Les forums de JeuxVideo.com
-
xboxsdd
- Posté le
4 août 2010 à 17:12:03

-
All is in the title ! pas moi en tout cas ! j'en ai chier grave à partir du monde 5, et finalement j'ai craqué au monde 6 ! énigme de psychopathe ! 1 heure sur une dès fois !
Maintenant j'ai terminé le jeu ! ( manque plus que le contre-la-montre ) mais je reste avec ma petite honte d'avoir craqué !
- Lien permanent
-
Djidane0108
- Posté le
7 août 2010 à 18:50:35

-
Il me reste plus qu'un morceau de puzzle!!! Avec une échelle qui tombe dans le 6ème monde. Je lutte pour pas regarder mais j'en peux plus de mes essais ratés!!
- Lien permanent
-
Djidane0108
- Posté le
7 août 2010 à 19:26:28

-
Ouin ouin j'y arrive pas... c'est le deuxième morceau du monde ascenseurs en folies, je vais craquer...
- Lien permanent
-
YeepYapYoup
- Posté le
10 août 2010 à 08:43:12

-
Et t'as chopé toutes les étoiles? Perso j'ai dût regardé le début d'une soluce pour savoir dans quels mondes les étoiles se trouvaient. C'est quasi-impossible sinon.
Quand aux puzzle, j'ai maté pour savoir qu'on pouvait se servir des rebonds des ennemis sur nos têtes.
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
22 août 2010 à 10:36:51

-
Pareil que YeepYapYoup pour le rebond des ennemis..
Si tu le trouve pas par hasard, c'est impossible de chopper la pièce sans soluce.
- Lien permanent
-
VDM-spotted2
- Posté le
23 août 2010 à 23:34:25

-
J'ai fini sans soluce mais j'ai pas encore fait les étoiles. Je viens de terminer à l'instant alors je souffle un peu. Mais c'est vrai qu'il est hard core comme jeu et le dernier du 6 j'ai limite trouvé par hasard.
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
24 août 2010 à 15:43:52

-
Perso il me reste à faire le Full Speed Run mais j'ai trop la flemme et aussi trop la crève..
- Lien permanent
-
DVM
- Posté le
26 août 2010 à 07:24:20

-
Jeu terminé sans soluce !!! J'en suis fier, mais je l'étais moins quand j'ai passé 3 x 1h, 3 jours d'affilée, sur les 2 ou 3 pièces manquantes des mondes 5 et 6. Celle qui m'a donné le plus de mal était celle qu'évoquaient YeepYap et fatcap un peu plus haut, celle du monde 5 (SPOIL SPOIL SPOIL) où l'on doit rebondir sur la bestiole morte. FIN DU SPOIL
Et bizarrement, les 2 premiers niveaux du monde 6 m'ont donné beaucoup plus de mal que tous les autres de ce même monde.
J'avoue avoir souvent été tenté de regarder sur le net quand même...
Pas fait les temps records ni les étoiles par contre. Ca m'a l'air beaucoup moins fun... Apparemment faut le finir rapido en prenant toutes pièces de puzzle !! La galère !
- Lien permanent
-
Kenshi_mk
- Posté le
19 septembre 2010 à 22:28:26

-
Jeu terminé sans aucune soluce.
Par contre il me reste encore les étoiles à faire.
- Lien permanent
-
niluje94
- Posté le
8 janvier 2011 à 17:44:03

-
Pareil, jeu fini sans soluce ^^
Le monde qui m'a le plus fait transpirer est celui il faut jouer avec les retour en arrières et notre "ombre" qui reproduit nos mouvements.
J'ai fais les 3 premiers speedrun proposés sans soluce, par contre pour être dans les temps sur les 2 suivants j'ai craqué et j'ai été voir sur youtube.
Il me reste le speedrun du jeu complet à faire mais je pense que je vais travailler chaque salle indépendamment avant de me lancer dans un run complet.
Et je ne savait même pas qu'il y avait des étoiles à récupérer ^^
J'avais remarqué une sorte de constellation à côté de la maison de Tim, j'imagine qu'il y à un rapport.
- Lien permanent
-
niluje94
- Posté le
13 janvier 2011 à 00:57:04

-
Finalement sans aucune soluce et sans vraiment s'entraîner, j'ai réussi du 3ème coup le speedrun du jeu :
- 1er essai 89min
- 2è essai 47min
- 3ème essai 42min
Par contre j'ai été voir pour les étoiles, j'avoue que sans soluce c'est juste très chaud ne serait-ce que d'en trouver une, du coup j'ai lâchement été les voir.
SPOIL POTENTIEL :
J'en ai récup 6/8, il me reste celle du nuage qui met 2h à traverser l'écran, mais ça me gonfle royal celle là.
j'pensais laisser tourner la PS3 sur Braid et patienter en jouant sur la 360, mais c'est un coup à oublier Braid, en plus faut prendre le coche pour monter sur le nuage...
Il n'y aurait pas une fin alternative à la clé je ne le ferai pas.
Et du coup bien sur il me manque la 8ème étoiles qui nécessite les 7 autres.
- Lien permanent
-
abcdefghi3
- Posté le
12 juin 2011 à 17:18:18

-
je l'ai finit sans soluce
. speed run fini en 39min
par contre j'ai les 8 étoiles que j'ai récupéré avec une soluce
pour y arriver sans faut quand meme etre "king of world"
Petite anecdote pour la premiere etoile n'attendez pas 2 heures que le nuage bouge en vous rendant compte que la porte sur laquelle vous devez monter est ouverte
- Lien permanent
-
vince93380
- Posté le
23 novembre 2011 à 16:20:30

-
moi j'ai finis comme un grand ;)
- Lien permanent
Sujet : « Qui a fini sans la soluce ? »
Toutes les infos du jeu Braid sur :