Les forums de JeuxVideo.com
-
Kunivin
- Posté le
17 juin 2009 à 22:16:06

-
Je suppose que beaucoup de personne... enfin je veux dire tout le monde a été frappé par la ressemblance physique entre Ventus et Roxas.
Donc la question qui se pose est "mais qui est-il" ?
J'ai réfléchi et j'ai voulu vous faire part d'une hypothèse je voulais savoir ce que vous en penser.
Je me disais pourquoi pas le frère de Sora ?
Son frère possédant un coeur apte à manier la keyblade mais voulant se perfectionner est parti chez un maitre de la keyblade.
Mais un jour par un accident quelconque ou je ne sais quoi les ténèbres se sont emparés de lui et est devenu un simili. Etant le frère de Sora cela expliquerait sa ressemblance avec le simili de son supposé frère: Roxas et peut-être pourquoi il demande à cette personne sur l'ile de la destinée (aqua ?) de l'effacer. Un terme réservé pour les similis au départ. Ceci expliquerait aussi la différence d'âge entre les deux. Birth by sleep se passe 10 ans avant le kingdom Hearts 1 donc Sora a quatre ans et Ventus pas loin d'une quinzaine d'années je suppose. Cela expliquerait également sa présence sur cette île.
Aussi certains me diront "ok mais Sora n'en fait jamais mention" Ben je leur dit que de toute façon il passe des années sans parler ni penser à ses parents alors son frère...
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez
- Lien permanent
-
Dr_kiwi
- Posté le
18 juin 2009 à 14:24:52

-
Si Ven était le frère de Sora, Sora aurait déjà su ce qu'était la Keyblade
Mais je suis d'accord sur un point dans ce que tu dis, Ven est forcément une sorte de simili
- Lien permanent
-
Kunivin
- Posté le
18 juin 2009 à 17:22:55

-
Oui à moins qu'il était tout petit quand son frère était parti.
- Lien permanent
-
Finalwarrior
- Posté le
18 juin 2009 à 17:42:06

-
Moi je serai plus parti sur le principe que son effacement a résulté, d'une façon ou d'une autre au transfert de ses pouvoirs à Sora et je pense que c'est pour ça que Roxas lui ressemble.
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
18 juin 2009 à 19:24:58

-
Je crois que Ven est le frère de sora, parce que on voit que ven et terra regardent riku et sora se battre quand il étais petit sur l ile, a mon avis sora ne se rapelle plu qui l avait un frère et ses la que ven demande a terra (ou aqua) de l éfacé pour transfèré ses pouvoir a
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
18 juin 2009 à 19:25:58

-
A sora désolé pour le double poste.
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
18 juin 2009 à 21:08:04

-
Dès que j'ai lu le mot "frère", j'ai tout de suite arrêté de lire.
Nomura a annoncé depuis des lustres qu'il n'y a pas de liens parentaux entre les personnages.
Et puis, le cerveau de Nomura est bien plus sadik que des liens parentaux.
Je suis sûr que nous saurons choqué le jour où on le sera.
- Lien permanent
-
sephiroth64
- Posté le
18 juin 2009 à 21:14:19

-
Il m'enléve les mots de la bouche.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
19 juin 2009 à 00:13:08

-
Le cerveau de Nomura est un modo ?
Et m'étonnerais qu'il soit son frêre.
- Lien permanent
-
Kunivin
- Posté le
19 juin 2009 à 12:20:45

-
Ah ok j'ignorais que Nomura l'avait dit... C'est vraiq eu ça détruit totalement mon hypothèse, tant pis.
C'est vra que je suis impatient de savoir pourquoi il ressemble tant à Roxas
- Lien permanent
-
Riku-
- Posté le
19 juin 2009 à 19:21:01

-
en plus il a la meme voix que Roxas
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
20 juin 2009 à 00:42:27

-
Yep, Kouki Uchiyama, doubleur jap de Roxas et Ven.
Mais c'est même plus qu'ils se ressemblent, ils sont identiques.
- Lien permanent
-
Dr_Kiwi
- Posté le
20 juin 2009 à 01:19:50

-
Moi je dis que Roxas et Ven ne sont qu'une seul est unique personne
Et que Roxas n'est pas réellement un simili ou en tous cas il n'est pas le simili de Sora. Par le simple fait que Roxas ne pourrait pas physiquement exister si Sora existe lui aussi
Puisque Roxas est censé être le corps de Sora
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
20 juin 2009 à 13:23:27

-
Ouais mais dans ce cas il reste le problème de Naminé, elle ne vient même pas du corp de Kairi.
- Lien permanent
-
Finalwarrior
- Posté le
22 juin 2009 à 17:13:16

-
Le problème c'est que Sora et Kairi sont des personnages spéciaux dans l'univers de Kh, Sora est un maître de la Keyblade et Kairi une princesse de coeur et puis si ma mémoire est bonne Kairi et Sora ont une partie de leur coeur l'un chez l'autre donc c'est normal que leur Simili est des caractéristiques spéciales.
- Lien permanent
-
Dr_Kiwi
- Posté le
22 juin 2009 à 20:20:19

-
Mais même c'est pas logique
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
22 juin 2009 à 21:42:53

-
Ils ont pas un morceau de coeur l'un chez l'autre, c'est juste que dans presque tout kh1 le coeur de Kairi s'était réfugié en Sora, ce qui fait que Naminé est le simili de Kairi tout en étant très liée à Sora.
- Lien permanent
-
Dr_kiwi
- Posté le
23 juin 2009 à 07:47:58

-
Mais enfaite toutes les princesses de coeur n'avait pas elle aussi perdu leur coeur ?
(quand Sora se suicide il y a les coeurs de toutes les princesses de coeur qui sort il me semble)
Donc du coup il devrait y avoir d'autre simili du même genre que Naminé
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
23 juin 2009 à 10:00:44

-
Les coeurs sortent de la keyblade noire, eux, et comme ils n'ont pas subi le "choc" de quand Sora s'est transpercé, peut-être que ça compte pas.
Pour le moment où Maléfique leur a pris leur coeur, je pense qu'elle avait fait en sorte de les conserver (preuve, leurs corps étaient intacts).
- Lien permanent
-
ShinNatsume
- Posté le
23 juin 2009 à 10:01:12

-
Oui, mais si Roxas n'est pas le Simili de Sora, comment se fait-il qu'ils soient autant lié, et qu'ils ai pu refusioner à la fin de KH2?
- Lien permanent
Sujet : « Identité de Ventus »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable