CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophee Platine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
22 octobre 2009 à 18:57:19

Bon je me permet de lancer ce sujet car serieusement ca serait bien que parfois les developpeurs essaye par eux-meme leur defis avant de les valider kwa...
Bon c'est clair qu'avant meme de savoir de kwa serai composer les trophees en acquerant le jeux je savais a l'avance que cela serait impossible...et d'ailleur je me suis dis c'est pas grave encore un jeux ou je vais m'amuser mais ou il faut oublier le platine et bingo en plein dans le mille XD
serieusement il ne savent pas que des gens achetent certain jeux juste pour collecter du platine?c'est bien plus vendeur que d'enlever le sang je pense lol
bon c'est sur que je ne voulais pas voir un de mes jeux preferer a l'acces trop facile pour le platine mais quand meme kwa,la je me demande meme si il y a une once d'espoir ....
Si jai bien compris fo finir tous les modes de difficultes,ce qui me semble jouable,mais aussi tous les mod coop?et la c'est pas kool!!!
sans deconner il le trouve ou leur plaisir a faire des trophees injouable kwa?
ils on des testeurs dans leur boite qui valide ca et qui disent,sisi c'est faisable???
Si quelqu'un arrive a decrocher le platine qui vienne en faire part ici,car perso j'ai bo me lancer dans des missions impossible a corps perdu ,ya rien a faire,je sais bien que par boss ya des techniques mais la en afronter plusieurs different d'affiler sans pouvoir changer d'arme pour les latter c'est tres frustrant....
le platine sur ngs2 c'est comme la semaine des 4 jeudis kwa XD

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:25:13

Bon, c'est vrai que certaines missions en coop avec un humain sont infaisables.
Tu dois obligatoirement aveoir une stratégie en béton sinon tu es mort.
APrès, Miryu a réussis les mission nninja légendaires donc c'est faisable ... Mais faut savoir quoi faire.

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 19:54:24

meme la 1 faut quil me donne sa methoted

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 41
22 octobre 2009 à 19:58:33

il a réussi la premiere missions Ninja Légendaire ? :ouch:

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:15:19

Ben les missiosn 4 et 5 déjà.
Et le smissiosn 1 et 2 ben elles ne semblent pas trop effrayantes, faut juste avoir une technique en béton je pense.

Il ya automatiquement une stratégie, ce que demande les missions en ninja légendaire c'est pas du bourrinage mais de la stratégie.

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:21:12

Non vous êtes fou,jamais je finirai et jamais personne finira la mission 01 en Ninja Légendaire xD.sethmeijin,sache qu'une seule personne de chez eux a réussi à finir le mode maître Ninja,qu'une seule donc ils n'ont pas pu finir le coop car j'ai le même avis que toi,c'est malheureusement impossible.Ceux qui réussissent la NL 01 frenchement respect car sans one shot,sans la technique pour qu'il reste au sol lorsqu'ils sont à genoux c'est infaisable :hum:

C'est clair que le trophée platine est impossible,ou presque...

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:32:11

Ce qui est marrant c'est que c'est eux qui ont fait le jeu, qui connaissent l'IA des persos sur le bout des doigts, et pourtant une seule personne l'a fini en Maître Ninja ...

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:47:51

Je ne vasi pas dire que c'est risible, mais ça fait peur, ça fait style : le créateur dépassé par son oeuvre.
Selon moi, bourriner ne sert à rien, faut etre stratégique tout comme les statues et les fiend.
Selon moi il y a un truc du genre one shot pour au moins un ennemi.
Faut juste le trouver ...
Le mieux aurait été le multi coop

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:59:40

C'est sur que j'ai aussi pensé qu'ils se sont dit que mettre 4 boss en même temps (sur une petite arène et avec une force abusée qui plus est ce serait cooln mais sans tester. Mais depuis j'ai changé d'avis, je pense qu'ils ont testés mais que le peu de personnes qui ont testés se sont suicidées et donc personne ne savait que c'était impossible :fou:

Non sérieusement c'est sûr personne n'obtiendra jamais ce platine à mon humble avis, ne serait ce que pour la mission 1 en NL je ne vois même pas comment c'est possible dans la théorie, l'arène est trop petite pour écarter un boss des autres, et dans l'hypothèse farfelu où les joueurs arrivaient à esquiver et bloquer toute les attaques, ils n'aurait pas le temps de contrer (ou alors ce sont des dieux), les missions 2 et 3 je n'ai même pas regardé leur déroulement mais je crois que certains ont réussis (la 3 en tout cas il me semblait avoir vu 10 ou 20 scores).

Bref, je me suis fais à l'idée que ce platine était inaccessible sans patch, alors je m'arrache les cheveux en MN à la place :fou: c'est dommage mais ce n'est pas la mort.

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:32:07

Personne n'a réussi les NL01 et NL02 (1 mois après la sortie du jeu !).
Cent personnes ont réussi la NL03.

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
22 octobre 2009 à 21:40:50

wha miryu, un de chez eux a reussi toute les missions mod coop?et avec l'ai?? ou un collegue??ou juste le story mode?XD
Si on me dit que oui en mode coop ca motiverai mais quand meme c'est chaud,jai bien regarder un tas de video pour voir les differentes techniques approprier pour certain boss et dont certaine sont impressionante,par exemple j'en ai vue une ou les mecs faces au 4 statues geante on kasiment fait un perfect...trop ouf,quand tu regarde ca tu te dis ok,jvais le faire,mais on dechante vite XD
mais celle ou ya tous les boss en petite arene me parait bien mystique a moin qu'il y ai une technique magique!!car c'est vrai au debut certaine mission me parraissait impossible,mais a force d'acharnement ca passe,mais certaine semble vraiment trop hard,a force de jouer on repere les qualite de certain perso par exemple rachel la reine du fps est parfaite pour les 2 gros geant dans la neige'j'ai buter les deux pendant que mon coequipier sauter partout avec ryu xd,je trouve que ayame est tres bien pour le genshin dans le passage etroit genre riviere avec son triangle plus carre pour sauter et ensuite fondre sur lui ,lacher un semblant d'ut sans le faire puis repeter l'operation,ca passe sans qu'elle se fasse toucher ect mais pour 4 en meme temps XDje n'ai pas trouver encore la soluce kwa!faudrai 2 exellent joueur capable chacun de s'en faire 2 sans intervertir avec son coequipier,ca me semble vraiment bien dur tous ca,en plus quand on voit que sur certaine mission ya pas encore de high score ca veu bien tout dire kwa!faut vraiment connaitre tous leur mouvement parcoeur et savoir quand s'arreter quand on attaque pour pas essuyer de contre,mais avec des gars qui t'ataque dans ton dos c'est vraiment la galere kwa surtout quand c'est des boss XD

stoufadiente stoufadiente
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:44:33

la 05 est pas trés dificille non plus en nl...mais bon la encore fo juste savoir quoi faire par contre la 01 a part que quelqun trouve how to do a one shot cette mission restera impossible a realisé avec de simple coup de katana...le jeu est bete con et j en passe trop mal foutu sur bien des points j en avé deja parlé dans un autre topic mais personne ne veu me croire ce jeu est a double tranchant coté pile trés beau trés fun on prend son pied...j usqu en maitre ninja alors la la difficulté est un vrai goufre comparé au mentor!c est abusé et cretin d avoir osé sortir un jeu a mon avis a la hate et pas vrement fini ou a la pisse peut etre car meme dans un rpg si on doit metre des plombes pour battre un boss pas grave mais a la fin il est crevé le bougre alors que la tu peux y passé la nuit sur certaine missions t aura juste gagné des cernes pour pas un bref ce jeu est a moitié raté a cause de petits details qui sont enorme deriere une manette...

M-54_le_retour M-54_le_retour
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:45:18

par exemple rachel la reine du fps est parfaite pour les 2 gros geant dans la neige'j'ai buter les deux pendant que mon coequipier sauter partout avec ryu xd

:d) C'est marrant j'ai fais EXACTEMENT Pareil avec un Francais hier soir! :rire2:

C'est vrai qu'a partir de Maitre Ninja c'est quasiimpossible et abusé! :-(

J'ai failli réussir la MN 1 avec un US qui touchais grave! :)
On étais au squelette et a 1/4 restant de sa barre de vie il nous a déboité tt les 2 d'un coup! :fou:

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
22 octobre 2009 à 21:57:13

M54 si c'etai vers les 3h et que tu etais le ryu bah c'etais bien moi XD, et d'ailleur on a recommencer pas mal de fois XD avant que je comprenne un truc,a cette mission au boss rachel,c'est tu avance rapidement deux fois tu tires 2 sec et on recommence jusqua leur mort lol et ca paye au final ^^

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:59:34

Il ya FORCEMMENT un truc.
Je ne suis pas avec ma PS32.
Vous avez essayé avec tous le spersos du jeu ?
Toutes les armes ?
Par exemple je sasi qu c'est plus faciel de se faire les statues avec Rachel et son UT.
Pour les 5 Ryu c'est des Izuna drop.

Qui peut vérifier : Volf il me semble sensible au bazooka.
A mon avis il ya uen fourberie que personne ne connait mais que l'on doit faire ...

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:19:20

J'aimerai tellement que ce que tu dis soit la solution,ya forcement un truc,il faudrait un perso qui gere les attaques aerienne et qui se debarasse de ceux sensible a ces attaques et l'autre qui gere ceux sensible au sol,mais c'est claire que tout ceci ne se feras pas sans une grande dexterite!ca serait trop simple hein XD
M54 si c'est toi de toute facon on s'est rajouter hier et je t'avais msg pour que tu prenne la fille aussi sans succes lol
je vais recidiver ce soir car la journee et en debut de soirer je laisse la tv a ma femme ^^ XD

M-54_le_retour M-54_le_retour
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:32:39

Seth-----Cool c'est marrant de se retrouver ici! :content: :fier:

En fait ton message je l'ai lu qu'après avoir réussi! :rire2:

Je voyais bien qu'il fallais un perso avec un gun/arc/kunais puissants pour les dégommer de loin, genre Ryu avec l'épée du dragon (que je gère le mieux dans ses armes :gni: ) ou Rachel et Ayané (avec lesquelles je galérais un peu car pas assez de pratique! :ange: )... :ange:

Faut que je t'avoue que le Boss la MEME en Solo j'en chie comme un russe face a lui, car ses coups font très mals et sont imprévisibles (sauf une fois qu'on a compris sa "facon de bouger")...alors quand j'ai vu 2 Ogres j'ai fais :ouch: (no fake lol)!

On en a bavé mais au final on a réussi :coeur:

C'était meme marrant ce coté "chacun son Monstre" et "Tour de l'Aréne tel un Cirque"! :rire2:

En tt cas un des sacrés Moments épiques que j'ai pu passer sur le Live! :-)))

M-54_le_retour M-54_le_retour
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:34:02

sur le Net en Multi (pas le Live) Désolé :rouge:

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:41:00

loool que le monde est petit ^^
Ne t'inquiete surtout pas, en coop faut etre a 2 pour win,meme de s'enfuir sur ce jeux est un veritable defis kwa !!(le nombre de kunai que je me suis pris dans le dos avant que je me mette a me les faire facon killzone XD)tu m'as bien reanimer comme il le fallait!
et c'est vrai que c'etait bien tordant de se croiser quand on esquivait nos monstre pour paf,se retrouver face a celui que l'autre esquive XD c'est clair que j'adore le live pour ces moments epiques car quelle satisfaction une fois terminer ^^!

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:41:48

Je parlais du mode solo,du coop personne de la Team Ninja a du réussir...

Sinon la 01 aurait été possible si l'arène aurait été différente car celle là est trop petite et il y a deux ennemis très rapides + un bourrin qui s'appelle Volf :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment