Les forums de JeuxVideo.com
-
SolidSnack10
- Posté le
4 novembre 2009 à 15:47:53

-
Bom dia a tous. Ma question est très simple, je vous demanderais, sans
SVP, de me dire si l'histoire, le scénario, vaut le coup et est assez intéressante, bien ficelée... En gros, ce que vous pensez du scénario. Car c'est la seule chose qui me fait hésiter a l'acheter
d'avance
- Lien permanent
-
Squale_2009
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:24:26

-
Il est pas cher pour ce qu'il est. Moi je l'ai, j'ai que 11 ans, et c'est un bon survival-horror, ça fait trop flipper
- Lien permanent
-
SolidSnack10
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:18:59

-
je sais on m'a dit et j'ai vu d'aprés les tests et les commentaires qu'il est assez flippant, c'est c'qui me pousse a l'acheter
- Lien permanent
-
jeff-rey
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:37:08

-
je te le conseil mais sy taime pas de faire surprendre le prend pas mais prand le il tue hahahahaha !!
- Lien permanent
-
SolidSnack10
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:46:23

-
lol jeff je crois avoir compris.. Mais ne t'inquiète pas pour l'ambiance et le fait de me faire surprendre, j'adore les jeux comme ça... ça fait très longtemps que je cherche un bon jeu comme ça, mais il faut aussi que l'histoire tienne la route et ne soit pas débile, sinon sa n'me donne pas envie d'jouer
- Lien permanent
-
rr75
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:14:27

-
le scénario,est le seule point faible du jeu,
enfin pour moi.
- Lien permanent
-
Math310
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:25:24

-
Ca dépend des points de vue
Si on ratisse large, c'est assez banal, avec un caillou qui rend tous le monde cinglé, et autres que je ne citerais pas.
Mais en creusant un peu plus profond, on se rend compte que des situations ne sont pas ce que l'on pensait (je pense à une certaine scène qui a fait du bruit sur le forum), qu'il existe des liens, et d'autres choses.
Donc, le scénario tout à fait acceptable, à condition d'ouvrir l'oeil et de bien réfléchir.
- Lien permanent
-
SolidSnack10
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:19:34

-
merci les amis c'est exactement c'que j'cherchais
- Lien permanent
-
sylvainSC16
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:53:09

-
Pour te résumer rapidement le début de l'histoire, tu incarnes un homme, membre d'un vaisseau (un technicien si je me souviens bien), qui est envoyé avec son équipage vérifier pourquoi l'ISHIMURA (un autre vaisseau) ne répond plus...Mais une fois sur place ça va vite se barrer en cacahuète...
Mais j'en dis pas plus, pour moi tu n'a pas à hésiter, surtout vu le prix.
- Lien permanent
-
jeff-rey
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:59:14

-
bas vas y alors fonce
- Lien permanent
-
SolidSnack10
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:53:19

-
C'est fait je l'ai acheté tout a l'heure, pour 15 euros, c'était tranquille... Mais j'ai pas eu l'occasion d'le tester problèmes techniques
- Lien permanent
Sujet : « Question sur le scénario »
Toutes les infos du jeu Dead Space sur :