CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Donjon Mystère III annoncé.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
12 décembre 2008 à 12:44:43

http://www.pokemontrash.com/1068-Pokemon-Donjon-Mystere-III-annonce.html

Coup de marketing total ou bien pour faire plaisir aux joueurs ? :p)

Goron Goron
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:42:39

Je m'en occuperais ce soir, à mon retour.

Goron Goron
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:41:41

Finalement, je re plus tôt que prévu.

J'épingle ce topic, il servira à donner des avis sur le futur jeu : Pokémon Donjon Mystère 3.

Pour ma part :

Je suis très sceptique sur cette annonce, je suis déçu et joyeux en même temps. Je vais m'expliquer, peut-être qu'ils ne vont pas ajouter une nouvelle génération, alors qu'une différence majeure entre PDM 1 et 2, est l'importante différence de Pokémon.
En effet, il y a plus de 470 Pokémon dans PDM 2 et beaucoup moins sur le 1, mais bon c'est pas une grosse amélioration au niveau du jeu.
J'espère que là ils vont approfondir le scénario avec les légendaires, rajouter Shaymin et Arceus, et exploiter le mode online et faire des graphismes plus fin.
J'aimerais aussi qu'il exploite les capacités de la DSi ( pour les minis-jeux ). J'aimerais beaucoup d'amélioration sur ce prochain opus, mais Nintendo a annoncé sa suite trop précipitamment, coup Marketing ? Si il fait un carton, ça va être difficile pour eux de lâcher la série Pokémon Donjon Mystère.
Si il y a une probable suite pour PDM, il y aura une éventuelle suite pour Pokémon Ranger, à suivre.

Luigi_59 Luigi_59
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:11:38

C'est super ! ^^
J'ai aimé le I, adoré le II et pour le III ? :-p

Rostanga Rostanga
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:00:53

Bin moi je pense que si une suite est déjà annoncée, ils vont la bâcler...
Encore, si tant est qu'il y ait une G5, nouveaux Pokémon et tout, ça passera peut-être, s'ils trouvent une histoire potable, mais bon, je pense que ça va aller en régressant. Déjà entre le 1 et le 2, à part les nvx Poké (et l'histoire mais bon) ya pas eu d'amélioration majeure, plutôt une régression je trouve (système de la Guilde de Grodouchose que j'apprécie pas, mais alors pas du tout)....
Wait & see...
_______________________________________________
L'abus de :noel: est dangereux pour la santé (sauf en décembre !).

the_gregg the_gregg
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:38:52

Pour ma part, je suis satisfait car j'ai bcp aimé cet opus de pdm ombre, et je suis ravi de savoir qu'un nouveau naîtra. :)

the_gregg the_gregg
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:10:06

Mon post est totalement hs (d'ailleurs j'invite Gocool a le supprimé une fois que j'ai reçu ma réponse ^^) mais c'est une idée que je me fais ou Grifer ne passe plus sur ce forum ?

Rostanga Rostanga
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 08:37:10

Un petit HS n'a jamais fait de mal à personne, et personnellement je ne considère pas ce post comme un HS mais comme une déviation d'un post précédent, donc il n'a pas à être supprimé. CQFD... ^_'
_______________________________________________
L'abus de :noel: est dangereux pour la santé (sauf en décembre !).

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:01:57

Coolman ira sur le forum le premier sur JVC. :oui:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
13 décembre 2008 à 19:48:56

Comme je l'ai fais pour Mystère II. :cool:

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:19:53

Sauf que Coolman a ses raisons... :peur:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 décembre 2008 à 22:08:12

Modéré un Donjon III ou quelque sortes autres forums ne m'intéressent pas... :o))

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:49:00

Dans ces cas là tu trompes beaucoup de personnes... :-p

Goron Goron
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:21:31

Où tu veux en venir Spader ?

24Bowser24 24Bowser24
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:55:29

déja j'aimerais bien voir le film pokémon 11 !!! :)

J'ai hatte d'avoir pokémon 12 en film et pokémon donjon mystere 3 :fete: :coeur:

Louisticram Louisticram
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 16:06:23

24Bower24 : Moi aussi ! :coeur:

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:48:16

Ah?????!!!
Bonjours tout le monde, sa fait très longtemps. ^^

PDM III???
Je pense comme Rostanga,=)ils annoncent cette nouvelle rejouissante beaucoup trop tot.
Demain jy suis pas là,^^je vais chez ma tante donc je pourrai pas vous souhaiter le nouvel ans 2009 :snif2: , donc je vus le souhaite aujourd'hui.

Bonne nouvelle années a tote la communauté

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:52:47

Ta pas vu mon message?
Je suis de retour pour vous fair desèsperer en vous disant
J - 3

lucas_best lucas_best
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:18:14

Le 1 était assez moyen par rapport au 2...Ce qui serait bien,c'est pas plus de donjon mais des alternatives,je m'explique:Dans PDM1 on a que des mission de sauvetages(qui sont d'une grande répétition) et les mission d'accompagnement,ainsi que celle où on doit ammener des objets.Dans PDM2 ajoutez des mission de capture.Très différentes,certes,mais même principes:monter jusqu'à un étage précis pour donner un objet ou amenner un pokémon à son ami.Et si dans PDM3 ils ajoutaient une nouvelle façon d'explorer les donjon,ce serait déjà pas mal :noel:

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:21:46

Je suis d'accord avec toi lucas_best,mais on en apprendra sur le jeu qu'en le titre sortira,mi janvier d'apres le lien.=)

Demain c'est la rentrée, :snif: je serai moins actif que là( c'est pour dire :hum: jsuis deja pas actif).

Pour la durée de vie du jeu,faudrait quelle soit aussi longue que dans le PDM2 mais pas forcement avec des chapitres,la façon de recruter pourrait etre bridés comme dans PDM1,comme sa,sa rajouterait un peu de piment :o) .

Et pour ce qui est des pokemon exlus de la version,faudrait pas que se soit des légendaires mais des pokemon pas trop important :noel: .

Bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment