Les forums de JeuxVideo.com
-
marvyn1995
- Posté le
5 septembre 2008 à 18:47:50

-
tou le monde sai que chaque keyblade a sa ptite chaine avec son signe comme la chaine royale avec le signe disney , la tendre promesse qui a la fleur ou l'étoile je sais plus ou l'embléme des héros qui a le signe des dieu dans hercule
et bah j'ai remarqué en regardant la vidéo de birth by sleep
que les keyblade de terra ven et aqua n'ont pas de chaine mon hypothése serait que ce sont les 3 premières key blade les key blade d'origine et que toute les eutres keyblade ne sont que des copis vous en pensez quoi ? si vou avez la réponse ou d'autre hypothése dite le
- Lien permanent
-
Cloud_slash
- Posté le
5 septembre 2008 à 19:22:27

-
T'es gentil marvyn
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
5 septembre 2008 à 19:34:02

-
Oh je ne l'avais jamais remarqué O_O
- Lien permanent
-
marvyn1995
- Posté le
9 septembre 2008 à 18:17:38

-
oh je vien aussi de remarquez que y a pas que les keyblade de terra aqua et ven qui n'ent pas de chaine les centaine de keyblade qui sont plenté dans le sol et que va utilisés xehanort et sont disciple n'ont pas de chaine eux aussi alor je pense que toutes ces keyblade la sont les keyblade d'origine
- Lien permanent
-
Kingsora
- Posté le
9 septembre 2008 à 19:27:33

-
On l'avait tous remarqué, désolé...
- Lien permanent
-
Shadowlord1
- Posté le
27 septembre 2008 à 19:23:44

-
peut être les keyblades se sentent pas obliger d'avoir des chaines
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
27 septembre 2008 à 20:20:24

-
Les chaine c'est ce qu'il change les keyblade de sora
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
27 septembre 2008 à 20:52:20

-
le porte-clé de sora, c'est la tête de mickey donc la keyblade chaine royale à un lien avec mickey et pas avec ven, terra ou aqua
c'est bizarre surtout que c'est pas mickey qui lui à offert la keyblade...
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
28 septembre 2008 à 18:05:03

-
C'est juste un clin d'oeil
- Lien permanent
-
NewXel
- Posté le
28 septembre 2008 à 21:49:12

-
C'est juste un
....
...
Bon ok je sors
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
29 septembre 2008 à 09:41:02

-
et ne reviens plus
- Lien permanent
-
nahi
- Posté le
30 septembre 2008 à 21:17:30

-
Uhm normalement la Keyblade de Sora garde toujours la forme Chaine royale, les autres keyblades servent seulement pour le gameplay. Donc oui c'est normal
- Lien permanent
-
buchedenowel5
- Posté le
30 septembre 2008 à 22:46:41

-
tu oublie roxas et ses deux keyblade
daigoro
- Posté le
1er octobre 2008 à 12:44:37

-
Sora n'a qu'une seul keyblade qui change en fonction du porte clef ce n'est pas du "gameplay"
- Lien permanent
-
NewXel
- Posté le
1er octobre 2008 à 18:14:23

-
Voila
Maintenant arrêté de vous casser la tête avec ce porte clé ...
- Lien permanent
-
Taik_noeliste
- Posté le
8 octobre 2008 à 15:34:07

-
Je crois que c'est dans le 1 :
"Le porte clef représente l'esprit du possesseur originel" donc c'est l'esprit du gars qui vous le donne, matérialisé en keyblade
- Lien permanent
-
buchedenowel3
- Posté le
8 octobre 2008 à 17:36:46

-
Taik_noeliste > si on suit ce que tu dit sa veut dire que terra ven aqua n'on pas d'espris
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
9 octobre 2008 à 17:39:10

-
Je me souvenais pas de cette réplique de 1, mais ça expliquerait pas mal de trucs
Moi j'avais toujours pensé que le porte-clé se rattachait à un souvenir marquant de Sora, et que ce souvenir donnait à la keyblade une forme évoquant le dit souvenir.
- Lien permanent
-
]kyuubi[
- Posté le
10 octobre 2008 à 18:07:10

-
le porte clef na rien avoir avec sa c parce que la keyblade est une grosse clef donc i un petit porte clef pour équilibre
et sur tout parce que sa donne un style kan sora tape
- Lien permanent
-
piocuak
- Posté le
25 octobre 2008 à 11:03:55

-
je repond a
"# tou le monde sai que chaque keyblade a sa ptite chaine avec son signe comme la chaine royale avec le signe disney , la tendre promesse qui a la fleur ou l'étoile je sais plus ou l'embléme des héros qui a le signe des dieu dans hercule
et bah j'ai remarqué en regardant la vidéo de birth by sleep
que les keyblade de terra ven et aqua n'ont pas de chaine mon hypothése serait que ce sont les 3 premières key blade les key blade d'origine et que toute les eutres keyblade ne sont que des copis vous en pensez quoi ? si vou avez la réponse ou d'autre hypothése dite le"
kelle hypothese tellement debil, il n'y a pas de chaine, simplement car dans ce jeu on ne pourra pas changer 'aspect de notre keyblade
- Lien permanent
Sujet : « key blade sans chaine ? »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable