CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débloquer fin secrète dans Final Mix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:50:24

Salut tout le monde :)

Je viens de terminer KH BBS FM mais le problème c'est que je n'ai pas accès à la fin secrète :-(

J'ai tous les rapports de Xehanort et j'ai terminé l'épisode final. J'ai également la version européenne de BBS et là aucun soucis pour visionner la fin secrète. Quand je vais dans le Trinity Report, je peux voir toutes les vidéos sauf les deux dernières :snif:

Je me demandais si peut-être je m'étais trompée en choisissant la difficulté du jeu, je comprends pas trop le japonais donc ce serait possible. Pour les 3 persos j'ai choisis le "purado modo". Désolée pour les fautes s'il y en a :hap:

Je pensais que ça correspondait au mode expert de la version européenne :(

Enfin si quelqu'un pouvait m'aider ça m'éviterait de devoir regarder la fin sur Youtube :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:50:10

C'est pas une fin secrète, qu'il y a en plus dans la version Final Mix de BBS, c'est un épisode secret, où on contrôle Aqua dans le domaine des ténèbres.

Après, j'ai aucune idée de comment le débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2012 à 08:56:37

Voici un c/c d'un commentaire sur Youtube relative à cet épisode secret. Je ne peux en aucun cas le confirmer :

"Secret episode is only available in bbs final mix. Just complete the final episode in critical or proud mode to unlock. To unlock final episode, u need to collect all xeheanort secret report n clear all three character in proud or standard for aqua proud or critical"

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2012 à 08:58:40

Dsl du double post mais le "bug final" est évidemment à ignorer, en espérant que cela t'aide!

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:41:44

Le problème c'est que j'ai joué en mode expert avec tous les persos et j'ai tous les rapports de Xehanort.
J'ai vu que peut-être il faudrait que je trouve tous les stickers pour débloquer l'épisode secret :(

Alpha21 :d) oui, hier j'ai pas pu m'empêcher de regarder un peu sur Youtube et en effet, c'est bien un épisode. Ca me donne encore plus envie d'y jouer!

En tout cas, merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:09:52

A priori y a quand même la fin secrète du BBS de base, par contre, mais elle se débloque plus facilement si j'ai bien pigé.

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:01:42

C'est ça qui est bizarre, je n'ai même pas accès à la fin secrète :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:54:01

Je saurais pas t'aider, j'ai pas fait le final mix.

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:14:52

Normalement, pour l'épisode final, il faut refinir le jeu une fois après avoir collecté tous les rapports de Xehanort (bien sûr, si tu as fini avec tes 3 persos).

Ensuite, une fois l'épisode final débloqué, on te propose de créer une partie de l'épisode secret. J'ai joué en critical mode.

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:45:19

Hello :)

J'ai finalement collectionné tous les stickers de tous les persos et recommencer tous les boss de fin. J'ai refait l'épisode final et miracle, après j'ai pu joué à l'épisode secret :)

Donc finalement, il faut bien collectionner tous les stickers pour pouvoir jouer à l'épisode secret.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un :hap:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:45:08

ça va m'aider oui :hap:

nana1796 nana1796
MP
Niveau 1
24 mai 2012 à 20:51:08

voila j'ai le jeu depuis deux jours, je suis dans la foret des nains pour les deuxième fois mais je suis bloquer on peut m'aider a sorti et faire les les autres niveaux merci et bonne soirée

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:37:09

point de sauvegarde puis 2e choix

Shizuku-Sensei Shizuku-Sensei
MP
Niveau 1
22 février 2016 à 08:31:51

Bon j'ai fini le jeux en entier donc voila ,

Episode secret = Avoir tous les rapports et celui que est bien caché est avec terra dans l'arène vous devez battre le 5ème boss (une évolution du 1 ) et vous obtiendrez le dernier rapport .
Lorsque vous marcherez sur une sauvegarde celle-ci vous demandera de faire une nouvelle save "spéciale" ^^ . Je vous conseil dans ce dernier épisode (Aqua) d'exp jusqu'au lvl 35 (tous les niveaux ont été augmenté en lvl ) .

Boss optionnel= lorsque tout les épisodes sont finis , choisissez un personnage et allé à la nécropole . Aller la ou il y a les tornades et vous trouverez un rocher qui vous proposera de vous battre contre le vestige de venatus . lorsque celui-ci est vaincu allé à la contré du Départ pour la plus grande des surprise . fin =) merci

Darksephiroth66 Darksephiroth66
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:27:47

Et comment on fait quand on a pas la contrée du départ?je suis avec Aqua,évidement,et j'ai tuer le vestige de vanitas,xehanort enfin tout ça quoi.mis j'ai pas l'épisode secret.pleeaasseeee aider moi

Darksephiroth66 Darksephiroth66
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:44:49

Faut que je complète à 100% les rapports des 3 perso? Pfiou les commandes,les records ça va être relou.cest bien cordialement ce qu'il fut que je fasse.dite moi nan lol

Chef_HeRo Chef_HeRo
MP
Niveau 1
15 mai 2018 à 20:52:35

Si tu es en mode normal, tu dois compléter tous les rapports à 100% si tu es en expert, il suffit juste d'avoir tous les stickers et les collés et en critique tu obitens l'épisode secret directement.

angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
09 juillet 2018 à 17:53:34

Le 30 avril 2012 à 18:45:19 thecrusader12 a écrit :
Hello :)

J'ai finalement collectionné tous les stickers de tous les persos et recommencer tous les boss de fin. J'ai refait l'épisode final et miracle, après j'ai pu joué à l'épisode secret :)

Donc finalement, il faut bien collectionner tous les stickers pour pouvoir jouer à l'épisode secret.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un :hap:

Mais en normal ou en expert uniquement ?

angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 10:35:13

Please ?

Nigoula9772 Nigoula9772
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 07:51:41

Salut à tous, je pense que le topic est résolu depuis un bail, mais voici ce que j'ai trouvé sur KhDestiny, qui pourrait intéresser certains:

Déverrouiller l’épisode secret requiert certaines conditions selon le mode de difficulté choisi:
- Facile : Indisponible
- Normal: Compléter les rapports de chaque personnage à 100%
- Expert: Trouver tous les stickers pour chaque personnage et les coller dans l’album
- Critique: Terminer simplement l’épisode final

Bon courage.

A+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment