CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic avis €t info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:46:10

ce jeu est vraiment génial, étant donné que je suis un très grand fan de screemer 4x4, je trouve que ce jeu va etre le Gran turismo des 4x4, des graphismes sublime en plus de sa ne demande pas une grosse machine avec mon pc portable (core 2 duo 1,73x2 2go de ram et CG Nvidia Gforce 7600GO 256 avec windows vista) le jeu marche 5/5 avec tout les détails a font
le comportement des voiture et très réaliste avec la possibilité de personnalisé les voiture, les acheter, nettoyer...
donnez vos avis et info dans ce topic...

RaZeR01 RaZeR01
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 13:21:31

Je suis du même avis,

Pour ma part je trouve que les physiques sont super, suffisamment arcade pour s'amuser, et suffisamment simu pour être immergé.

Juste l'ambiance qui est un peu ... morte à la longue si l'on ne fait pas les courses et trials.

HMMR5 HMMR5
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 21:54:26

Salut,
Moi j'ai un soucis je ne peux pas faire les courses!!
la démo marchait nikel, et la je suis nloqué entre le garage et la pompe à essence...!!
A+++

S0Y S0Y
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 22:34:01

Salut hmmr5,
:hum: tu parles de la démo là ?

HMMR5 HMMR5
MP
Niveau 1
20 décembre 2008 à 19:14:02

Salut, non je parle du jeu complet..

djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:19:35

il y a un autre endroit sur la carte, je ne me rappel plus le nom c'est au nord-este, mai tu doit y allé puis tu sort de ton véhicule en appuyant sur E, tu retourne dedans et t'aura ta première épreuve :D.
vous pouvez désactivé le mode arcade dans les options du jeu, sinon je trouve que le jeu et légèrement plus beau dans la version(+/-)final

HMMR5 HMMR5
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 12:27:45

Salut,
Ouais c'est bon, merci A+++

Patosch Patosch
MP
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:12:37

Salut vous l'avez acheté où, voir même trouver en téléchargement, payant ou pas?

SVP

YEEM YEEM
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 07:45:53

:rechercher: [google est ton ami]

frileux30 frileux30
MP
Niveau 3
13 janvier 2009 à 17:58:45

Salut,

Concernant la version complete du jeux je suis bloque car je ne sais plus ou aller. J'ai reussi a change d'aera (la route avec un cadena) pour tomber dans la region du nord dans la neige et comme dans la premiere region (forest verte), j'ai termine premier toute les epreuves. Il me reste encore les 3 derniers camions que je ne peut acheter car ils sont barre.

Y as quelqu'un qui est rendu plus loin et qui pourrais m'aider?

Que sert dans le premier area (la forest verte) l'icone avec un pouce dans les airs, le Task Radio Ham tim??? Aucune epreuve et rien a cet endroit, meme en debarquant du vehicule.

Le jeux roule a fond sur un vieux amd 3700 cadence a 2.42ghz c'est super!!!

Pipapapalopop Pipapapalopop
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:02:54

Regarde bien si tu n'as pas oublié une courses !! moi je suis passé a la dernière Map sans souci !!

Nevada ou Arizona , bref je prend mon pied à jouer à ce jeu !

Ce qui manque ?? le multijoueur !! une partie Freeride en Lan serait vraiment le top !!

allé Tchuss !

depala depala
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:38:18

Salut tout le monde, moi je test la démo du jeu. Et franchement j'suis trop tenter de l'acheter mais j'ai pas bien compris encore comment gagner de l'argent et changer d'area (neige, foret...)

Si quelqu'un pouvait m'eclairer :p

depala depala
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:40:58

edit: je viens de lire qu'enfaite les 2 autres environements et véhicule ne sont disponible que dans la version finale.

Solineoz Solineoz
MP
Niveau 1
17 septembre 2009 à 21:16:35

Salut à tous, moi je viens de terminer le jeu. Trop bien. Le 6X6 est pas mal à 66 000 $. Aucune modification possible. Lorsqu'il est trop amoché, c'est vraiment abordable entre 1 000 - 4 000 $.
Pour ce qui est d'avancer dans le jeu, il n'y a pas vraiment de secret (aller voir mon astuce $$$ dans le forum)... il faut persévérer et surtout acheter de nouveaux véhicules, car ils n'acceptent pas tous les meilleurs modification : lift de 4", pneu à 5 000$, etc...

wrz74 wrz74
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 14:21:56

bonjour moi j ais la demo que j adore mais pas moyen de trouver le jeu complet :( quelqu un pourais me dire ou je pourais l acheter ( site ineternet ,d occase ,neuf , en magasin..)
jespere vraiment que vous pourez m aider mecri

Rahlek911 Rahlek911
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 04:06:43

Pas de bol pour toi il a été disponible sur STEAM il y as quelques temps. Fait une recherche sur google avec du genre ebay etc tu trouveras peut etre!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment