CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic D'Aide] les points importants ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:24:20

voila les réponses a certaines questions que peut etre certain se pose ( si il y a quelques questions ou vous ne trouvez pas la réponse , c'est que je l'ignore moi aussi ) :

SOMMAIRE :

I : les jouets a trouver
II : les jauges
III : les machine a canette et à grappin
IV : les mini jeux
V : les échanges
VI : le centre de tries

I : LES JOUETS A TROUVER

1/COMMENT REMPLIR L'ARMOIRE A TROPHES ?

tu peut soit faire des échange avec hugo , manu & co ...
tu peut également en gagner dans les distributeur mais c'est, plutot rare !

2/COMMENT REMPLIR L'ARMOIRE A FIGURINE ?

tu peut en gagner également par les échanges .
il y a 2 sortes de figurine , celle symbolisé par un cadeau et celle symbolisé pas une figurine .
celle sybolisé par un cadeau , tu peut en trouver par terre ou par la machine a grappin, celle symbolisé par la figurine , tu peut les avoir par la machine a canette , en tombant sur un 100 !

3/ COMMENT REMPLIR L'ARMOIR A POSTER ?

il suffit de faire un 1000 à la machine à canette ! il arrive aussi qu'un personne t'en échange , mais c'est rare .

4/ COMMENT AVOIR LE COEUR DE NADIA ET LA CLE DE LA MOTO ?
( désolé mais je sais pas comment avoir le chewing gum )

pour avoir le coeur , il suffit de remplir toute les jauges de développement durable . pour la clé de la moto , il faut la volé sur la moto du gros balèze , dans le quartier 2 , au niveau du cul de sac avec des voiture garé.

II: LES JAUGES

1/ COMMENT REMPLIR LA JAUGE D'AIR ?

en parlant a certaine personne ( comme hugo , nathalie , julie ... ) certaine d'entre elle vous donneront des tracts ( 10 pour être précis ) a coller sur les part brise des voitures , une fois les 10 collé , votre jauge d'air augmentera légerement !

2/ COMMENT REMPLIR LA JAUGE D'ENERGIE ?

de la meme façon que la jauge d'air puisque parfois ils vous donne des tracts pour les voiture , parfois c'est des tracts a mettre dans les boite au lettre ( comme le cuistot du magasin ) . quand vous aurez mis les 20 tracts dans les boites aux lettres , votre jauge d'energie augmantera .

3/ COMMENT REMPLIR LA JAUGE DE PROPRETE ?

tout simplement en triant les déchets ! ramassez le plus de dechets possible et triez les tous , a force de répéter l'opération , la jauge augmentera petit a petit , patience car cela prend du temps !

4/ COMMENT REMPLIR LA JAUGE DE SOLIDARITE ?

vous pouvez la remplir soit en offrant des jouets aux pauvres ( mettez les dans la caisse bleu au centre commercial ) , soit en réussissant le défi du basket dans le gymnase qui a lieu une fois par semaine .

III/ LES MACHINES A CANETTES ET A GRAPPIN

1/ LA MACHINE A CANETTES

en shootant les poubelles , vous trouverez parfois des canettes , en les mettants dans la machine à canettes vous pouvez gagner des prix selon le résultat que vous ferez !

10 : vous gagnez un jeton
100 : un jouet
1000 : un poster

il existe 3 machines à canette , une dans chaque quartier !

2/ LA MACHINE A GRAPPIN

vous pourez y gagner des jouets et parfois des trophés ( c'est plutot rare ) elle marche avec des jetons !
il y en a 4 dans le jeux , chacune comportant 8 cadeaux : 2 dans le centre commercial et 2 dans le quartier 2 , dans la salle a coté de l'appartement de manu !

3/ LES JETONS

vous pouvez gagner des jetons soit en faisant 10 à la machine à canette , en en trouvant par terre , en gagnant a pierre papier ciseau avec les autres personnages , en fouillant les cabines telephoniques , ou en faisant des mini jeux !

IV / LES MINI JEUX

il y a plusieurs mini jeux ( désolé si je les cite pas tous ) : la course , ayant lieu une fois par semaine et j'ignore ce qu'on peut y gagner vu que je l'ai jamais faite ( désolé )
le basket , une fois par semaine également , si vous gagnez le défi , votre jauge de solidarité augmentera !
tondre le gazon : sonnez au porte dans le quartier 3 pour tondre le gazon , cela raporte 3 à 5 jeton par gazon et on peut parfois y trouver des jouets , des jetons , ou parfois des déchets !
promenez le chien : sonnez aux portes du quartier 2 pour promenez le chien , cela raporte 3 à 5 jetons à chaque fois !

V/ LES ECHANGES

il existe 2 types d'échanges :

les gros échanges : pour les objets importants , l'autre personnage vous réclame un jouet en particulier , que soit vous lui échangez si vous l'avez , soit vous le trouvez en faisant un autre échange avec un personne qui lui meme vous demandera un objet en particulier ( désolé si c'est pas claire ) .

les petit échange , cela peut etre un échange de jouet , de figurine ou de trophés , vous pouvez les échangé contre n'importe quoi excepté quelque chose de valeur inférieur :

figurine < jouet < trophé

si vous regrettez votre échange , reparlez a la personne auquel vous avez échangé l'objet et vous pourrez faire l'échange inverse !

VI/ LE CENTRE DE TRIES

il vous sert à gagner des trotinettes , haque jour vous triez entre 15 et 20 canettes environ :

au bout de 50 vous avez une trotinette
200 et vous en aurez une autre plus rapide
500 et vous en aurez une mieux encore

attention car après chaque trotinette gagné , le comtpeur revien à zéro !

voila j'ai répondu à pas mal de question , désolé si il y a des fautes , si c'est imcomplet ou mal expliqué ...

bzik bzik
MP
Niveau 3
25 mars 2008 à 19:12:18

Comment on fait pour avoir le chiwmgum de nadia

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:48:09

j'ai justement précisé que je savais pas comment l'avoir :rouge:

bzik bzik
MP
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:25:37

Désoler je ne l'avait pas vu

----guigui---- ----guigui----
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:08:15

cmmt on a les stickers?

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:32:58

je sais pas non plus , j'ai justement fais un topic pour avoir la réponse ^^

vous me posez 2 questions et c'est PILE les deux trucs que je sais pas xD

gabrialle90 gabrialle90
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:26:59

yavait des truc que je s'avait pas merci c'est gentil mais j'ai une question la solidarité c'est en tondon la pelouse des voisin et promener les chien??

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:30:55

non ça c'est juste pour gagner des jetons :)
( d'ailleur c'est la meilleur méthode d'en gagner plein rapidement :p) )

la solidarité c'est que en donnant des jouets aux pauvres et en gagnant le défi du basket :-d

gabrialle90 gabrialle90
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:41:27

Moi j'ai suivit la consierge en trotinette mais comme tu as dit enfin je croit a partir de 17h jusqu'a 18h j'ai pas vue sa mobilette tu peux me repondre plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:04:53

pour croiser le concierge , il faut que tu soit sur ta trotinette au niveau de l'appart' a manu près des 3 poubelles .

par contre pour l'heure ça j'en sais rien :non:

et je sais pas a quoi ça sert non plus :(

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:50:37

j'ai aussi remarqué que lorsque qu'il y a un tag sur le mur , tu peut l'efface :oui:

mais je sais pas a quoi ça sert :fou:

florian-one florian-one
MP
Niveau 1
28 mai 2008 à 14:11:01

bonjour j'ai eu les clé de la moto mais je voudrais savoir a quoi elle servent

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 00:15:03

:up:

Demonrock Demonrock
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 10:55:07

les clé de la moto c'est un throphé les stikers tu peut les avoir chez au magasin avec les bd les stikers son t souvent échanger par marco et parfois vomitole le défi trotinette c'est pour la solidarité après 20h allez au cinéma

1titeuf1 1titeuf1
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 15:14:00

a koi cèr le C dan le portable de titeuf
merciiiiiiiiiiii

tigri2 tigri2
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 19:42:09

la course sert a augmenter la solidarite elle est vers la maison de manu le dimanche 14h (point rouge)

Lu9 Lu9
MP
Niveau 1
31 août 2010 à 22:03:48

pour avoirs les stickers va les echanger dans la librairi dans le centre commerciale.

babacool44 babacool44
MP
Niveau 1
22 janvier 2011 à 19:10:13

pour snake of fire
effacer les tags sur les mur cert le jour de nettoyage tu doit tous les enlever et tu gagne des points de propreté

_Lucas123 _Lucas123
MP
Niveau 3
23 octobre 2011 à 01:14:32

pour 1titeuf1 le C sert a revenir au numéros des copains

enguer2 enguer2
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 07:10:37

les stickers sont échangé par marco,hugo et manu a des heures précise hugo est au magasin le samedi entre 16h et 17h.désolé c'est tout ce que je sais pour les stickers.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment