CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Index de Ninja Gaiden Sigma 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
francois2b francois2b
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:25:53

Excellent travail Miryu :ok:
PS : Faudrait que tu te fasse embocher par la Team Ninja :lol:

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:38:42

:lol: mdr,au moins je prouverai que j'ai vengé le chef de celui qui a fait NGS2 car dans la version collector il précise qu'il n'a pas fini le jeu en MN et il dit " vengez-moi " :noel:

:merci:

ryu14 ryu14
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 12:50:37

"vengez moi" mdr vu tes videos tauras pas trop de problemes je pense miryu ^^
Ah moi jsuis chapitre 15 en mentor et j'en chie ^^
Qui aura la barre de santé dorée ? c'est le defi lol

koug06 koug06
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:39:46

Franchement chapeau j'ai jamais vu un topic aussi complet que le tien.
On pourait même suprimmer les autre topic vu que tout est dit la dedans.^^

Plus sérieusement tu mérite des remerciements pour le travail que tu a fournie donc ,merci et BRAVO !

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:57:46

Moi je l'ai depuis quelques semaines la vie dorée :)

:merci: beaucoup sa me touche :rouge:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:37:42

omg :ouch2: gg Miryu et bon travail pour tous les joueurs de ng 2 :-)

Perso pas grave si c'est trop long les gens qui lisent pas n'ont qu'à s'en prendre à eux si ils ont des pb avec le jeu après :noel:
Franchement c'est pas plus long que gamefaqs et surement aussi utile et de plus en français :)

koug06 koug06
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 15:50:09

Oui en plus ce n'est pas long du tout vu que c'est séparé en plusieur topic, j'ai vu qu'il y en avait un sur le forum ng2 mais moin détaillé et sans les vidéo et les liens vers les autres topic etc,...

Donc je le redis, Bien joué c'est du bon boulot !

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:26:06

:merci: beaucoup :ange:

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
29 octobre 2009 à 19:13:34

bravo,superbe travail ^^
Je vien de trouver une maniere pour tuer elisabeth tres facilement!(en mentor ca marche ^^)

prennez l'epee du dragon ,atendez qu'elle fasse son pouvoir pour se regenerer et sauter dessus en faisant les trois coup d'epee dans les air,elle tomberas automatiquement et a chaque fois dans les vapes!plus qu'a l'enchainer et a repeter l'operation XD

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:09:04

:merci: mais malheureusement la technique pour que les Puissants Démons ne se remettent pas en combat ne marche plus car dans NG2 sa marchait...

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
31 octobre 2009 à 20:48:11

Alexei est sensible a l'epee du dragon XD,
quand on est face a lui ,faite avancer et triangle et que l'on se retrouve dans les air,selon ses attaques qu'il va preparer dans ce court instant,on peu quasiment toute les stoper!voir toute je crois selon le timming...en effect,rappuyer sur triangle et vous rechuterrer en le touchant bloquera certaine attaque!il a une attaque ou il faut d'abord faire carre dans les air (et donc frapper dans le vent)juste histoire de temporiser et faire triangle ensuite, cela stoperra aussi cette ataque!je crois que c'est celle ou il fait un petit bon ou sa tornade,a verifier ^^une fois bien maitriser ceci on peu bien l'allumer sans trop de risque,si vous avez d'autre techniques je suis prenneur ^^
il y a une technique pour volf,mais je ne la connais pas... et si vous en avez une pour zedonnius ca serait le paradis XD

miryu miryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:51:10

A travers mon index il y avait des astuces et des vidéos pour eux mais je vais essayer de faire un topic concernant les Puissants Démons ce soir ou demain car je dois après essayer la NL 01 avec OSeikenO,je dois faire un truc pour ryu14 et ensuite je ferai ça :)

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
31 octobre 2009 à 21:00:16

c'est kool,on peu compter sur toi ^^
car c'est clair qu il y a bien une technique pour chaque boss je commence a en etre sur meme genshin une fois assimiler tous ses combos devient simple XD ma galere perso c'est zedonius trop imprevissible,mais pareil,ya des coups qui le mette ko a genoux a terre ,mais jai pas fait attention encore comment faire a chaque fois cette technique qui serait forte utile!

miryu miryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:47:23

Le problème c'est qu'il se remet debout après quelques secondes alors que dans NG2 on pouvait faire un combo précis qui lui permettait pas de se relever.Sache que tous les Puissants Démons peuvent être à genoux,j'ai remarqué que c'était Alexeï le plus rapide à se remettre à l'attaque.Pour Elizébet je sais que pour la mettre à terre il faut lui faire le vol de l'hirondelle lorsqu'elle attaque en étant en l'air.Pour Volf c'est aussi le vol de l'hirondelle.J'ai mis hier Alexeï à terre mais je n'ai pas fait comment car vu que je faisais la NL 01 je me suis concentré sur la mission plutôt que de trouver comment faire pour réaliser ceci.Tous les démons sont prévisibles lorsqu'on les connait par coeur mais j'avoue que ce n'est pas évident.Là c'est la pub mais je vais bientôt regarder de nouveau la 1 puis après je fais ce que j'ai à faire pour vous :)

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:00:08

a votre on puraiot pas faire un topic pour les mision maitre ninja et ninja legendaire (je le propose cars je sai pas ci c est pas une bonne ide

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:28:26

Si je le pense aussi,si vous voulez on fait un topic pour mentor,maître ninja et ninja légendaire ou sinon on fait ça sur le topic du mode missions par équipe que j'ai crée :)

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:11:32

il faudrait le faire sur un nouveau topic se serait plus clair je pense que je le ferai ce soir ou jamis si persone n en veux

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:54:01

Bah autant le faire ce soir en 3 topic alors,mode mentor,un mode maître Ninja et l'autre Ninja Légendaire,je veux bien en crée un donc sa en fait deux puis personne ne veut crée le troisième je le ferai ou tu le feras toi ça m'est égal tu fais comme tu veux :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:54:40

Puis SI personne ne crée pas le troisième un de nous le fera *

PS : :desole: du double post

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 20:05:49

je vais faire le mentor parce que j ai reussi aucune master ninja

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment