Nouvelle [fic] qui est la suite de la 1 - Dead Space sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dead Space

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouvelle [fic] qui est la suite de la 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ahmed_2009 Voir le profil de ahmed_2009
  • Posté le 17 octobre 2009 à 12:59:47 Avertir un administrateur
  • Salut salut les gars bon voila le topo, apres avoir terminer ma premiere fic:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-723-1-0-1-0-fic-de-dead-space.htm

et je voudrais avoir votre avis :

la prochaine fic se resumera en 5 chapitre qui expliquera la suite de Nathan apres avoir été gravement blesser...normalement il décède d'une tres grave blessure causée par Marcus (soldat qui trahie Nathan) et une deuxieme blessur d'une necro qui lui transperce le ventre avec sa lame et apres avoir fait demarrer le vaisseau (direction terre) il decede et rend l'ame et donc la prochaine fic se passera sur terre ou il va en quelque sorte ressuciter et va propager le virus sur toute la terre et etant devenue trop dangereux pour la population on va l'envoyer sur "aegis" ou il ne causera de mal a personne ....enfin c'est ce que le gouvernement croyais!!!!

voila devrais je faire ce que je viens de vous dicter ou bien recommencez sur un nouveau debut
  • Lien permanent
  • [Esawe] Voir le profil de [Esawe]
  • Posté le 17 octobre 2009 à 16:03:19 Avertir un administrateur
  • Tu as toute ma reconnaissance
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 18:34:38 Avertir un administrateur
  • Avant de commencer ,je voudrais mettre certaine chose au point,
    Ils y en a sans doute parmi vous qui ne sont pas au courant de ma première fic,il est normalement conseillez de la lire pour pouvoir comprendre la deuxième trilogie que je vais écrire il y a 2 lien ou j'ai poster ma fic le premier:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-723-1-0-1-0-fic-de-dead-space.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-223510-1-0-1-0-fic-de-dead-space.htm

et donc voila maintenant que vous êtes au courant je vais tout d'abord écrire un petit résumer (ben oui car quand même 8 chapitre dans ma première fic c'est long et on a pas tous envie de tout lire),

Bon dans la première fic on était le soldat Nathan qui par la suite de l'infection de la colonie devait trouver un moyen de s'échapper mais il avait aussi des équipiers pour l'aider a s'enfuir parmi eux:

-Marcus,,,grand,muscler
    -Drake,,,,mince et de taille normal

Malheureusement Nathan (vous) a du tuer Drake car durant une mission de reconnaissance il perdit la raison et vous attaqua et quand a Marcus ,,,,eh bien je préfère vous laissez la surprise (eh oui c'est trop facile sinon),
    Voila vous avez maintenant toute les informations et j'espère que vous comprendrez que si ca prend du temps pour écrire rien que le premier chapitre eh bien c'est que faire une trilogie et imaginer l'histoire c'est pas simple mais je suis déjà en train d'écrire,,,,donc courage et patience
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:34:33 Avertir un administrateur
  • ca n'interesse vraiment personne ou quoi!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 20:50:10 Avertir un administrateur
  • Si moi sa m'interesse grave ! Juste a 13 ans tu nous écrits un roman magique ! Continue c'est excellent
  • Lien permanent
  • CoIe Voir le profil de CoIe
  • Posté le 24 octobre 2009 à 21:16:11 Avertir un administrateur
  • T'as pas du lire beaucoup de fic toi :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 21:19:27 Avertir un administrateur
  • Ben il a que 13 ans, et je trouve que c'est bien narrer
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 07:36:43 Avertir un administrateur
  • C'est sutout que j'ai plein d'imagination et je reflechie
    toujour a ce que j'ecris ....histoire de pas ecrire un pavay (meme si le chapitre 7 en etait un)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:24:57 Avertir un administrateur
  • THE DESTINY OF THE EARTH :TRILOGIE

J'etait un soldat comme tant d'autre je voulais partir et m'éloigner a tout prix de ce cauchemar et je suis mort,,,,mort si prés du but j'avais enfin réussi a rejoindre le vaisseau pour partir direction « la terre » j'ai enclencher le mode automatique mais je n'aurais jamais du faire cela,
    Je m'appelle Nathan et je suis mort dans ce vaisseau qui m'emmenais sur la planète terre et une fois arriver,,,,,

« Tu crois qu'il est toujours vivant? »

«Tu a vu ce trou dans son ventre il est mort d'une hémorragie sans doute »

J'etait peut être mort mais j'arrivais a distinguer ces voix ,j'arrivais a peine a distinguer ce qui était devant moi,mais dans cette brume rouge je put distinguer deux personne qui me parlait je fit l'effort d'essayer de leur parler mais tout ce que je prononça c'était

« Arrgghhh,,,,,euhhhh »

Les 2 personnes reculaire surpris

« Il est encore vivant » s'exclame les 2 personnes

voila c'était tout ce qui me restait comme souvenir je ne fais désormais plus partit de cette histoire,

45 JOURS PLUS TARD

« Il se passe des drôles de choses depuis que nous avons récupérer ce cadavre,même nos scientifique les plus brillants ne comprenaient pas ce qui aurais pu ou et arriver a ce type »

La base de la G,S,S FORCE nous ne nous saurions jamais douter que la découverte de ce type allais changer notre vie a ce point la,

« Eh Jonathan c'est quand tu veux on va refaire une analyse du corps »

« Encore c'est la 10 fois cette semaine »

« Je sais bien mais nous n'avons pas le choix il faut trouver la cause de sa mort »,

Cette personne avec qui je parlais était Lisa l'une des scientifique de la base et j'ajouterais aussi que c'était une très jolie femme,

« N'oublie pas d'enfiler ta combinaison ,,,a moins bien sur que tu ne veuille te faire virer »

« Ne t'inquiète pas ca n'arrivera pas »

Ce corps de soldat était des plus surprenant nous ne connaissont aucune arme capable de causer ca blessure profonde au niveau du ventre sa carte indique qu'il s'appelait Nathan ,,,,nous ne pouvons dire ce qui lui est arriver mais ca a du être douloureux,

« Alors docteur qu'en pensez vous ? »

« Eh bien pour tout vous dire chère confrères je pense que ca blessure a provoquer un arrêt temporaire de la circulation du sang
    mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il était toujours vivant quand nous l'avons trouver »

« Il était sans doute un dur a cuire » suggérais-je

« Écoutez Jonathan aucun être humain je dis bien AUCUN qu'il soit un dur ou une tapette n'est capable de survivre a une hémorragie interne et pourtant cette homme l'a fait »

« Oui mais,,,,,,, »

« NE DICUTEZ PAS AVEC MOI JONATHAN FAITES VOTRE BOULOT UN POINT C'EST TOUT !!!!!!! »

La sonnette nous indiqua que l'inspection était terminer

« Un JOUR,,,,(pensais-je) j'aurais ma revanche sur ce salaud »

Après avoir terminer mon boulot nous dûmes chacun regagnait nos chambres,

A SUIVRE ,,,,,,

voila bon c'est pas très long mais bon je viens de tout imaginer,
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 15:31:34 Avertir un administrateur
  • bien :bravo: Continue
  • Lien permanent
  • Yakuin Voir le profil de Yakuin
  • Posté le 31 octobre 2009 à 18:02:38 Avertir un administrateur
  • Ça peut être pas mal mais le texte est bourré de fautes et ça freine vraiment la lecture.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 18:37:55 Avertir un administrateur
  • ouais les fautes s'est ca le probleme pourtant j'utilise open office
  • Lien permanent
  • Fcafel Voir le profil de Fcafel
  • Posté le 31 octobre 2009 à 21:49:54 Avertir un administrateur
  • Pond nous la Sweet allez ><"
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:19:19 Avertir un administrateur
  • la suite viendra bientot c'est promis
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 14:07:44 Avertir un administrateur
  • patience,patience
  • Lien permanent
  • CoIe Voir le profil de CoIe
  • Posté le 14 novembre 2009 à 14:12:29 Avertir un administrateur
  • On attend :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 16:07:01 Avertir un administrateur
  • CHAPTER 2 :THE DESTINY OF THE EARTH

« Faites votre boulot un point c'est tout ,,,,et puis quoi encore »

J'etait seul dans ma chambre et je réfléchissais a tout ce qui venais de se passer il faut dire que a mon arriver a la base je n'est pas été toujours bien vu par les autres,on se foutait de moi et on faisait des farces pas toujours très marrante,,,,comme une fois par exemple ou les autres avait enlever les bois qui retenait mon matelas et moi comme un con je me suis affaler dessus et BANG gros choc,
    J'etait plonger dans mes pensez quand soudain,,,,

« TOC,TOC,TOC »

« ENTREZ »

Je m'attendais a voir un homme entrez mais bien au contraire c'est Lisa que je vis entrez dans ma chambre,

« Salut Jonathan »

« Salut mais que fait tu la »

« Il fallait que je te parle entre amis ca se fait non? »

« Alors Lisa écoute moi bien il y a deux chose que tu semble avoir oublier ,,,,1er :je suis crever et deuxième:on a pas idée de venir se parler a 5 heure du mat »

« Eh bien merci pour l'accueille »

« Je,,,,excuse moi,,,,je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps »
    « Sur les nerfs nooooonnnn j'avais pas remarquer »

« Oh ca va je t'ai dit que j'etait désoler »

Ah lala Lisa a beau être super canon elle peut aussi être super casse pied,

LE JOUR D'APRES,,,,,,

Voila une journée qui recommence encore une comme tout les jours

« Depuis que nous avons découvert ce corps nous somme tous sur les nerfs »

Eh bien au moins ca m'occupe ,,,,tout allais très bien il n'y avait jusque ici jamais eu de problème mais il me semblais que ce corps n'était pas tout a fait comme les autres il y avait quelque chose qui n'était pas pareil mais je ne pouvais deviner quoi,
    Plonger dans mes pensées je m'apprêtait a allez travailler

BIEN PLUS TARD,,,,,

« Bon,OK on va refaire une inspection du corps,,,ou est Jonathan? »

« Je crois qu'il est occuper monsieur »

« Ah ce type n'est jamais la quand on a besoin de lui,bon eh bien il lui faut un remplaçant,,,tiens lui la bas »

Il se trouve que la personne qu'il montrait du doigt était un vieil homme qui durant toute sa vie était rester célibataire ,son seul ami avait été son chien mais il venait de mourir il y a de cela a peine 3 jours,il avait l'habitude de prendre le métro puis passer a l'épicerie et ensuite il rentrait chez lui ou son chien l'accueillais gaiement,
    Cette homme était a vrai dire TRES perturber par cette mort si bien que dans ces penser noir en enfilant sa combinaison pour ne pas être infecter il avait laisser un morceau de la combinaison ouvert,,,,,

A SUIVRE,,,,,

j'en dévoile un peu trop sur l'histoire je trouve j'essayerais d'arranger ca et désoler d'avoir étais aussi long,
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2009 à 16:14:56 Avertir un administrateur
  • hum maintenant que j'y pense je vais faire une fin assez speical.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 15:12:17 Avertir un administrateur
  • CHAPTER 3 :THE DESTINY OF THE EARTH

« Enfin terminer j'en pouvais plus »

Je me dirigeais avec difficulter dans ma chambre, j'etait completement lessiver,
    Je me regarda dans le miroir,je suis normal avec les cheveux noir les yeux bleu n'y trop muscler,n'y trop maigre,
    J'allais m'affaler sur mon lit quand soudain l'alarme retentit,
    Intriguer je decida d'aller voir de quoi il en etait,mais je n'etait pas le seul a avoir eu cette idée car tout le personnel etait sortit de leur chambre et se bousculer dans le couloir,
    J'essaya de me frayer un chemin quand une main m'attrapa et me tira hors de la foule,quand je me retourna je vis le docteur que je haissais tant mais cette fois ci ce n'etait plus la meme personne une enorme frayeur ce lisait dans ces yeux,

« Jonathan,,,(arriva t'il a prononcer) il c'est passer quelque chose d'affreux »

« Qui a t'il docteur »

« Le corps Jonathan il a DISPARU »

« Quoi! Ce n'est pas possible »

« Et pourtant a l'endroit ou se tenait le corps il ne restait plus qu'une trace de sang »

« Que voulais vous que,,,, »

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que la quarantaine se declencha,

« Non de dieu,Jonathan mais qu'est ce qui se passe ici »

« Je l'ignore mais faut pas trainer ici, »

Je ne pourrais decrire la confusion qui regnais dans tout le personnel,,,certains crier d'autre frapper,d'autre meme etait litteralement ecraser par la foule,
    Le docteur et moi avions reussi a nous frayer un chemin sans trop de mal il me conduisit a la salle d'operation et la scene qui en suivit en ouvrant la porte etait horrible,
    Des employés tous mort dechiqueter couvert de sang ,,,je passer tout les cadavres de l'oeil est parmit eux j'apercu,,,,Lisa,
    Je me rapprocha calmement de son cadavre et m'agenouilla a ces coter en essayant de retenir mes larmes,le docteur remarqua ma confusion,

« C'etait votre amie ? »

« ,,,,ma meilleur amie,,,je ne pensais pas,,,,que,,, »

Je n'arrivais plus a retenir une larme maintenant que Lisa etait morte je me rappelais de ma lacheté envers elle,je me rend compte maintenant a coter de quoi je suis passer,

« Jonathan,,,je suis vraiment desoler mais il etait deja trop tard avant meme que l'alarme ce declenche meme si tu etait arriver a temps tu n'aurais rien pu faire, »

Je dut me rendre a l'evidence qu'elle etait bel et bien morte et que plus rien ne pourrait la sauver,

« Ecoutez Jonathan il faut partir d'ici on ne sais pas qui est a l'origine de ce desastre il est peut etre encore ici,il faut partir »

« Oui sans doute »

Je quitta la piece sans me retourner,mais beaucoup de chose avait changer durant notre absence il ne restait presque plus personne dans le couloir les seuls survivants etait a terre la tete dans les mains,,,je me rapprocha de l'un d'eux et lui demanda ce qui lui etait arriver,

« C'est ,,,c'est incroyable une creature est arriver ici a la vitesse de la lumiere et a tuer presque tout le monde nous n'avons meme pas eu le temps de voir son visage,,,et je,,,,ARRGHH,,,AHHHH »

Je recula vivement de cette personne car je ne comprenais pas ce qui lui arriver,,,mais je me rendit compte qu'il etait en train de lentement rendre l'ame,,,du sang coula de sa bouche et il s'ecroula sur le sol,

« Oh,mon dieu c'est horrible »

Je me retourna et vis les autres avancer comme des zombies vers le docteur et moi,

« Eh,les gars qu'est ce qui vous arrive »

On, n'etait pas armée mais il fallait faire quelque chose je fis un pas en arriere tandis que les autres continuer de s'approcher,

« Euh,,,Jonathan il faudrait peut etre se dirigeais vers l'armurerie non? »

« Oui,,,mais comment faire avec tout ces paranos »

J'eu a peine le temps de finir ma phrase que le docteur s'elanca derriere moi et entra dans une porte ,,,j'essaya d'y entrer a mon tour mais elle etait bloquer,,,je tapais des poings dessus,

« EH OUVREZ MOI »

« Je suis desoler Jonathan la porte s'est verouillé trouver un autre chemin on se retourve plus loin »

Je dut donc chercher un nouveau chemin soudain j'apercu le vide ordure c'etait risquer mais ca vallait le coup n'y une n'y deux je m'elanca de toute mes forces et sauta dedans,,,a la fin quand j'apercu enfin la sortit j'atterit hors dans le sous sol de la base il faisait extremement sombre et on y voyait rien quand soudain j'entendis une voix je me retourna et surpris je vis Lisa,,,,

A SUIVRE,,,,,

eh bien voilà a peine le chapitre 3 que ca se corse deja j'aurais peut etre du attendre plus longtemps avant de commencais a forcer la situation mais bon je suis sur que vous avez deja tous compris ce qui va se passer,,,,mais j'ai encore des surprises,
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2009 à 16:29:11 Avertir un administrateur
  • Personne....c'est si mauvais que ca.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouvelle [fic] qui est la suite de la 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouvelle [fic] qui est la suite de la 1"

Toutes les infos du jeu Dead Space sur : Dead Space sur PC Dead Space sur Playstation 3 Dead Space sur Xbox 360