Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Victorious Boxers Challenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « très bon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • benaga Voir le profil de benaga
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:11:28 Avertir un administrateur
  • coucou les gens,

je viens de m'acheter ce ptit jeu qui ne coute que 30 euros, du coup je m'attendais a un truc moyen mais franchement j'ai pas été déçu!

comme tout jeu wii, il y a un temps d'adaptation, j'ai eu un peu de mal a bien gerer les coups mais après quelques combat, les enchainements sont vraiment sympa a realiser, il suffit juste d'un peu d'entrainement pour bien comprendre la realisation des coups et ça devient vraiment prenant!

bon j'ai encore un peu de mal avec les uppercut, mais tout le reste fonctionne très bien, et la patte graphique est vraiment agréable a l'œil, le cell shading colle à merveille avec lé coté arcade du jeu!

enfin voila tout ça pour dire que personnellement, et pour son prix, je trouve ce jeu vraiment reussi!

si vous avez des questions n'hesitez pas! :)
  • Lien permanent
  • miniwide Voir le profil de miniwide
  • Posté le 21 avril 2008 à 18:23:44 Avertir un administrateur
  • étant un fan du manga je me suis acheté le jeu mais... j'ai été assez déçu ! pas du jeu en lui même, mais de la version "française" le jeu a été retardé... et pourquoi ? tout est en anglais sauf la boîte et le manuel ! on se fout de nous ou quoi ?

Donc pour comprendre les mouvements c'est vraiment pas facile.... je joue donc en wiimote+nunchuk mode n°2 car les mouvements sont trop compliqué sinon...

puis j'espère m'adapter vite, car pour le moment je gagne toujours en faisant n'importe quoi XD j'appuie sur tout les boutons et donne des coups au bol en même temps lol (j'ai mis l'histoire en mode facile)

enfin bref, le jeu aurait put être super si il y avait au moins des sous-titres fr et si la jouabilité avec la wiimote était simplifiée ! Heureusement que le jeu n'est pas cher !
  • Lien permanent
  • paul1717 Voir le profil de paul1717
  • Posté le 21 avril 2008 à 18:57:40 Avertir un administrateur
  • même avis que toi miniwide
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 22:10:45 Avertir un administrateur
  • c'est vrai qu'en faisant nimp tu peux facilement gagner surtout en mode easy, en même temps vous chercher un peu la les mecs!lol

mais c'est vrai aussi que des que tu passes en mode normal ça devient tout de suite plus chaud, y a pas de demi mesures, mais justement garder le mode easy pour vous entrainer!

et puis faut jouer le jeu, même si c'est facile de gagner en faisant nimp, tenter quand même de reproduire et d'enchainer des coups. moi pareil au debut j'avais du mal, mais une fois que t'as bien pigé le mouvement, ça devient vraimet jouissif, fatiguant!lol mais jouissif!

après par rapport au manga je connais la serie que de nom, j'ai jamais lu donc de ce point de vue je peux pas me prononcer, mais d'un point de vue gameplay je le trouve quand même très bon!

ça peut être ameliorer mais ca reste un très bon compromis entre la simulation et l'arcade, car on peut taper comme un malade en faisant nimp mais on peut aussi bien gerer ces coups pour trouver la faille et après jab, straight et hop la!
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2008 à 08:12:19 Avertir un administrateur
  • Mouai, les coups sont pas toujours précis ! J'arrive très rarement l'uppercut !

Sinon les adversaires en mode normal et dur il sont chiants à se baisser tout le temps en bougeant à gauche et à droite >.<
  • Lien permanent
  • le_feneck Voir le profil de le_feneck
  • Posté le 23 avril 2008 à 17:39:12 Avertir un administrateur
  • salut a tous !
    j'avais juste une petite question ce jeux est -t'il assez long ?
    et faut t'il l'acheter tout de suite ou dans quelques jours on aura une version fr ou jap ?
    merci
    cordialement
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2008 à 18:57:04 Avertir un administrateur
  • je ne connais la différence entre les versions US et JAP, donc la dessus je peux pas me prononcer desolé mais pour l'instant le mode story me parait assez conséquent vu qu'il faut débloquer tous les persos du jeu donc + d'un vingtaine si je me rappelle bien ou a peu près.

par contre juste un ptit truc que je viens de remarquer par rapport à la dificulté du jeu: ce n'est pas une histoire de facile, normal, ou dur (weak, average, et strong dans le jeu) mais plutot une histoire de persos!

après m'etre battu en sparring avec la plupart des persos que j'ai debloquer je peux vous dire que Takamura est imbattable, j'arrive pas du tout à le battre, et de même si vous prenez Takamura vous battrez tout le reste des joueurs à coup sur! enfin j'ai pas encore tout les persos mais voila ce que je remarque: certains persos sont largement plus puissant que d'autres!

c'est à la fois intéressant car il faut comprendre la manière de boxer de chacun mais aussi destabilisant car tout change réellement d'un boxer à un autre!

par exemple, en prenant Ippo, je défonce Masaru Aoki même en strong par contre je galère bien, même en weak, contre Takamura.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2008 à 20:31:37 Avertir un administrateur
  • ce jeu remplace donc le jeu annoncé au début "victorious boxers revolution" ?
    la version JAP est la meme ?

je suis un peut confus de ce titre car dans les 1ere video posté ce jeu me paraissait énorme et aparement c'est une grosse deception

je voulais direct l'acheter mais....j'avoue que j'hésite maintenant mais bon....jsui fan ou pas donc .....je pense que je vais me le prendre

quelq'un pourait m'éclairé d'avantage ? =====> le_feneck@msn.com
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2008 à 22:09:56 Avertir un administrateur
  • bah vu le prix prend le quand même, surtout si t'es fan ! Le scénario est très complet point de vu des scènes entre les combats, il continu même après l'anime si tu ne l'as pas vue ;)

mais si tu es pas un grand fan.... vaut mieux que tu l'essay pour t'en faire une idée !
  • Lien permanent
  • manu-sama Voir le profil de manu-sama
  • Posté le 24 avril 2008 à 11:28:28 Avertir un administrateur
  • Salut et merci de laisser vos coms pour le jeu,
    moi y a juste truc qui me deplait dans les videos que j ai vus,c'est le fait de voir son boxeur translucide,est ce que c vraiment derengeant ou alors on y fait pas attention ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2008 à 22:23:32 Avertir un administrateur
  • manu-sama :

c'est vrai que ça fait bizarre au début mais on s'y fait très vite, dés les premières minute du combat en fait, immersion oblige, tu fais corps avec ton boxer donc avec cette vue t'as vraiment l'impression de boxer!
  • Lien permanent
  • chunky_ffs Voir le profil de chunky_ffs
  • Posté le 24 avril 2008 à 23:11:59 Avertir un administrateur
  • Benaga, ( je suis un fan du manga ) c'est tout a fait normal cette difference de personnage : dans le manga aoki est nul ! tandis que takamura n'a jamais perdu et est le meilleur du monde largement. Donc c'est meme plutot réaliste

Manu-sama, c'est pas bizarre, en tout cas ça n'm'a pas choqué du tout. et si jamais notre boxer n'était pas translucide... on verrait rien :/

Le_feneck : si t'es fan comme moi FONCE ! sincerement, premier combat que je fais j'suis un peu deçu... et plus je joue plus je m'amuse et plus je joue plus j'ai envie de rejouer ! la je m'eclate comme un petit fou sur le jeu. et quand on donne un bon coup on a vraiment l'impression d'l'avoir bien touché ! et les coups speciaux sont bien realisés. ( il y'a meme le balancement du bras gauche de mashiba pour lancer son flicker )
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2008 à 00:15:33 Avertir un administrateur
  • chunky_ffs : merci ça fait plaisir de voir que d'autres personnes prennent leur pied sur ce jeu! :)

en ce qui concerne les persos, je me doutais bien que takamura était un colosse (au vu de ce que je me prend à chaque fois que je me bat contre lui) mais je disais ça aussi par rapport au test de jv.com par rapport à la difficulté, le testeurs pensent qu'il y a une trop grosse différence entre le mode weak et average alors que c'est juste une question de persos, preuve que le test a été fait à la va vite! :(

par contre vive les tites courbatures après avoir fait plusieurs match! lol
  • Lien permanent
  • manu-sama Voir le profil de manu-sama
  • Posté le 25 avril 2008 à 07:19:21 Avertir un administrateur
  • D'apres le test,les mouvements que l on effectue ne sont pas bien retranscrit a l'ecran est ce vrai?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2008 à 09:51:55 Avertir un administrateur
  • manu-sama : non.

et c'est la qu'on voit qu'on ne peut pas testé un jeu wii comme un jeu ps3/xbox360, y a toute une phase de compréhension du gameplay surtout dans un jeu de boxe!

concrêtement il faut de l'entrainement, au debut tout va te paraitre assez flou et brouillon mais fais quelques match contre un perso nul en weak histoire d'avoir le temps de bien comprendre les mouvement à effectuer, la rapidité des enchainement, les esquives combinés aux enchainements...

après quelque match tu pigeras vite le fonctionnement, et passé cette phase on s'amuse vraiment pour la simple que tu peux boxé comme tu l'entends : enchainé les frappes avec rapidité, attendre le bon moment pour placer une droite, etc...

• Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2008 à 10:36:11 Avertir un administrateur
  • slt les gamers
    donc hier je me suis procurer ce jeux et franchement il est énorme !!!

apres avoir appris les bases du jeux je me suis direct tourner vers le mode Sparring ( entrainement ) pour faire quelques combats.

apres d'énormes branlées contre Takamura ^^ j'ai commencé le mode story et franchement l'anglais sert strictement a rien car je connais l'histoire par coeur et honnetement les paroles sont faciles a déchiffrées faut pas avoir 19 de moyenne en anglais >_<

le jeux me plaint beaucoup d'ailleur mettre en easy des le début ne sert a rien joué directement en normal ou en hard ( comme moi meme si c'est dur ^^ ) pour faire plus réel et faire de beaux combats
    Allez je vous laisse j'ai Mashiba a battre dans le championat Rookie en difficile "il est relou avec son flicker" mais grave stylé mdr
  • Lien permanent
  • chunky_ffs Voir le profil de chunky_ffs
  • Posté le 25 avril 2008 à 20:53:46 Avertir un administrateur
  • mouarf mashiba est trop reloud : son allonge est enorme il faut le mettre dans les cordes et saquer avec des crochets du droits qui font souvent mouche !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2008 à 19:56:18 Avertir un administrateur
  • mais le pire c'est sendo takeshi lors du 2eme affrontement dans le mode story en HARD
    "il bouge de partout c un gros malde ce type mdr !!!"
    (c bien pour sa ke je le kiff trop ^^)
  • Lien permanent
  • popoy21 Voir le profil de popoy21
  • Posté le 28 avril 2008 à 18:33:08 Avertir un administrateur
  • je viens d'acheter le jeu, j'ai fait que deux matchs donc je peux pas trop en parler, mais a premiere vu il a l'air pas mal.
    Premier match: en 4 rounds je prends ippo contre aoki, je perds aux points à cause de deux premiers rounds catastrophiques. Le seul coup spécial que je savai faire était l'uppercut de Joffre mais j'ai jamais reussi a toucher l'adversaire avec. Comment il faut faire?
    Deuxieme match: je prends Takamura contre Kimura, toujours en 4 rounds. Mais la sans vraiment augmenter mon niveau de jeu je lui fout une branler des le premier round, Takamura est vraiment fort. :rire2:

Sinon je voudrais savoir qui sont les premiers persos qu'on debloque dans le mode histoire. :mci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « très bon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "très bon"

Toutes les infos du jeu Victorious Boxers Challenge sur Wii