CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug ? chapitre 10 :plus rien ne se passe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
popo3121 popo3121
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 03:18:09

bonjour a tous

qq'un à deja eu ce probleme ?

je suis bloqué au chap 10: Suite à l'affrontement contre les deux vers qui sortent de la flotte (verte), j'ai perdu.

j'ai rechargé la derniere sauvegarde et lorsque que j'arrive au meme endroit, plus de vers, plus rien. quoi que je fasse, ils n'aparaissent plus et je ne peux plus avancer, le passage donnant acces à le suite du niveau n'est pas disponible.

vous avez une idee ?

merci d'avance votre aide

popo3121 popo3121
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 03:56:37

Il y a un réel bug dans le jeu, visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme :(

regardez :

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ninjagaidenii/show_msgs.php?topic_id=m-1-43494019&pid=943273

si vous arrivez au chapitre 10, contre ces vers, un conseil, surtout ne perdez pas :(

si qq'un a eu ce probleme et a une autre solution que de tout recommencer depuis le debut (en mode gerrier vraiment c'est galere) merci encore de votre aide

masterti masterti
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 05:38:59

J'ai aussi eu un bug à ce moment là (je viens de faire ce chapitre), au début tout va bien, je combat les vers et les cafards, et arrivé les trois ou quatre dernier vers, certains sortent de l'eau presque complètement, disparaissent et réapparaissent derrière moi et sans jamais m'attaquer.
Heureusement, moi je pouvais toujours les frapper donc je ne suis pas resté coincé là.

Mais même si j'aurais eu le même problème que toi, je ne serais pas resté bloqué.
J'ai toujours l'habitude d'étaler mes sauvegardes sur tous les emplacements de sauvegardes disponibles, pour ng2 je garde au minimum une sauvegarde pour chaque chapitre, donc au pire si j'ai un bug je reprend au chapitre précédant.

coray4 coray4
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:19:37

En effet j'ai rencontré le meme probléme...
Un vers qui bug méchamment et qui disparait et réapparait non stop.

ninja62223 ninja62223
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 07:24:37

decidemment y a que des bugs a ce moment la
bizarre

arnaud3838 arnaud3838
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:45:21

Moi aussi j'ai eu ce bug mais suffit de lancer un ninpo pile poil quand il apparaissent, chaud mais sa les tue en 1 coup ^^

PS : Ninpo art du vide transpercant

EUREKA2 EUREKA2
MP
Niveau 3
09 juin 2008 à 08:37:10

j'ai corriger le truc,en restant en arriere sur la terre et en tirant a l'arc.ca les degome vite et ensuite aller entre eux quand il en reste peu,surtout celui qui disparait.avec l'epé dragon faire A+y quand il apparait ca les touches quand meme.Et voila... bonne chance.

shojikama shojikama
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:48:54

Moi il y a juste eu un ver qui s'est mis à sortir, rentrer, sortir, renter non-stop de l'eau parcequ'il vait pop sur le cadavre de l'un de ses camarades, je le tappé à chaque fois qu'il sortait le boût de son nez, et après c'est bon.

kujh kujh
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 14:42:06

moi aussi meme probleme sauf que javais qune sauvegarde et que je suis obligé de recommencer depuis le debut :rire2: et que jai le haine :diable: et oui pas de chance :ouch2:

popo3121 popo3121
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 14:51:41

salut a tous et merci pour vos posts

oui masterti, tu as raison, j'ai bien compris qu'avec une sauvegarde manuelle j'n'aurais pas eu ce soucis, le probleme c'est que j'etais en automatique, et que maintenant c'est un peu tard.

d'apres les forums US, il n'y a pas d'autre solution que de recommencer... genial..

j'espere vraiment que Tecmo, vas corriger le tire avec une mise a jour tres prochainement.

attention donc a tous ceux qui n'en sont pas encore arrivé a ce stade, preferez la sauvergarde manuelle et faites en plusieur pour chaque niveau au cas ou...

HailAndKill HailAndKill
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:16:39

moi au chapitre4 ou 5 j'avai carement 4 gros demon qui été bloqué , imossible a les touché avec les armes blanche, donc j'ai utilisé l'arc et sa a fonctionné, ce jeu est bien bugé je trouvé, sans compté les nombreux lag

withme withme
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 21:58:27

Bonsoir, moi je n'ai pas eu votre bug mais je suis coincée... Je suis dans une salle avec des vers qui sont dans un lac vert et toxique...j'ai tué tous les vers et rien ne se passe...je ne sais pas où aller?..si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait

ogosan ogosan
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 03:54:10

En cas de bug de ce genre,ma solution est très simple: Faucille plus T.U.

popo3121 popo3121
MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 04:27:43

salut withme

il semble que ce soit au meme endroit que moi (et d'autre visiblement), j'pense que comme dans mon (notre) cas, il n'y ait pas grand chose a faire si tu n'as pas sauvegarder en manuel.

pour joindre le support de TECMO (team Ninja) c'est un cauchemar en plus... bref, une mise a jour serait vraiment la bienvenue, de plus effectivement, il y a pas mal de ralentissement... c'est tout de meme dommage sur un tel jeu, attendu depuis si longtemps... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en dehors de ces "problemes", c'est une vraie merveille, hyper prenant.

bref, wait and see

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
15 juin 2008 à 12:54:58

Rah je vois que je suis pas le seul, hier soir j'arrive a ces vers, j'me laisse mourir parce que je me dis de toute façon il y a une sauvegarde et je voulais économiser mes potions, résultat va falloir que je me retape les 10 chapitres, en plus jm' le faisait qu'au Katana en guerrier pour le succes, je suis bien dégouter qu'un jeu aussi énorme sois aussi buggé, dans le niveau des loups garous, j'ai carrément traversé un mur.
Je viens juste d'apprendre pour la sauvegarde manuel, si seulement je l'avais su avant :(

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:20:17

J'ai eu ce bug et à part recommencer une autre partie, je n'ai rien trouvé pour le franchir.

Et j'ai aussi eu un autre bug, juste après avoir vaincu Volfe et les vagues de loups-garous dans l'arène, j'ai eu un écran noir et la console qui tournait indéfiniment, et pas moyen de sauvegarder.

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:17:28

Perso, j'ai eu aucun des bugs que vous avez cité! Le seul bug que j'ai rencontré, c'est un démon coincé sous un wagon du métro dans le niveau 4. ^^

Je l'ai tué avec le shuriken fulugurant. Mais bon, vu que la je recommence ma partie en Warrior, je fais bien faire gaffe à ces bugs et je vais sauvegarder seulement en manuel.

98graines 98graines
MP
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:58:29

Salut,
Je suis tombé dans ce bug alors que je tentais de finir le chapitre 10 en maitre ninja !!!
Personne n'a trouver de solution pour le passer ?
Dans l'attente d'un correctif de la part de Tecmo/Team Ninja/Microsoft . . .

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
28 juin 2008 à 22:25:23

moi j'ai perdu exactement au meme endroit que toi popo et Dieu merci, en revenant, les vers etaient encore là, j'ai pas eu de bug

[[rikimaru]] [[rikimaru]]
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:21:14

moi ma consolle a fai un frizz a se moment la ,comme les ver son aparu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment