CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] En vaut-t-il la chandelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azole Azole
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:20:21

Bonjour à tous, j'me présente, je suis Azole, guerrier déchu, dessinateur pessimiste et écrivain à mes heures perdues...

Je vous concocte ce petit topic pour vous posez quelques petites questions.

Alors voilà, ça fait un petit moment que je flash sur ce-jeu, j'ai déjà jouer au CoM sur GBA, et il m'avait bien plu. J'ai apprit que dans cet opus, on pouvait incarner les membres de l'organisation XIII (Zexion pawa ! Hum, pardon), mais est-ce dans le mode histoire, ou dans le mode mission ?

Quelle est la différence entre le mode mission et le mode histoire ? J'ai entendu dire que l'un était plus difficile que l'autre.

Le test dit que le jeu est "lassant" à force de faire les missions, peut-ton visiter les différents mondes à loisir ?

Enfin, qui est Xion ? cette fille ressemble étrangement à Kairi, ça m'intrigue...

Merci pour vos réponses, si il y en a.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:01:16

On peut incarner uniquement Roxas dans le mode histoire, les autres membres (et quelques guests) sont disponibles uniquement dans le mode mission.

Pour ce qui est du côté lassant, disont que c'est le format en missions qui veut ça (et certains sont vraiment immondes, je sais pas qui a pensé qu'il serait sympa de longer chaque élément de décors en espérant y voir un curseur pour l'examiner, mais il doit avoir été viré), ça colle surtout pour des petites sessions de jeu. L'histoire est pas réellement palpitante, elle prend de la vitesse que vers la fin, mais le final est assez épique. Après le gameplay c'est du KH classique, très proche du 1 avec quelques variantes, donc c'est toujours sympa à jouer.

Et Xion, si on te disait qui c'est, ce serait un énorme spoiler, vu que le scénario de Days tourne plus ou moins qu'autour de ça.

Azole Azole
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 12:00:51

Ah, ok, merci pour l'info.

J'pense que je vais quand même me le prendre, le système de combat "nerveux" me plaît bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment