Les forums de JeuxVideo.com
-
RoxasOLOL
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:58:13

-
Unversed ?
Bien bon ce n'est encore qu'une théorie minable
Mais je voulais quand meme savoir
Supposons que Xemnas (xehanort) soit au courant des projets de Maitre Xehanort il y a 10 ans (Dans BBS), qui apparament manipule/utilise les unversed pour je ne sais quelle raison malefique. Ensuite disons peut etre que quelqu'un ou quelque chose les a scéllés dans un endroit (ici le meilleur endroit approprié serai la salle de l'eveil voyez pourquoi) ce qui expliquerai leur absence pendant 10 ans. Ca expliquerai aussi pourquoi Xemnas cherche cette salle
Peut etre pour continuer des soit disant projets maléfiques de maitre Xehanort
Bon on peut penser que Ven y soit ou Terra mais j'opte plutot pour que Ven soit scéllé en Sora ce qui expliquerai le physique de Roxas. Et Terra ben... Si c'est Xemnas coté obscur... normal qu'il soit au courant des projets... mais trop tot pour en parler. En meme temps en 10 ans, ils ont pas pu mourir de vieillesse
On voit l'armure d'Aqua dans la chambre du sommeil
Le Manoir Oblivion est vraiment trop secret :brr:
Zexion j'attend ton humble réponse
+ Desolé de poster avec un pseudo aussi minable de Roxas (le roi Roxas
) Mais on toujours pas débani mon vrai pseudo
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:28:51

-
Tiens, cette théorie me rappelle bizarrement quelque chose
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:29:12

-
Je vois pas pourquoi Xemnas voudrait faire revenir les unversed...
Son but tout d'abord est de récolté des coeur pour devenir complet, après son 2ème but est de ressusciter Aqua depuis cette armure bleu, mais il cherche aussi la salle de l'éveil, mais la trouve pas.
Admettons que Xemnas est en réalité Terra, si il a trouvé Aqua, il veut aussi trouver Ven non ? Donc salle de l'éveil
Ven. Mais tu n'as pas pensée que peut-être cette salle se situait en Sora, voilà pourquoi Xemnas n'arrive pas à mettre la main dessus.
Donc bon, je vois pas en quoi les unversed l'aiderait.
- Lien permanent
-
Daigoro
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:24:33

-
Au dernière nouvelle la salle de l'éveil est censé se trouver dans le manoir oblivion mais ils n'arrivent pas a la trouver
- Lien permanent
-
RoxasOLOL
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:13:33

-
Tu as surement raison, la salle de l'eveil doit etre en Sora ça expliquerai deja le palier de l'eveil
La voix qu'on entend doit etre celle de Ven, VEN EST SCELLE EN SORA YA AUCUN DOUTE
Ensuite bon on sait pas grand chose sur les unversed
Mais ça se trouve ils ont une puissance bien plus grand aux Sans-coeurs et aux Similis
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:19:27

-
Dai
On dit pas qu'elle est forcément là-bas, juste que cay le dernière endroit à fouiller selon Xemnas.
- Lien permanent
-
Daigoro
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:03:33

-
Ah oui j'ai pas dit qu'elle était la bas, mais je veux dire il y a bien une raison pour xemnas le fouille, il fouille pas au hasard
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:36:59

-
Ben il a fouillé partout, c'était sûrement le dernier endroit où il fallait fouiller, et vu qu'Axel reviens en disant à Xemnas qu'il n'a rien trouvé, c'est que cette salle est nul part.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:44:48

-
Si ça se trouve, il essayait de reproduire le palier d'éveil depuis les souvenirs de Sora, ou une connerie comme ça.
- Lien permanent
-
link-du-04
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:06:45

-
Le manoir oblivion est l'endroit ou sora a perdu ses souvenirs, Peut-etre que Xemnas sait que Ven est "scellé" en Sora, il a donc voulu faire perdre la mémoire a Sora, récuperer ses souvenirs et trouver ou se cache la salle de l'eveil. Seulement, Axel a laisser partir Naminé, Celle-ci lui refait sa mémoire, et le plan de Xemnas tombe a l'eau...
Vu que le manoir oblivion est là ou Sora a "perdu" ses souvenirs, il a un espoir que la salle de l'eveil soit toujours là-bas...
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:11:43

-
Dis donc bouboule, je te savais pas aussi raisonner.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:24:11

-
J'ai une bonne influence sur lui
- Lien permanent
-
Orbital-17
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:06:11

-
Tien, ce qu'a dit Roxas, dans le 1, une voix parle toujours à Sora, je pensais que c'était en quelque sorte sa Keyblade, mais pourquoi ne serait-ce pas Ven ?
- Lien permanent
-
Unbirth
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:50:27

-
'tain, mais comment vous énoncez mes théories.
D'abord link qui juste après moi détail ce que je voulais dire, puis toi qui ressort ce que je dit depuis des lustres.
- Lien permanent
-
Orbital-17
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:01:04

-
Dsl je ne savais pas que tu pensais déjà ceci, j'y ai pensé a cause de la phrase de RoxasOLOL
- Lien permanent
-
Unbirth
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:54:04

-
Et en parlant à qui est-ce que tu crois qu'il l'a imaginée ?
- Lien permanent
-
Orbital-17
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:05:59

-
Baaaa, euuu, je sais pas, son cerveau, ses pensées ?
- Lien permanent
-
Zexion
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:07:48

-
Zexion j'attend ton humble réponse
Je n'ai aucune reponse a te donner.Mais je suis venu poster sur ton pic, j'espere que tu es content.
- Lien permanent
-
Kunivin
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:05:21

-
Oh làlà Link qui raisonn KOM C 1TERRE ET SANG
Pour la reproduction du palier de l'éveil dans de Sora dans le manoir je pense que c'est peu probable car il se serait conduit autrement avec Sora si c'était réellement le cas.
Moi j'aurais plutôt pensé, pour la voix, à la Keyblade qui fait passer une sorte d'initiation à un futur maître. Sora et Roxas sont des exemples.
Mais je ne réfute pas la théorie de Ventus qui est très bonne aussi.
- Lien permanent
-
Kunivin
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:06:00

-
du palier de l'éveil de Sora dans le manoir.*
- Lien permanent
Sujet : « Xemnas tenterait-il de faire revenir les »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable