Les forums de JeuxVideo.com
-
-falheim-
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:53:48

-
Je suis dans la forteresse et on doit se battre contre selvaria (elle a une mitrailleuse et elle est sur un rampart). J'ai captué toutes les bases, tué tous les ennemis, et selvaria est prise entre deux tank qui lui tir dessus chaque fois qu'elle bouge. Seul problème, elle perd que dalle en energie, et quand j'essai de l'attaquer dans le dos, elle esquive automatiquement, comment la battre s'il vous plait?
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:00:40

-
il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas en géneral elle est tres simple a tuer une fois arriver pres d'elle ,
prend deux unités (scoot , shockt ou engineer comme tu veut) place en a un sur sa gauche un sur sa droite a son niveau tire avec la premiére unité , si ca touche pas , pas grave
puis avec l'autre unité normalement tu est pile dans son dos elle se prendra tout
c'est rare qu'elle esquive si tu lui tire bien dans le dos sans qu'elle te voit ( suffit de regarder la couleur de la ligne qui te relie ton unité et elle si il est bleu c'est bon , si il est jaune t'es pas dans l'axe)
apres tu reprend ta premiére unité , qui a maintenant selveria de dos tu lui tire dessus
elle se retourne pour contre attaquer , puis ta deuxiéme unité qui est a nouveau dans son dos ect. ect.
si malgre tout elle persiste a esquiver a chaque fois (bug?)
tu n'a qu'a utiliser rosie ou tout autre unité avec le talent undogeable shot (ou quelquechose comme ca) et l'attaquer jusqu'a ce que ca se declenche (sans oublier de le faire dans son dos) si rosie meurt tu n'a qu'a recharger la partie tu reviens au cp ou t'a sauvgarder
- Lien permanent
Sujet : « [HELP] Tuer selvaria mission 15 »
Toutes les infos du jeu Valkyria Chronicles sur Playstation 3