Les forums de JeuxVideo.com
-
King_Layonne
- Posté le
7 janvier 2009 à 18:38:13

-
Bonsoir à tous et à toutes
Voilà je me demandais si il existait un site de fanart sur cet excellent jeu qu'est Valkyria Chronicles
Merci à tous de vos réponses
- Lien permanent
-
King_Layonne
- Posté le
10 janvier 2009 à 11:53:28

-
A vrai dire je m'attendais à ce qu'il y ait plus de fanart mais bon vu que le jeu n'est pas trés connu sa risque pas de s'arranger
- Lien permanent
-
Espilon06
- Posté le
10 janvier 2009 à 12:49:45

-
Espérons que l'adaptation en anime fasse changer les choses.
- Lien permanent
-
King_layonne
- Posté le
10 janvier 2009 à 14:18:17

-
En parlant de ça il y a du neuf sur le site officiel de l'anime il y a le design des personnages de Welkin, Alicia et Faldio
- Lien permanent
-
EspiLon06
- Posté le
10 janvier 2009 à 14:46:13

-
J'ai vu ça et verdict: je ne vois pas en quoi l'aspect graphique se rapproche du jeu, mais bon le commentaire de jv.com n'était qu'une supposition.
- Lien permanent
-
King_Layonne
- Posté le
10 janvier 2009 à 17:20:22

-
C'est un anime comme les autres aprés je vois mal comment il pourrait faire comme le jeu vidéo niveau graphisme
- Lien permanent
-
King_Layonne
- Posté le
11 janvier 2009 à 12:34:08

-
C'est plus compréhensible d'un seul coup meme si je prèfere en français parce que l'anglais il y en a mare pour tous ceux qui ont le jeu je pense qu'ils seront du meme avis enfin en tout cas merci à toi NakedKarin
- Lien permanent
-
darclight
- Posté le
16 janvier 2009 à 18:48:51

-
waw,jane a l'air bien sadique 8D
(en même temps je joue avec les voix jap',donc je comprend pas tous ce qu'elle raconte
)
- Lien permanent
-
King_Layonne
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:07:36

-
Je joue également avec les voix japonaise beaucoup mieux que les voix anglaise pour moi mais en tout cas chose sur c'est que Jane est sadique et c'est vérifié débloque sont dernier potentiel tu verras
- Lien permanent
-
EspiLon06
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:20:29

-
J'ai opté pour les voix anglaises pourtant, d'excellentes qualité, mais surtout qui collent mieux au thème Europe Seconde Guerre Mondiale.
- Lien permanent
-
darclight
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:21:55

-
question: sur certaine image,du site officiel,on voit des images avec une case ou un personnage secondaire (genre les soldat,marina,jane,cezory,....) parle
ça arrive quand exactement dans le jeu?
- Lien permanent
-
King_Layonne
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:45:16

-
En faite ça n'arrive pas dans le jeu mais dans le contenu que j'espère on aura bientôt (font chié de nous faire attendre comme sa)c'est dans la partie spécial pour Edy d'aprés ce que j'ai vu
- Lien permanent
-
Mass_Hysteria
- Posté le
18 janvier 2009 à 11:39:59

-
NakedKarin -> Où as tu trouvée les tomes en anglais des Valkyria Chronicles en manga s'il te plaît ?
Etant pas sûr que ce manga sorte dans nos contrées un jour j'aimerai pouvoir lire la version anglaise du coup =p
Merci pour ta réponse^^
- Lien permanent
-
kuriza
- Posté le
7 septembre 2009 à 17:13:46

-
Très jolie.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Valkyria Chronicles sur Playstation 3