CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test vidéo complet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 00:53:25

Salut les gars,

Comme prévu, je vous livre dès maintenant mon test vidéo sur ce fameux Deadly Premonition : The Director's Cut, en espérant que cela aiguillera certains d'entre vous.

La vidéo est dispo en 720p (comme le jeu), est commentée par moi-même, et est dispo à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=Bge7G2KMjng

Merci à ceux et celles qui prendront le temps d'y jeter un oeil.
N'hésitez pas à faire tourner un maximum, histoire de faire connaître encore un peu plus ce jeu méconnu à tort !

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 01:12:50

Je l'ai regardé trés bonne vidéo :ok:

Tu vas en faire une autre? peutetre pour développer les a-cotés (peche, courses, flechettes etc...) et les enquetes (indices etc..) et la presentation des perso etc ça pourrait le faire :-)

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 01:17:15

Merci à toi, c'est cool.

Pour ce qui est de la vidéo, il n'y en aura pas d'autre, c'est un principe sur ma chaîne : jamais plus d'une vidéo par jeu.

Si le jeu venait de sortir, j'aurais sans doute fait ma vidéo différemment, histoire de bien tout détailler. Mais la plupart des gamers le connaît déjà, et je ne voulais pas répéter ce qu'on peut trouver un peu partout sur le net depuis la sortie de la version 360 :-)))

death5 death5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 01:28:26

Je viens de finir le prologue et pour le moment je me doit d'avouer que j'ai du mal à accrocher! Je vais essayé d'approfondir plus car on me la conseillé malgré tout et en voyant les avis mitigé sur le net j'ai envie de faire confiance à cette personnes!
Enfin bon je ferait une nouvelle apparition pour dire si oui ou non j'accroche d'ici quelques jours (si je supporte les erreurs de frappe qu'on trouve dans le jeux ainsi que les bruits vraiment horrible des monstres du jeux^^)

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 01:34:19

Le prologue n'est qu'une mise en bouche foireuse, mon ami. Si tu regardes ma vidéo tu verras (et entendras) que le jeu dure très longtemps et que, donc, il faut quelques heures aux nouveaux venus pour se faire au système de jeu de ce chef d'oeuvre.

A noter que le jeu compte 8 épisodes (Prologue inclus) divisés en 26 chapitres, donc tu as le temps de voir venir ^^

death5 death5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 01:36:25

La je suis entrain d'y jouer car ne peu pas dormir à cause d'une mauvaise toux donc je te dit ça plus tard^^!

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 03:38:22

Superbe vidéo! Je crois que je mettre la main au porte-feuille à nouveau. J'aurais une question cependant, quelle est la durée de vie du jeu ?

Merci!

death5 death5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 04:09:37

Sérieusement l'enquête peut elle paraître intéressante mais cela ne me suffit malheureusement pas pour continuer!
Le personnage est kitch à souhait ( j'ai rien contre mais c'est trop quand même jamais vue un agent du FBI avec si peu de charisme ptdr et en plus il fume autant que mes collègues de boulot pour rien foutre derrière) la petite musique sifflé est agaçante, la conduite lourde (rouler à 50km/h en campagne jamais vue ça mdr et puis bon c'est un secret pour personne mais conduite trop raide et puis l'essence part vite je trouve)être obliger de gâcher des balle pour trouver des indices c'est moyen pour moi et je trouve de toute manière le flingue totalement inutile en combat(visé laborieuse même la barre de fer ou le couteau sont mieux)!
Je finirai sur ceci donc le prix de 39,99€ est pour moi tout de même abusé (malgré une sacré baisse par rapport à la version original qui aurait été à une cinquantaine d'euro voir une soixantaine) ce jeux aurais été parfait pour 25 à 30 grand max mais 40 je préfère encore une collection hd toute bête pour ce prix!

death5 death5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 04:11:55

dsl du double post!
Je ne souhaite pas décourager qui que ce soit en écrivant cela, je ne fait que donné mon avis personnel de joueur :non:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 04:25:29

Très bon test :)

death5 death5
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 08:48:03

Mon avis précédent tient toujours mais n'empêche que je vais au moins essayer de le finir pour rentabiliser ses 40 euro

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:54:47

Excellent vidéo-test ! Du très bon travail, on voit bien que t'as travaillé ton speech avant de faire la vidéo, contrairement à de nombreuses qui se contentent de commenter bêtement ce qu'il se passe à l'écran.

Petite question : est-ce que le GPS a été amélioré par rapport à la version 360 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:55:05
  • nombreuses personnes
Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 10:16:29

@ gohabsgo1981 : Merci à toi. Pour la durée de vie, comme je le dis dans la vidéo, au moins 15 heures pour l'histoire principale, et tu peux rajouter 10 heures pour faire les 50 quêtes annexes.

@ Onizuka_57 : Merci l'ami, c'est vraiment sympa !

@ death5 : Désolé pour toi, dude ! J'espère que tu y prendras un peu plus de plaisir par la suite, mais comme je le disais, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde...

@ chba2122 : Thanks, dude ! J'apprécie ton soutien, sincèrement ! Mais du coup tu viens de me faire rappeler que j'avais oublié de parler d'un truc dans la vidéo (j'ai une mémoire de poisson rouge) : la map !!! Avec la touche Select, elle apparaît en transparence in-game. Du coup c'est plus pratique quand tu cherches ton chemin.

Malheureusement, selon moi le dézoom est vraiment trop "près" de la map. On a pas assez de recul, et du coup ça nous force à faire pause, pour aller voir la grande map du menu Start. Problème : comme sur Xbox 360, le dézoom est là encore trop près de la map. Ça nous oblige à de longues minutes de navigation foireuse avec le stick gauche jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'on cherche.

Heureusement, une quête annexe simple comme bonjour : [La Fleur Sans Nom] vous donnera accès à la radio de la police, qui vous permettra de voyager automatiquement vers les lieux déjà visités !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:35:22

Merci pour ta réponse :)

La meilleure chose à faire est d'effectuer la fameuse quête qui permet d'avoir accès à la radio de la police, donc. Je prends note !

Bonne continuation :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 13:48:45

A savoir que pour faire cette quête, il faut au préalable avoir fait la quête de l'haltère perdue, pour le shérif George ;)

Merci à toi, et n'hésite pas à partager la vidéo autour de toi, histoire qu'on soit beaucoup plus à apprécier ce jeu génial ^^

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:47:21

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse faire une ou plusieurs vidéo montrant les nouvelles cinématiques et/ou séquences de gameplay ajoutées à cette nouvelle version. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 avril 2013 à 19:39:19

Celle que tu vois à la fin de ma vidéo en fait partie, et elles sont toutes basées sur ce modèle-là (le grand-père & sa petite fille) ^^

gasparee gasparee
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 23:09:52

Et bin tu vois j'ai maté ton test, puis j'ai filé sur amazon pécho le jeu direct ! Bim
En fait j'ai la version coréenne du titre avec st en japonais et audio anglais, bref j'avais ultra lutté surtout dans les menus car la compréhension des passages parlés est fastoche. Ma seule inquiétude désormais la fluidité enfin...

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:43:51

m0nsieur_t0c :d) Merci pour ta réponse :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment