Note: 8/20... - Victorious Boxers Challenge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Victorious Boxers Challenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Note: 8/20... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • slothchan Voir le profil de slothchan
  • Posté le 23 avril 2008 à 10:46:03 Avertir un administrateur
  • Voilà la note du test de JV.COM, quesceque vous en pensez ? :(
  • Lien permanent
  • miniwide Voir le profil de miniwide
  • Posté le 23 avril 2008 à 16:23:57 Avertir un administrateur
  • un peut basse, le rédacteur ne connaît pas le manga et je trouve que le test est fait "vite fait"

c'est sûr qu'en jouant avec les manette GC le jeu est nul... Mais en jouant avec la wiimote et nunchuk c'est beaucoup mieux !

je lui aurait donné 12/20 et non 8 perso
  • Lien permanent
  • le_feneck Voir le profil de le_feneck
  • Posté le 23 avril 2008 à 17:43:18 Avertir un administrateur
  • tsss comment ils savent aps noté c'est hard
    étant grand fan de ce manga je suis tout de suite tres déçu de voir cette note
    ce jeu m'a l'air pourtant bien fait et tres fun d'y jouer
  • Lien permanent
  • daxjo Voir le profil de daxjo
  • Posté le 24 avril 2008 à 20:51:48 Avertir un administrateur
  • moi je l ai commandé aujourd hui chez smartoys et franchement je trouve que meme si les graphisme sont pas terrible ( c est pas mon avis!) je trouve que le jeu n est pas naze et de toute facon il faut lire le manga pour aimer hajime no ippo ( au fait est ce qu il y a gedo .c est le gars qui afronte ippo et qui allonge son bras dans le tome 82 sur hajime no ippo .net
  • Lien permanent
  • benaga Voir le profil de benaga
  • Posté le 24 avril 2008 à 22:23:05 Avertir un administrateur
  • le vrai défaut que je reprocherai à ce jeu c'est qu'il est inachevé!

il aurait fallu bosser les modes de jeu pour offrir quelque chose de plus innovant et de plus complet, si ils font une suite sur wii j'espère qu'ils iront nettement plus dans le détails!
  • Lien permanent
  • shadonan Voir le profil de shadonan
  • Posté le 26 avril 2008 à 20:43:57 Avertir un administrateur
  • ouais je trouve la note un peu basse moi aussi mais bon j'ai l'impression qu'il aime pas les jeux wii inspirés de mangas vu la note qu'il avait mis a bleach.... et sinon daxjo il y a pas Gedo ils se sont arretes un peu avant
  • Lien permanent
  • daxjo Voir le profil de daxjo
  • Posté le 27 avril 2008 à 11:04:17 Avertir un administrateur
  • ok merci pour l info shadonan je vais juste dire que c est dommage que le jeux n a pas de sous titre francais . ( je comprends pas tres bien l anglais). mais a part ca je trouve que c est vraiment fun ce jeu
  • Lien permanent
  • popoy21 Voir le profil de popoy21
  • Posté le 28 avril 2008 à 18:50:23 Avertir un administrateur
  • moi je ne me suis jamais basé sur les test de jeux video.com mais par contre je suis d'accord avec eux pour dire que les jeux de combats auraient pu etre ameliore sur wii
  • Lien permanent
  • Kingof619 Voir le profil de Kingof619
  • Posté le 7 juin 2008 à 17:38:50 Avertir un administrateur
  • moi,je trouve qu'ils auraient pu mettre 15, mais bon aussi y a pas tous les persos
  • Lien permanent
  • Di4bolik Voir le profil de Di4bolik
  • Posté le 13 août 2008 à 06:23:57 Avertir un administrateur
  • Une note objective aurait sans doute été 12 ou 13 (gamespot a mis 6/10 = 12/20), mais personnellement j'ai mis 17 car le jeu est EXCELLENT !
    Je ne sais pas combien de temps a pris le test JV.com mais sans doute pas plus de 10 minutes, car passé le temps d'adaptation les contrôles répondent bien et on arrive à placer les coups où on le souhaite...au corps, uppercut, direct, jab jab...bref un régal.
    Pour le reste les graphismes sont sympa, ils ont leur style propre, certes c'est pas du soul calibur IV mais ça reste plutôt cool et pour les fans je le recommande chaudement.
    Un des meilleurs jeux de boxe jamais sorti selon moi...bien meilleur que les fight night.
  • Lien permanent
  • ipefixx Voir le profil de ipefixx
  • Posté le 26 mai 2009 à 12:42:36 Avertir un administrateur
  • moi je n'y ai pas joué mais rien qu'avec la video on voit tout de suite que le jeu vaut beaucoup plus de 8 et surtout si on est fan j'imagine que c'est jouissif de pouvoir redecouvrir tous les personnages du manga en action.
    apres s'il manque de contenu là ça pose probleme c'est sur...apres is le testeur ne connait pas du tout l'animé il peut pas non plus adherer au truc donc c'est con de le noter. et puis dharn n'a jamais été tres connu pour maitriser la wiimote ya qu'a voir comment il joue sur des naruto pour voir que les gestes c'est pas pour lui ^^

maintenant meme si la note est pour moi d'emblée a priori trop basse (je precise juste un a priori au vu des extraits videos que jai pu voir) , le fait que le jeu ne soit meme pas doublé en jap avec sous titres français c'est juste inadmissible pour un tel jeu dont le heros n'est forcement connu que sous ce format dans nos contrées (les fans d'hajime no ippo et hni: new challenger ont forcement du suivre l'animé fansubbé). et c'est ce qui fait que je n'y jouerai pas, la voix anglaise de ippo est completement naze et à des années lumiere du personnage.
    le jour où ils feront des adaptations de japanimation avec les voix d'origine là je les acheterai,sinon je passe mon chemin.

dommage donc
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Note: 8/20... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Note: 8/20..."

Toutes les infos du jeu Victorious Boxers Challenge sur Wii