kh birth by sleep sur ps store ? - Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kh birth by sleep sur ps store ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • imperialsoldier Voir le profil de imperialsoldier
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:01:36 Avertir un administrateur
  • bonjour alor voila j'ai acheter la psp qo et j'aimerai savoir si quelqu un sais si le jeux sortira sur le ps store ou pas vu que ce sera un jeux formidable a sa sortie alor se serai normal qu'il y sorte
  • Lien permanent
  • Maleficent Voir le profil de Maleficent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:03:18 Avertir un administrateur
  • Moi à ta place j'irais directement la rendre de là où tu la pris. :hap:

Cette psp ne propose pas tout les jeux du marché sur le store, alors peut-être que tu ne pourras jamais jouer à BbS.

Le meilleur serait une Psp 3000.
  • Lien permanent
  • Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:12:58 Avertir un administrateur
  • La psp go est une arnaque, ça supprimme les supports et fait perdre de l'argent aux vendeurs de jeux. :(
    Après je pense bien que BBS sera sur le PS store, mais bon.
  • Lien permanent
  • -Kyuzo Voir le profil de -Kyuzo
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:22:22 Avertir un administrateur
  • C'est mal barré déjà... Quand ont vois que Dissidia FF et CC FFVII ne sont pas encore disponible sur le store! ^^

Désolé, mais ta plus qu'a espérer qu'il y sorte... Ou le mieux, vend ta PSP Go! Et achète toi une PSP 3000 et la tu sera bien plus tranquille! :-)))
  • Lien permanent
  • Maleficent Voir le profil de Maleficent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:26:27 Avertir un administrateur
  • Elle est sortie quand déjà cette go ?
    Parce que normalement il peut encore l'échanger si ça n'a pas dépassé 2 semaines.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:37:50 Avertir un administrateur
  • Le 1er octobre... Non mais je le force pas a changer, loin de la! :-)))

Mais si il veut un conseil, et si surtout il est fan de KH, qu'il prenne une PSP 3000 car il aura en plus KH: BbS en vrais et ça, c'est la classe de rajouter un KH dans sa ludothéque! ^^
  • Lien permanent
  • sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22
  • Posté le 22 octobre 2009 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  • Vend la et achète la PSP 3000 c'est mille fois mieux. :ok:
  • Lien permanent
  • link-du-04 Voir le profil de link-du-04
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:27:24 Avertir un administrateur
  • Donne la moi et achete une psp 3000 :hap:
  • Lien permanent
  • FakeSmile Voir le profil de FakeSmile
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:28:08 Avertir un administrateur
  • MER IL EST FOU.
  • Lien permanent
  • Cloud-Omnislash Voir le profil de Cloud-Omnislash
  • Posté le 22 octobre 2009 à 22:59:43 Avertir un administrateur
  • C'est ce qui arrive quand on fonce tout droit dans la merde sans se poser les bonnes questions avant d'agir.
  • Lien permanent
  • Daigoro Voir le profil de Daigoro
  • Posté le 23 octobre 2009 à 16:51:39 Avertir un administrateur
  • Ah la psp go :hap:

jeune fou :noel:
  • Lien permanent
  • Biseptine Voir le profil de Biseptine
  • Posté le 24 octobre 2009 à 01:49:59 Avertir un administrateur
  • MER IL ET ...

Non mais sérieux pourquoi t'as acheté ca. :honte: :hap:
  • Lien permanent
  • imperialsoldier Voir le profil de imperialsoldier
  • Posté le 2 novembre 2009 à 09:49:17 Avertir un administrateur
  • ha la la ça recommence encore je parie que si j'avais uniquement mis"y aura t'il kh bbs sur le ps store?" vous m'auriez repondu "oui tres certainement" " ou non desoler seulement en umd" et on aurais laisser couler mais fallait que je rajoute psp go.

ça commence a bien faire les mots psp go vont etre interdit bientot sur le forum ou quoi va un peu faloir se sortir les doigth du cul et voir un peu plus loin que le fait qui aie pas d'umd et "Ho mon dieu ya pas final fantasy dissidia et crisis core c'est la fin du monde cest une console pourie" le monde tourne pas autour de Square enix(meme si il font de superbe jeux d'ou ma presence sur se forum)

Et puis je me fiche qu'il n'y aie pas dissidia et crisis core vu que je les ai en support umd et oui j'ai une psp dites "normales" le vieux modele en tres bon etats donc voyez quand on sais pas on se tais ,comme si je n'avais pas un plan de seccourt mais si on me propose un jeux moin cher sans support umd qui pourrais buguer comme mon tales of sur xbox (putain ksamafaichier)je dit pas non
    et quand je vois le meme jeux 5 euros plus cher au magasin franchement les gars 5 euro pour une boite me faites pas rire c'est vraiment nawak
    De plus mes depense au quotidien ne vous concerne en rien, ce qui veux dire que si j'ai envie de gaspiller mes tune pour de la merde je le fais c'est pas vot' probleme

:dehors:
  • Lien permanent
  • RoxasKH Voir le profil de RoxasKH
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:10:08 Avertir un administrateur
  • mdr moi avec ses 250 euros je me serais acheter quelque chose d'autre du style un costume entier de sora pr le cosplay (d'ailleur j'ai deja acheter la bague et le collier a sora et je vais avoir ses habits quand il est en mode dark)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:05:05 Avertir un administrateur
  • Si on ne se moque pas on doit garder nos méchanceté pour nous et ça provoque des cancers du colon :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:54:07 Avertir un administrateur
  • Moi tu sais... J'en ais un peu rien a foutre que t'es acheter cette PSP Go! C'est toi qui a fait une connerie pas moi... Mais ce qu'il m'a fait marrer c'est que tu dise le monde ne tourne pas au tour de Square,... Mais a la base tu demander pas de savoir si l'un de leur jeu aller sortir sur PSP Store? lol
    Non sérieux, tu voulais qu'ont te le dise et bien c'est fait... Et puis faut vraiment être débile de pas s'acheter un KH en VRAIS! Bon sang... Z'être fan ou pas ici? C'est a ce demander des fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 21:01:44 Avertir un administrateur
  • C'est pas une question de fan ou pas, la dématérialisation c'est un concept "tue" jeux video
    Tout ce qui est immatériel n'est pas movible a volonté, peut etre perdu définitivement, ne peux pas se préter a un pote.. enfin bref tout le bonheur du jeu bien présent soeront perdu dans ce truc...

C'est pour ça que la psp go fait un bide et sera LA grosse erreur de sony pour la psp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kh birth by sleep sur ps store ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kh birth by sleep sur ps store ?"

Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur Playstation Portable