Quelques réponses précises svp - Secret Agent Clank sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Secret Agent Clank

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelques réponses précises svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JayBeat Voir le profil de JayBeat
  • Posté le 28 juillet 2009 à 20:26:29 Avertir un administrateur
  • :hello: à tous je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et il y a quelques trucks que je n'ai pas compris:
    pour avoir le point de compétence

-poings de la colère
    Utilise tes attaques de mêlée pour terminer ce niveau
    (sa veut dire que je doit tout tuer au poings & au pieds :question: )

- Douce nuit
    Elimine tous les gardes du musée avec des attaques furtives.(l'entrée du musée commence quant car j'ai tué tout les ennemis à intérieur mais je n'ai pas eu le pts :question: )

-Victoire à la Pyrrhus
    ne subis aucun dégât avant le dernier segment
    (pouvez vous m'expliquer plus en détail :question: )

-Record triple platine
    Il faut appuyé sur tout les boutons des segments sens ratée une seule.
    (es-ce au moment ou clank évite tout pleins de lasers & de rabots gardes :question: ,cela me parais assez dur)

Ou es-que lorsqu'on a fini le jeu une fois on a par exemple un gadget nous rendant invisible et les bots ne nous voient pas et on si faufile derrière eux et on les tue en discrétion :question:
    Et y a t'il la barrière telsa (le bouclier électrique)pour ratchet :question:

:merci:

et :salut:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2009 à 01:14:10 Avertir un administrateur
  • Es-que les codes suivant marchent sur PS2 comme sur PSP?

Skin de Zoni:Mettez le jeu en pause et faites : Gauche, Gauche, Droite, Haut, Bas, Bas et CROIX.

Skins bonus:Lancez le jeu en ayant une sauvegarde de Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte sur votre Memory Stick pour débloquer des skins bonus.

Activer le calice du pouvoir:Lorsque vous trouvez le calice, faites : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite pour l'activer.

• Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2009 à 01:30:03 Avertir un administrateur
  • Je sais que je pose beaucoup de questions mais comment on débloque Dan sur ps2,en ayant tous les boulons en titane?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 21:38:09 Avertir un administrateur
  • Ok donc pour Dan faut l'acheter avec 3 boulons.
    j'ai reussi Record triple platine,
    mais les 3 1er(poings de la colère,Douce nuit,Victoire à la Pyrrhus)je comprends pas trop écléré moi.
    Et le code Skin de Zoni ne marche pas (soit un autre moyen de l'avoir soit c'est juste sur PSP),et le sauvegarde de La taille ça compte ne marche pas sur PS2.

Je tiens à dire aussi que le forum PSP de secret agent Clank est comun avec PS2.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 12:59:06 Avertir un administrateur
  • Expliquez moi en détail :svp: comment avoir certains points de compétances,car pour:
    -poings de la colère
    j'ai utilisé que les points et ça na pas marché.
    Donc :svp: pouraiez vous me donner des détails sur le pts suivant:
    -poings de la colère
    - Douce nuit
    Elimine tous les gardes du musée avec des attaques furtives.
    -Victoire à la Pyrrhus
    ne subis aucun dégât avant le dernier segment
    -Robot a trouvé ninja
    Réussis à éliminer le plus d'ennemis possible avec l'attaque furtive(j'ai tué tous les ninjas qui me touné le dos pourtant)
    -Comme le vent
    Passe sans te faire toucher(passer ou?)
    -ça m'a échappé
    utilise les poubelles pour tromper et tuer tous les sbires
    (j'ai tapé dans des poubelles et sa a éveillé les soupçons de sbires et je les ai tous tué mais j'ai rien eu).
    -Chiffre porte-bonheur
    Termine le segment chronométré avec 77700 points.(Dé la 1ere partie j'ai réussi a dépasser 77700pts,mais faut t'il faire ce score au 3 manches?)
    -Manœuvres d'évasion
    évite 8 torpilles en restant appuyer sur R et L (hier j'ai essayé 1heure mais rien ne c'est passé,lorsque l'avoin me largue des missiles je fait L&R et je les esquive en faisant droit gauche)
    -Rupture de stock
    Gagne 150 000 à l'opéra (en faisant quoi on peut avoir un aussi bon score?)

Voila merci d'avance pour vos réponses.

• Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 12:02:23 Avertir un administrateur
  • :svp:
    donnez moi quelques indices
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 11:30:47 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup :-((
    heureusement que vous étiez la pour me donner des précisions :nonnon:

Donc pour le musée,au début il faut tuer les chiens robot au poings,lorsq'on voit les 1er robot gardes,pour le 1er jetté lui une boule qui l'étourdit passé derière lui et tué le,les 3 autre,soit vous prenez l'apparence des gardes plus bas soit vous faites ça à la discret,après il n'y a pas de difficulté pour tuer les autres gardes,le caméras doivent être détruite aussi,si vous faites tout correctement vous aurez les 2 pts de copétences.

Pour l'autre il faut appuyer sur les boutons,vous pouvez vous tromper,mais il ne faut pas qur clank prènne un coup,et lors du dernier passage n'appuyé sur aucun bouton.

Pour avoir le pts ça m'a échappé il faut taper dans les poubelles lorsque vous êtes près de caidos,il enverra un sbire,et lorsqu'il repart tué le par derière.

Chiffre porte-bonheur donc il faut finir avec 77700pts pas plus pas moins.

Manœuvres d'évasion,juste après qu'il y est l'avion qui vous tire dessus,les bateaux serons par 3,celui qui sera pile derière vous vous visera,vous verrez un viser rouge appuyé sur R&L et une torpilles blanche passera en dessous de vous.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 13:22:23 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai tous les pts de compétances,pour la ou j'en suis c'est à fire à l'opéra
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 13:31:26 Avertir un administrateur
  • Pouvez vous me dire :svp: quel sont les bonus lorsq'on a une sauvegarde de Ratchet & Clanke la taille ça compte et que l'on démarre Secret Agent Clank?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 13:38:38 Avertir un administrateur
  • Donc voilà j'ai trouvé une soluse mais j'ai pas tout compris,je ne sais pas non plus si cela marche sur ps2 car c'est sur cette console que j'ai le jeu.

Déverrouillables: série de fidélité
    If you have a Ratchet & Clank: Size Matters save, you can unlock a few additional skins unique only to this bonus feature. Si vous avez un Ratchet & Clank: Size Matters mettre, vous pouvez débloquer un certain nombre d'autres peaux unique seulement à ce bonus. Simply go to Special and choose the Check for Size Matters Save. Il suffit de se rendre à la spéciale d'enregistrement et de choisir pour Size Matters Enregistrer.

Unlockable: Zoni Suit Unlockable: Zoni Suit
    Input the code: LEFT, LEFT, RIGHT, UP, DOWN, DOWN, X on the Specials Menu and you will unlock a special Zoni skin. Entrez le code: GAUCHE, GAUCHE, DROITE, HAUT, BAS, BAS, X sur le Specials Menu et vous débloquerez un Zoni peau.

Easter Egg: Mother's Memorial Easter Egg: Mother's Memorial
    At the Treehouse, find the "Robot Finds Kitten" message. À la Treehouse, de trouver le "Robot Trouve Kitten" message. Go to the closest desk (with a picture frame), stand next to it, and press: CIRCLE, CIRCLE, TRIANGLE, CIRCLE, X . Make sure not to hit anything before that or it may not work. Aller au bureau le plus proche (avec un cadre de photo), debout à côté d'elle, et appuyez sur: CIRCLE, cercle, triangle, cercle, X. Assurez-vous de ne pas frapper ou quelque chose avant que cela ne fonctionne pas mai.

• Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 13:44:14 Avertir un administrateur
  • J'ai tradui mais toujours pas compris

Unlockables : la Fidélité de Série si vous avez une sauvegarde de la Taille ça compte,vous pouvez avoir quelques peaux supplémentaires uniques seulement de cette fonction comme bonus. Allez simplement à Spécial et choisissez le Contrôle sur des Matières de la Taille ça compte.

Non verrouillable : Zoni le Costume Saisissent le code : GAUCHE, GAUCHE, JUSTE, EN HAUT, EN BAS, EN BAS, X sur le Menu de Spécialités et vous ouvrirez une peau Zoni spéciale.

Oeuf de Pâques : le Mémorial de la Mère au Treehouse, constatez que "le Robot Trouve le Chaton" le message. Allez au bureau le plus proche (avec un cadre), le stand(la position) à côté de cela et la presse : CERCLE, CERCLE, TRIANGLE, CERCLE, X. Assurez-vous pour ne pas frapper quoi que ce soit avant cela ou il ne peut pas travailler(marcher).
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 13:45:35 Avertir un administrateur
  • Et c'est qui les personnages bonus que l'on débloque lorsqu'on a la taille ça compte?
    et sa sert à quoi l'oeuf de paque?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 15:12:39 Avertir un administrateur
  • La c'est bon j'ai trouvé mais je croix que c'est que sur PSP car j'ai pas Thèmes Additionnels dans les bonus.

Débloquer des apparences pour Ratchet
    Si vous avez une sauvegarde de Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte sur le même Memory Stick que la sauvegarde de Secret Agent Clank, allez dans le menu Bonus, puis cliquez sur "Thèmes Additionnels". Vous débloquerez des apparences pour Ratchet, telles que "Super incognito", "Vacances au soleil", "Capitaine, pirate et pillard" et "Ratchetzilla"

Emplacements des Cartes-Clé
    Carte-Clé Rouge (Toits d'Asyanica, avec Clank)
    Après avoir fini la section où l'on doit faire 7 attaques furtives sur des ninjas, vous devrez continuer votre chemin en sautant sur des fourgons de police. Sur le 2ème fourgon, aller sur le capot et regarder en contrebas. La Carte-Clé rouge doit être attrappée en lui tombant dessus.
    Carte-Clé Bleue ("Casse" au Fort Pignon, avec les Robots-Gadgets)
    Après être passé le long couloir avec trois plates-formes rotatives et avoir débloqué le chemin pour le véhicule sur rail, faites mordre les deux interrupteurs sur le véhicule par deux Robots-Gadgets et avec le troisième, n'allez pas vers l'avant mais au maximum vers l'arrière. La Carte-Clé Bleue sera ensuite à portée de main sur le véhicule.
    Carte-Clé Jaune (Saint Qwark, avec Qwark)
    Après être passé par le long chemin ayant de nombreuses tentacules kudzu qui menacent de vous écraser, ne vous préoccuppez pas du canon et des sœurs de l'espace, mais retournez-vous et observez la plate-forme au loin. Sautez dans le vide dans sa direction, et vous serez propulsé en l'air, ce qui permettra à Qwark d'attraper la Carte-Clé Jaune en l'air.

--------------------------------------------------
    ------------------------------
    Les CodesDans le menu Bonus, entrer le code suivant pour débloquer l'apparence de Zoni pour Clank :
    droit,droite,gauche,haut,bas,bas,croix.
    Dans la Cabane de HIG, en entrant dans le bâtiment principal, allez vers le lot de bureaux au fond à droite, près du bureau ayant une photo près de l'écran, et taper ce code :
    rond,rond,triangle,rond,croix.
    Dans la Cabane de HIG, entrer le code suivant pour activer le Calice du Pouvoir (augmente le niveau maximum de nanotech de 10 points), une fois trouvé dans la salle secrète :
    haut,haut,bas,bas,droit,gauche,droite,gauche.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 16:21:32 Avertir un administrateur
  • J'esspaire que se sera modifié et que par exemple en finissant le jeu on débloque 1skin,en possédant tous le pts de compétances on en est un autre...
    sinon c'est déguelas d'avoir des perso bonus sur psp grace à la taille ça compte et pas sur ps2 :snif2:
    surtout que je ne comprends vairment pas pourquoi l'option n'est pas présente dans les bonus "connexion avec la taille ça compte" sur ps2,c'est exactement pareil sur psp que sur ps2 et pourtant il on pas mit ça :snif2:
    surtout que LTCC est aussi présent sur ps2
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 22:44:52 Avertir un administrateur
  • J'ai le compte mais en anglais:

Ratchet:

Prison Scrubs

Towel

(SM skins):

Super Incognito

Pirate Captain

Tropical Vacation

Ratchetzilla

(Back to SAC)

Kung Fu Ratchet

Zombie Ratchet

Dan

Qwark:

Regular Qwark

Cowboy

Maid Qwark

Lucho Libre

Clank:

Suit

70's Clank

Cowboy

Cop

Blender

(TOD skin): Zoni.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 22:45:24 Avertir un administrateur
  • dsl pas les codes mais les skins :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 22:47:53 Avertir un administrateur
  • il y a aussi Clunk & Robot Ratchet je croix
  • Lien permanent
  • calice-game Voir le profil de calice-game
  • Posté le 25 août 2009 à 16:26:06 Avertir un administrateur
  • je trouve pas la cle jaune je saute mai je vais dans le vide je c pas commen faire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelques réponses précises svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelques réponses précises svp"

Toutes les infos du jeu Secret Agent Clank sur : Secret Agent Clank sur Playstation 2 Secret Agent Clank sur Playstation Portable