est en mouvement... Autant dire que c'est impossible à jouer puisqu'il faut que je m'arrête pour tourner !

faut désactiver la synchro verticale dans le jeu mais il faut la forcer dans le panneau nvidia tu la mets en adaptatif. ce jeu est blindé de bug c'est n'importe quoi. je viens de l'installer déjà 3 bugs ça m'a passé l'envie de jouer.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
20 mars 2016 à 12:52:53

Effectivement, quand on lance le jeu sur PC on est confronté directement avec le problème de latence de souris puis l'impossibilité de déplacer la souris quand on se déplace. J'avais failli jeter l'éponge mais ce jeu est excellent et il mérite qu'on passe outre ces bugs honteux.

Grarnal Grarnal
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 17:29:41

Merci pour l'info ! Effectivement désactiver la synchro verticale enlève la latence.

Par contre du coup j'ai essayé de forcer les options d'aliasing et autres via directement la CG. C'est plus joli mais des bugs apparaissent : trop lumineux et aussi les noirs ne se font pas, cad quand la lumière clignote, je ne suis pas dans le vrai noir.

Donc ma question : est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir quelque chose de convenable entre les options in-game et les paramètres à forcer de la CG ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment