moi c con quand je pars en mission je laisse tout mon argent a la banque si jamais je suis K.O. et donc g trouver un maasin kecleon pour la 1ere fois dans un donjon et javais pas assez dargent et il ma demandait:ce que vous mavez demandait coute 2000poké.ca vous va?
-oui
-non
g fais non en pansant que je reposerais les objets et le kecleon ma eclaté
Tu aurais du faire "Oui". Le Keckleon verra que tu n'as pas assez d'argent et tu devras reposer les objets. Sauf si tu es sorti du tapis. Là quoi que tu fasses, t'es cuit. __________________________________________________
http://pokepower.for*mactif.com/ (Remplacez le "*" par un "u")
Entrez dans le monde fantastique des Pokemons. Vous pouvez blablater, vous entraider, jouer et participer à un RPG.
moi c ke javai fermer ma ds (sans l'eteindre) pour aller gouter. et qd je ss revenu, javai oublier ke ma ds est en veille, alor je louvre et je l'eteind (en penssen ke jallai lalumer) et jetai ds un dj
moi cetait je voulais savoir si les kekleons etaient forts alors dans un donjon (presque arriver a la fin et il etait long) jai voler un kekleon et il ma demolit en quelques attaques...
plus tard jai reussi a lui voler 4 objet evolutif mais il avait tuer deux de mes partenaires sur 3. jetais fier!