Les forums de JeuxVideo.com
-
SpiderWooper
- Posté le
4 novembre 2009 à 03:29:45

-
J'aimerais savoir ce que fait le new game +
Si on garde nos persos,nos armes (que je n'ai aucune idée comment trouver ( car pour les upgrader au R&D,c'est correct)),nos niveaux,etc.
Alors merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:08:02

-
quand tu passe a Une NG+ tu garde tout tes equipements , tout tes niveaux pour les différentes classes , tout les rapports reste acheté , toutes les upgrade et toutes les stat sont conserver , la seul chose que tu "perd" et que les unité que tu avais engagé ne le sont plus , il faudra toutes les réangager et il se peut que certaine ne soit pas engagable tout de suite il faudra faire quelque chapitre pour qu'il apparaisse
et tu est revenu au chapitre 1 tu ne peut pas refaire directement les autres chapitre il faudra d'abord les refaire un par un comme avant
donc mis a part ca tu garde absolument tout
ce que tu gagne : le mode Hard pour les skrimishes (qui propose une disposition des unité totalement différentes de easy et normal , tu verra la prochaine fois que tu fera brulh exterior en hard ca va te surprendre =)
tu peut apprendre un nouvel ordre qui permet de reveler la position de toutes les unités adverses
un nouveau scoot est disponible
tu a la possibilité de refaire autant de fois que tu veut les missions du scenario (une fois redébloqué ent tout cas)
pour toutes tes unité ou tu avait obtenu leurs talent caché ( et donc un deuxiéme paragraphe sur eux dans personnal) tu obtient le troixiéme paragraphe
les ennemies eux perde tout , ne gagne rien , et au niveau 1 bah t'aura un scoot level 20 contre un scoot level 1 ...
mis a part quelque bricole dans le glossaire ou ce genre de chose il me semble que c'est tout
pour avoir des armes bon il y a celle que tu achéte au R&D (donc que tu garde pour les unités et les tanks) (n'oublie pas que le menue des armes a un scrolling vertical , ma premiére partie j'avais pas remarqué et j'ai fait tout le jeu juste avec les 4 premiére améliorations...)
il y a celle que tu obtient de la princesse cordelia , (a partir du chapitre 12 il me semble)
a chaque mission quasiment elle t'invitera pour recevoir des armes (celle qu'elle te donnes au chapitre 17-18 etant les plus fortes du jeu quasiment si on ne compte pas celles du Pack bonus a acheter sur le PS store des skrimish hard ex et des Missions de selveria)
ou alors il y en a certaines a recupérer sur des ennemies (se sont tout les ennemies qui ont un noms , c a d au lieu d'avoir marqué scoot ou shocktrooper au dessus de leur barre de vie il y a un noms et tu recevra leur armes a la fin de la mission si tu les tues)
il y a deux tank comme ca egalement
voila c'est a peu pres tout
- Lien permanent
-
SpiderWooper
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:53:29

-
Merci LINQTIME
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Valkyria Chronicles sur Playstation 3