Les forums de JeuxVideo.com
-
Bjolink
- Posté le
25 mars 2008 à 16:10:43

-
Pensez-vous que, comme les 2 premiers Kingdom Hearts, il y aura une chanson theme chantée par Utada Hikaru. D'ailleurs, laquelle préferez vous ? :
Hikari/Simple and Clean
Passion/Sanctuary
- Lien permanent
-
riku_du_69
- Posté le
25 mars 2008 à 16:16:15

-
sans hésiter hikari / simple and clean
et si t'a remarker telecharge audacity met la chanson " passion " met le mode " reverse " et ça fai une chanson chantée par utada qui résume a peu pres riku dans kh 1
le refrain ça fai
" he was ansem .... "
- Lien permanent
-
NewXel
- Posté le
27 mars 2008 à 18:07:24

-
je préféré sanctuary reversed
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
29 mars 2008 à 09:43:20

-
La musique de birth by sleep sera peut-être celle de la cinématique secrete de final mix +
¯¯\/¯
- Lien permanent
-
Bjolink
- Posté le
31 mars 2008 à 17:17:01

-
Ca changerait radicalement des chansons d'Utada
La musique de la ciné est quand même assez apocalyptique
- Lien permanent
-
daigoro
- Posté le
31 mars 2008 à 21:28:49

-
Je préfère shimomura a utada
(d'ailleurs je viens de decouvrir que c'est un(e) certain(e) kaoru wada qui avait fait la zic "birth by sleep" et aussi sunset horizon de la 1er cinematique secrete
¯¯\/¯
- Lien permanent
-
Sia0397
- Posté le
6 juin 2009 à 16:40:29

-
Mais il y aura tout simplement une autre chanson, c'est simple. Mais par contre, à savoir laquelle... C'est à découvrir.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
7 juin 2009 à 23:04:59

-
On sait déjà qu'Hiki hésite à revenir pour Kh3, mais après peut-être qu'ils ont déjà choisi pour BBS.
- Lien permanent
-
Zizi_Le_Clown
- Posté le
13 juin 2009 à 21:51:34

-
j'espere parce que franchement c'est peut-etre idiot mais la cinématique de début j'y porte beaucoup d'attention pour un KH, déja que j'ai été déçus par 358 alors si BBS doit avoir un bete remix aussi je serais vraiment déçus.
au moins une belle musique comme on les aimes pour le menu de démarrage
- Lien permanent
-
ZidaneDaggaKuja
- Posté le
19 juin 2009 à 19:08:09

-
jaimerais bien du Ayumi Hamasaki cette fois
evolution par exemple
- Lien permanent
-
ShinNatsume
- Posté le
23 juin 2009 à 10:06:08

-
Tu as été déçu par celle de l'opus DS oO
Mais quesqu'il te faut! Certe la musique est la même que celle de KH2, mais avec une cinématique comme ça sur DS, j'ai eu des frisson perso
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
23 juin 2009 à 19:14:54

-
Ce qui m'énerve un peu avec cette cinématique, c'est que les infos sur les membres qui passent sur l'écran du bas n'ont été traduites par aucun site.
- Lien permanent
-
minimaxpower
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:15:20

-
alpha21>> suffit d'avoir le jeu en français ;)
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:23:48

-
J'ai posté ça en juin, le jeu n'était sorti qu'en japonais, je risquais pas de l'avoir en français.
Maintenant je l'ai et je sais ce qu'ils disent, évidemment.
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:41:17

-
J'espère que se seras utada Hikaru pour BBS.
- Lien permanent
-
RoxasKH
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:29:10

-
moi j'aimerais une chanson de utada qui presente la vie des 3 heros de BBS (ex comme celle de riku)
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
1er novembre 2009 à 01:03:54

-
'tain, faut arreter d'être aussi crédule.
Le coup de Sanctuary reverse est un truc totalement stupide, il y a que certains passages (ceux qui ne veulent rien dire en anglais) qui sont directement passés à l'envers et qu'on ne comprend qu'en retournant. (et qui sont là d'avance, en anglais, dans la version jap, Passion)
Le reste c'est juste l'interprétation d'un type, et tout le monde l'a repris.
C'est exactement le même principe que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Le côté comique en moins.
- Lien permanent
-
gael42
- Posté le
1er novembre 2009 à 02:49:48

-
Ah ouais, c'est le principe d'hallucination auditive. Et c'est clair que Sanctuary/reversed, c'est une vaste farce.
Comment pouvez-vous croire qu'ils aient pu écrire toute une chanson qui, une fois à l'envers, auraient une autre signification? Il n'y que 2 phrases dans la chanson qui ont été mis à l'envers intentionnellement: "I need more affection than you know" et..."I need true emotion", je crois...
Tout le reste, passé à l'envers, ça veut rien dire du tout, c'est juste que vous croyez entendre des mots anglais et qu'en plus, les sous-titres vous influencent.
D'ailleurs, pourquoi ce soit-disant message caché serait dans la version anglaise de la chanson et non pas la version japonaise qui est l'originale, tout de même?!
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:12:45

-
Je viens de me rendre compte qu'on avait pas mis ça sur le wiki, que c'était un canulard, alors je viens de l'ajouter.
- Lien permanent
Sujet : « Une autre chanson de Utada Hikaru ? »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable