kh BBS liaison avc kh2 (thèse) - Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kh BBS liaison avc kh2 (thèse) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zimlordKH Voir le profil de zimlordKH
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:01:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    je suis nouveau et j'aimerais donner ma théorie sur qui est Xemnas par rapport au jeu sur psp.

A mon avis, a la fin du jeu kh BBS, ven va être effacer (par qui je ne suis pas sûr mais il y a une possibilité que se soit aqua ou vanitas: aqua par l'apparence de son ombre lors des premières bandes annonces qui sont sortit au moment ou ven parler avec sur l'île de destinée. Puis Venitas pour ses rencontres récurrentes avec ven. Aqua va avoir un sans cœurs et un simili ce qui explique l'apparition de son armure dans KH2 or comment est-ce que Xemnas connais la personne a l'armure? Xemnas a une liaison avec Xehanort qui lui a permit de rencontrer Aqua. De plus Xehanort a une relation spéciale avec Terra me laissant penser que d'ici vient la ressemblance entre Xemnas et Terra, peut être que la ressemblance a une relation avec la façon dont Xion a été crée.
  • Lien permanent
  • Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:04:15 Avertir un administrateur
  • Mouais. :doute:
    Pour le fait que Ven soit scellé, c'est quelque chose que pas mal de gens (dont moi) pensent, en Sora plus particulièrement.
    J'imagine que quand tu dis Xemnas, tu généralises le Simili et l'original, celui qu'on appelle Xehanort dans KH2. :(
    Franchement, je comprends pas trop où tu veux en venir avec tout ça, tu ne fais qu'énoncer des faits sans vraiment raisonner avec.

Pour ce qui est de Xion, je pense pas que ça ai le moindre rapport.
  • Lien permanent
  • Zexion Voir le profil de Zexion
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:05:39 Avertir un administrateur
  • J'ai pas capté grand chose perso.
  • Lien permanent
  • sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:41:50 Avertir un administrateur
  • Moi non plus. :(
  • Lien permanent
  • Dr_kiwi Voir le profil de Dr_kiwi
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:16:47 Avertir un administrateur
  • C'est qui Venitas ? :doute:

Ventus (Ven) = Vent
    Terra = Terre
    Aqua = Eau

Venitas = Glace à la vanille saupoudrer de vermicelle ? :hap:
  • Lien permanent
  • Monou Voir le profil de Monou
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:06:03 Avertir un administrateur
  • Vanitas ,c'est l'apprenti de maitre xehanort, celui qui porte les habit de neo riku
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 10:57:27 Avertir un administrateur
  • Vanitas* = vide, qui n'appartient pas.
    Désolé c'était ma premiere thèse j'ai mélanger kelkes idées ^^ sa m'étonne pas que certains n'ont pas compris XD
  • Lien permanent
  • Kunivin Voir le profil de Kunivin
  • Posté le 10 novembre 2009 à 16:59:11 Avertir un administrateur
  • C'est vrai, alors corrige. :hap:

Je pense également que Ven soit scellé d'une manière ou d'une autre en Sora.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:05:14 Avertir un administrateur
  • En fait je cherchais à comprendre pourquoi Xemnas dans Kingdom Hearts II Final Mix+, se trouvait devant se qui semble être l'armure d'Aqua dans la salle souterraine et dit "mon amis" comme si il a connu Aqua...
  • Lien permanent
  • Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  • Posté le 11 novembre 2009 à 01:22:00 Avertir un administrateur
  • Les théories là dessus sont nombreuses, et pour la plupart exposées dans le topic de théories.
    Celles qui reviennent le plus souvent sont quand même celle concernant un lien entre Terra et (le jeune) Xehanort, même si on voit des fois d'autres avec Vanitas qui serait ce même Xehanort, ou d'autres choses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kh BBS liaison avc kh2 (thèse) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kh BBS liaison avc kh2 (thèse)"

Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable