CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu m'a EPOUSTOUFLER !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 22:17:36

ca fait longtmeps qu'un jeu ne m'a pas fait autant vibrer ... On dirait un Shenmue mixer a un Silent Hill Doubler d'un Resident Evil .... Bref ce jeu est foutrement originla et surtout le prix ... les dev n'avait guere le choix avce des graphisme aussi pourri mais c'est quand meme un de mes jeux favorie de ses 2 derniere année a c epoint la je vous le dis ... Mis a part le prologue nul a chier qui nous met pas trop dans l'ambiance mais une fois ca passé l'avaenture débute pour de vrai et avec un grand A !!!! Ne passez pas a coté de ce bijou sous pretexte qu'il a des graphiques de merde ce jeu sera tres bientot un jeu Culte !!!

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 07:35:21

j'en suis a la 2ieme partie du chapitre 2 et j'ai : ..... 35h de jeu !!!! et l'intrigue est tellement dingue et bien ficeler c'est carrement un jeu qui marque les esprits come on en voit rarement j'ose peine a imaginer ce qu'aurait pu etre ce jeu avec une grosse machine derriere et de l'argent ! Mais n'est ce pas ce qui fait egalment son charme : Imperfection !

_San-Antonio_ _San-Antonio_
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 12:16:08

T'as raison gaston :ok:

Locky909 Locky909
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:31:20

Tu l'as dit, Jordi :ok:

patrick_cool patrick_cool
MP
Niveau 3
29 octobre 2010 à 10:11:12

mdr le jeu tout pourri

shkope shkope
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:54:08

ah ok le mec qui essai de nous vendre sa grosse merde :lol:

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:53:20

le scénario est vraiment dantesque, au début on se dit que c'est classique mais le fait est qu'il est vraiment profond et de sûrcroit bien écrit et surtout très bien narré.

apres oui c'est moche, ou les animations sont à la ramasse mais l'histoire est vraiment excellente.

d'ailleurs et j'ose le dire, peu de jeux peuvent se targuer d'avoir une si bonne histoire et pourtant je suis exigeant.

-ryan- -ryan-
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 17:25:54

Je suis d'accord

xvxv2 xvxv2
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 17:34:16

Bonsoir vos message monconvaincu ,j'ai ete me le prendre neuf en magazin il etait meme pas en rayon,j'espere ne pas etre decus je verais ca se soir!! Resemble t' il a un resident evile code veronica merci!!

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:15:51

Ooohhhhh, y'a un énorme clin d'oeil à code veronica, mais tu verras ça après queques dizaines d'heures seulement...

sinon c'est plus un jeu d'aventure (shenmue/no more heroes) qu'un survival pure et dure, tu découvriras tout ça par toi même, bon jeu! :ok:

ReimiSaionji ReimiSaionji
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:45:56

Voilà j'ai acheté le jeu hier, j'en suis à 2H40 de jeu, pour l'instant je trouve génial, mais j'en suis seulement au début alors je prononce pas trop.Je vouais savoir, est-ce que le jeu est aussi long que ça ?comme oldschoolratz qui est au deuxième chapitre en 35 H ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:53:47

pour info, je l'ai fini en 38h sans faire toutes les quètes, et 45h pour tout faire (avec l'aide d'un walkthrough pour trouver les dernières cartes, je sais honte à moi! :rouge: ) ! Après ça dépend de ta façon de jouer, si tu fais que la quète principale ça devrait etre plus court, 20 ou 25h je dirais.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 19:48:10

J'en suis a 15h et je viens de finir la partie 2 du chapitre 2.
L'histoire est toujours aussi démente et j'ai hâte de voir la suite.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:57:47

Arf, t'as rien vu encore, c'est à la fin de l'épisode 4 que ça commence à partir en vrille sévère! :fou:

perso, j'ai grillé qui était le tueur durant l'épisode 3, mais je ne m'attendais pas au reste... :ouch2:

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 20:57:47

J'ai deja mon idée pour le tueur :)

ReimiSaionji ReimiSaionji
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:03:37

Ok, donc le jeu à l'air vraiment très long ! Moi perso je vais me surpasser pour tenter de faire toutes les quêtes annexes, et trouver toutes les cartes. Faut juste que j'attende d'avoir une quête où il n'y a pas de temps imparti. :oui:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:13:06

y'a JAMAIS de temps vraiment imparti!

si tu as rendez vous entre 17h et 21h par exemple, tu peux y aller 2 jours plus tard! Le seul truc c'est qu'il faut éviter de trainer dehors après minuit (tu verras pourquoi si tu le fais), mais tu peux aller dormir et continuer le lendemain! :ok:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:16:13

en plus de ça, meme si tu veux tout faire dans la meme journée, c'est possible vu que le temps s'écoule en temps réel, comme expliqué dans mon topic des tips, si il est 12h et que tu as rendez vous à 18h, ça te laisse 6h (mais vraiment 6h dans la vraie vie!) pour faire des quètes annexes!

ReimiSaionji ReimiSaionji
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:39:35

Ah ok ! Et bien merci de l'explication, le jeu est vraiment ENORME apparemment, et je vais essayer une fois de trainer après minuit dehors pour voir ce que ça fait :sournois:

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:02:02

ReimiSaionji Dieu ait ton âme ... ^^ :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment