CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Braid
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [site] Tout sur braid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:01:34

http://braid.over-blog.fr/

voila :) crée par moi

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:13:08

il est plutot sympa :oui: , en tt cas t'as du passé du temps dessus (mais j'ai pas aimé le jeu dc j'ai pas non plus adoré) et puis je crois qu'il arrive un peu tard le jeu est sorti y a longtemps

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:44:48

ah oui ça c'est sur il arrive tard :noel:

mais je suis tellement fan que je voulais le faire, au moins pour moi, apres je sais pas si il est beacoup vu ou pas, mais moi je suis bien content :)

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 00:54:54

Merci ]shadows[, bien utile ton site. J'ai adoré ce jeu, mais sa complexité ma fait lâcher l'affaire quelques mois, mais tes vidéos bien utiles vont m'aider volontiers !

Bonne continuation ;-)

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:48:59

:up: pour le remonter en 1ere page, si ça peux aider et faire plaisir, tant mieux :)

itare itare
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:16:27

mais tu n'as pas eclaircit le mysteres des toilettes, comment atteindre le grenier (même si c'est déjà dit)

A QUOI SERVENT CES TOILETTES

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:47:09

je donne pas la soluce hein mais tout le "contenu", j'ai donné les vidéos qu'un gars à fait mais c'est tout , comment atteindre le grenier ? faire les 5 puzzles :) , pour les toilettes bah à rien surement :)

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:08:40

voila MAJ avec la liste des succès/trophées
+ mon avis sur la fin

yakuza_4 yakuza_4
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 03:50:29

beau boulot franchement ont sent le passionnée :ok:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:16:45

ouaw ça en fait du temps ! j'up pour le remonter en première page si ça peu etre utile, depuis le temps j'ai rajouter mon interprétation de la fin

:spoiler: !!!!!!!!!!!

Apres avoir fini 3 fois jeu je vais mettre ici mon avis sur la fin et la compréhansion de ce magnifique jeu:
(tout d'abord je ne dis pas que c'est exactement ça, chacun pense et en déduit ce qu'il veut, je met juste ce que j'en ai compris, ma vision de l'histoire)

Tim cherche la princesse après avoir commit une erreur...il la cherche encore et encore...
une fois un niveau fini on lui dit qu'elle n'est pas la, mais il n'abandonne pas, non il n'abandonnera en aucun cas, même si le drapeau de chaque niveaux le met en garde.. il est aveuglé par sa quête..

Pour lui elle a été enlevé par un monstre, dans le dernier niveau elle se fait poursuivre sous ses yeux, ils s'entraident pour se sauver de l'explosion.

Ils réussissent, tim va ENFIN pouvoir toucher la princesse, mais alors qu'il est à deux doigt, c'est là que la vérité éclate enfin:
Le temps s'arrête , la princesse dort paisiblement..

Et c'est en remontant le temps qu'on s'aperçoit de la vrai version de ce qu'il c'est passé...

La princesse n'aidai pas tim, non, elle le fuyait, activant des mécanismes pour l'empêcher de la rejoindre et le méchant qui l'avait enlever était en faite son sauveur..

Au fil du dernier niveau toute la vérité se révèle, l'erreur qu'il a commis avec la princesse est la bombe Atomique,
Tim par sa soif de connaissance a commit l'une des pire atrocité, alors la princesse le fuis.

À la fin on rejoint un château construit avec les images de chaque niveaux accomplis,
on comprend que Tim doit apprendre de ses erreurs, et avancer grâce à cela.

Une fois passé la dernière porte on se retrouve au tout début (à l'écran titre), il n'y a pas de fin.
Tout ça ne finira jamais, tim est trop aveuglé par sa passion, son envie, toujours plus, encore et encore.
Alors il cherche, et trouve des étoiles, peu importe la difficulté, peu importe le temps perdu , il les aura toutes !

Voila, il les a trouvé, et va voir la princesse, tim va ENFIN pouvoir la toucher, et... il y parvient...

BOOM.

Tim ne doit pas trouver la princesse, l'humain n'est pas prêt, il prends trop de risque, est irresponsable, dangereux, il ne doit pas l'atteindre sinon les conséquences seront terribles.. mais malheureusement chaque jours tim se rapproche de plus en plus de la princesse..

L'humain est tim.
La princesse est la science, la connaissance

FIN :spoiler: !!!!!!!!!!!!!

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:17:40

je précise que je l'avais déjà mis, mais je la post ici pour les flemmards :noel:

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:17:28

J'ai jamais joué au jeu mais j'aime bien la fin de l'histoire :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment